Guildage possible des le level 1

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Guildage possible des le level 1

Unread post by thom merilin »

Voila je sais pas si c'est un bug mais ca me parrait assez etrange il est tout a fait possible d'etre guildé des le level 1 celui qui /gc invite ne recoit plus le message comme quoi le level en face est inferieur a 15 du coup plus de limites de levels pour le guildage.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Guildage

Unread post by Ozavat »

Ca risque de posé des problemes... Les nouveaux Amtenaeliens risquent de vouloir une guilde a tout prix avant meme d'avoir appris a découvrir ce magnifique monde qui les/nous entoures...

Bug ou chose faite par volonté ?
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Hum ca sent encore le coup foireux ca ...
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

drogmar wrote:Hum ca sent encore le coup foireux ca ...
héhé
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

hihi ( vive les messages inutiles )
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

C'est clair...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

voila un post pour floodé en fait lol

Pour en revenir au sujet principal, peut etre que ce n'est pas un bug est que ca a toujours était comme ca et que la loi du lvl 15 n'est appliqué que ici ( je me trompe sans doute mais bon :D )
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

cela a deja existé et spam avait simplement déguildé tous les levels <15 maintenantc 'est peut etre simplement en préparation au guildage automatique pour les nouveaux un peu de patience et ce sera suremment corrigé.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

De ce que j'ai vu c'est mieux ainsi : les nouveaux peuvent apprendre plus dans une guilde que face aux mobs ....

Perso avec un reroll j'ai vu une personne au marché d'albion totalement hrp , je l'ai invité a guildé et on la renseigné sur le Rp et un peu tout ...

Depuis il a fait un effort et reste Rp le plus possible :roll: ( sauf erreur cc :x )

Voila je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose finalement , peu etre il faudrait baisser le lvl requit pour etre guildé ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Une guilde "citoyen" ... pour tout les nouveaux persos, à quand ? ^^
Ou meme "Midgarien", "Hibernien" et "Albionnais" pour coller au monde des royaumes ...
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Certainement pas...

Si tu dois expliquer des choses a un débutant tu peux le faire en le groupant.

Guilder a si bas lvl c'est ouvrir la porte a des problemes que vont devoir supporter les guildes (noob hrp etc...). En tout cas a la LN seuls les rerols de persos confirmés depuis longtemps seront guildés a bas lvl. On ne prendra pas de risque de ce coté la.
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

La regle du niveau 15 vient d'amtenael, car en principe pas besoin d'avoir tel ou tel level, sur un autre serveur j'ai deja ete guilde au level 5...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Et bien si cette n'est règle n'a plus cours sur amtenael...soit. Mais la LN continuera à la faire appliquer pour tout nouvel arrivant.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Devrait peut etre refuser tout arrivant tant que vous y etes xD :P

Comme si vous étiez pas assez LoL :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Squee wrote:Devrait peut etre refuser tout arrivant tant que vous y etes xD :P

Comme si vous étiez pas assez LoL :D
La rançon du succes... que veux tu... :D Je plaisante bien sûr. Mais tu sais nous ne sommes pas si nombreux que tu le penses, beaucoup de lvl 50 ont quitté amtenael par lassitude, nous sommes redevenu une "petite" guilde familiale lol.
Post Reply