Nouveau horizon

Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Nouveau horizon

Unread post by Eleckk »

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrai agrandir la carte car la a force on la connais par coeur !!!
Sans vouloir forcer les personne du staff des nouveau horizon nous ferais du bien je ne demande pas que l'on en creer de nouvelle !! enfin si c possible !!
Mais o moins mettre des portail qui conduit a d'autre niveau !
Par exemple mettre les abisse et les truc comme ca :D
Ca changerai l'aspect du serveur :P
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ca m'etonnerai que tu conaisse 100% de la map par coeur ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

je n'est pas dit ca mais le reste de la map (sans etre méchant) est ininterressant car il n'y a rien a voir et surtout c'est que Albion le centre de la map!
et pour le moment je n'est jamais croiser de personne dans hib ou dans mid :s :(
:(
thymil
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 29 Aug 2004, 12:24
Discord:

Unread post by thymil »

je croi qu'il vont rajouté des chause petit a ptit et agrandire l'orizon tu sais, regarde il y a plein de zone noir sur la carte, est-ce que se ne serais pas des zone pas encor implanté?

Fin bon, moi je me promène souvent et j'ai decouvers plein de ptit merveille (loul)... Dite a qui est le tombeau au NO de hib? svp? j'y ai été en marchant longement ces quoi?
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

Je poste juste pour dire qu à HIb y a quand même l'eglise qui est pas mal pour level e qui est en plus très joli à voir si on arrive à monter ^_^

Et depuis l'ajout de nouveaux monstres il y a aussi de nouvelles bestioles à martyriser après avoir traverser le pont d'hibernia alors voilà le monde va se peupler petit à petit il suffit d'être patient.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Au contraire quand tu vois les magnifiques endroit non spawnés, tu devrai attendre que ceux si le soient, tout comme les donjons qui pourraient assouvir ta soif d'aventure ;)
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais en faite c'est que ces contrer sont magnifique je vous l'accorde mais voila il ny a jamais personne et ca c'est un petit peu nul a mon gout si tu va pex dans un coin pas mal et qu'il ny a personne a peu pres tu pe parler a personne et des truc comme ca :( ca vaut pas trop la peine :cry:
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

Il faut laisser le temps aux mappeurs de construire Amtenael pierre par pierre.
Wait and See
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Belgarion wrote:construire Amtenael pierre par pierre.
Pierre par Pierre mouarf on est pas sorti de l'hauberge alors :P
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrai agrandir la carte car la a force on la connais par coeur !!!
mais MDR
retrouver deja tout les marchand ki on ete placer
juskalors z avez jouer sur a peine 50% de la map
donc temps ke on utiliseras pas 100% de celle ci je voit pas pk fodrais en rajouter

y as des mob ki on jamais ete combatu tellement tlm s eloigne de albion
now y as des mob dans tout les royaume pluto ke de demander de nouvelle zone explorer deja celle ci correctement
1/3 des marchand on pas ete trouver
et la moitier voir plus des news mob as encore jamais ete combatu
et pour les trouver fo sortir des sentier battu et explorer la ou vous alliez jamais
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Mais en faite c'est que ces contrer sont magnifique je vous l'accorde mais voila il ny a jamais personne
C'est pour cela qu'Amtenael a choisi de n'implanter que l'ile d'avalon sur le serveur.

Si tu veux voir l'univers entier resynthétisé, va sur CamelotServer.DE
Mais accroche toi, car c'est tellement grand que j'ai passé des jours et des jours la-bas sans jamais croisé personne....
FafniR
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Quand je jouai sur Goa il y avait 300 personne par jour alors on pouvait en croiser des gens et pourtant les cartes sont vraiment grandes !!! :P


Haskina desoler mais bon trouver tout les marchand sashant que 90% d'entre eux je ny peut rien acheter je vois pas trop ce que jy pourrai faire :(
et les mob jamais combattu sont violet donc je prefere pas :P :P
:-D !!!





Je tiens a préciser et a repréciser que je veux pas emerder ceux qui boss pour la map
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je sais pas sur quel serveur tu vas sur GOA, mais un serveur GOA, c'est 1500 joueurs en général donc je comprend que tu vois du monde,
mais entre 1500 joueurs et 59 joueurs (le record personnellement que j'ai vu a ce jour)

Faut pas confondre serveur privé et GOA ;)
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

oui lol :wink: ^^
Mais voila je disais ca pour qu'il le sache ^^
Parce que pour le moment les zone non visiter on met 3 ans a y aller :P
Et des que tu meurt tu doi te taper tout le chemin :(
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

rho oui, quelle horreur, des risque dans l'aventure, c'est monstreux, faudrai mettres des pierres de bind tout les 10m et des mobs pas trop fort :roll:

Je peux t'assurer qu'avoir fait un tour de la carte a pied, c'est long, mais c'est génial ;)
Image
Locked