[BG]Groudnt

L'histoire d'Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

[BG]Groudnt

Unread post by Shrike »

Voila le bg de Groudnt , au moins il en a fait 1 , alors que d'autre ne s'en donne pas la peine ( comme moi :x ) , alors ceux qui pensent qu'il est Hrp .... pouet pouet ! Sa faute c est de ne pas l'avoir posté ici ...
Dans les contrées de Midgard au plus profond de la foret un jeune troll venait de naître : Groudn.
Mais par la suite Groudn fut tuer pour donner naissance à son frere : Groudnt plus fort plus grand
plus courageux encore que sont frere Groudnt etait la reincarnation de groudn mais en plus puissant et plus coléreux.
Agé à peine de Quelque mois , le jeune troll se fit enlever par un Dragon monstueux et sanguinaire et fut elever dans la haine.
Alors agé de 160 ans , le jeune Groudnt voulu commencer à decouvrir le reste du monde .... enfin autre chose que cette caverne.
Et quand il voulu sortir , le dragon tenta d l'en empecher car maintenant Groudnt etait grand et fort et donc il pouvait se servir du troll pour ses actes diabolique .
mais le troll se rebella contre le dragon et se batta contre lui avec sa hache teriblement tranchante,Groudnt mouru face au dragon qui etait beaucoup plus fort que lui .
mais il fut ressucité en dehord de cette carverne par un Humain de la meme aliance que : Odah ...
il vit que le troll etait fort et courageux et qu'il plairait surment a Odah il le presenta donc à lui :

Odah : qui est ce troll Midd ?

Midd : je les trouvé mort pres de la caverne du dragon et je l'ai donc ressucité .

Odah : bien pourquoi l'as tu amené à moi ?

Midd : je l'ai vu se battre contre le dragon et resister un bon moment j'ai compri que ce troll etait courageux et fort et qu'il ne peut que vous plaire .

Groudnt : Troll avoir eté elevé dans la colere ! Troll vouloir venger son ancien frere !

Odah : Comment te nommes tu ?

Groudnt : Groudnt,troll vouloir faire partit de votre aliance pour servir et adoré Satan,S'est dans haine que le dragon ma élevé et donc en la croyance du Grand et puissant dieu du mal !

Odah : Bien je serais ravi de t'avoir dans mes rangs des In Nomine satanas

Groudnt : Troll d'accord !!

Et c'est ainsi que le troll rejoind l'In nomine satanas et aprit a respecter les anciens ...
Et au fil du temps devint un tres grand ami de Odah.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply