Adieu Groudnt

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Adieu Groudnt

Unread post by Shrike »

Voila les admins ont refusé de lui remettre son perso , il ne continu donc pas amtenael et je le comprend ......

Adieu gros :cry:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Adieu sur amtenael tu poura toujour membeter sur msn ;)
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Bye, c'est vraiment bête, parceque sous tes dehors un peu "primitifs" on va dire lol, tu étais quelqu'un de vraiment sympas et gentil.
Adieu
PS: j'aurai fait pareil, ça dégoute vraiment de tout perdre à cause d'un petit c....
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Surtout que c'est arrivé pareil a d'autre personne , mais comme elles sont plus appréciées elles ont droit a revoir leur perso ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

On va appeller ça le charisme ^^
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Tu vas me manquer petit poulet revien serieu par pas sur 1 coup de tete
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

lol les coups de tête il connait bien :wink:
mais bon ... si les admins veulent pas, n'abandonne pas...
(merdouille en plus j'y pense, il t'a mm supprimé les rerolls :? )
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

dsl Ilnus je peux pas revenir et me casser le cul sur des nuits blanche pour refaire un perso
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Lord Inaire wrote:On va appeller ça le charisme ^^
Moi je dis la connerie mais bon :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Adieu mon petit Groudnt , tout ça pour un trout du c**** , je trouve pas ça correcte on devrait tous , en cas de perte d'un des personnages par le biais d'une mains malfaisante , pouvoir revoir son personnage comme il était à l'origine.(Du moins le perso et le level)
/givexp pas dur comme commande pourtant :?
Roule plajer.

Atlas 6L1
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

bah à ce moment tu fais comme moi, tu dors la nuit et joue le jour espèce de ouf ! c'est les vacances en plus tu vas t'emmerder sans daoc :roll:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tu sais on est sur un serveur RP les lvls ca sert a rien, avec un lvl 30 ( tres rapide a monté ) tu t'amuses deja beaucoup. ( meme avec un lvl 1 on se marre bien ) Alors pourquoi es tu si degouté, hum peut etre parceque le RP ca te saoules dans ce cas pourquoi etre venu sur amtenael ?
Last edited by drogmar on 18 Jul 2005, 19:35, edited 1 time in total.
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Ou du moins peut-être lui remettre un perso pas lvl 48 si ça embête tant que ça mais un peu plus bas.
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

drogmar sa sere a rien de faire des gvg alors moi je viver que pour combatre et jevitez de parler car je memporte trop facilement donc je passer mes journee avec des pote a combatre des mob ou reroll mais la jai perdue le gout
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ha ba c'est sur que avec pour les gvg c'est plus dure :)
Locked