Vous souhaitez etre animateur ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Vous souhaitez etre animateur ?

Unread post by Sp4M »

Amtenaël vous offre une possibilité exceptionelle: Devenir animateur.

Les prérequis
:arrow: être responsable
:arrow: être assez present sur le serveur
:arrow: être très motivé !

Les pouvoirs
:arrow: Possibilité de créer des mobs
:arrow: Possibilité de controler les PNJ
:arrow: Possibilité de faire des broadcast
:arrow: Invisibilité permanente (pas d'interaction directe avec les joueurs, mais uniquement via les mobs/pnjs)
:arrow: Aucun role/pouvoir "policier"

Bien sur la ou les personne seront choisies et subiront une petite formation intensive avant de se lancer la dedans :p

EDIT: Il me faut egalement une grosse lettre de motivation. =) (Pourquoi vous desirez etre animateur ? Pseudos IG, Age, .. (Par mail si possible :)))
Last edited by Sp4M on 12 Jul 2005, 18:43, edited 2 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'ai lu trop vite... :oops:

Lordinaire est intéressé. Prend sa plume et commence la rédaction...
Last edited by Lordinaire on 12 Jul 2005, 18:18, edited 3 times in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: Vous souhaitez etre animateur ?

Unread post by KULGAR »

* lève le doigt *
Je suis extrêmement intéresser.

:D
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Vous souhaitez etre animateur ?

Unread post by Sp4M »

KULGAR wrote:* lève le doigt *
Je suis extrêmement intéresser.

:D
Très bien, c'est noté ! :)
Il me faudrait encore une ou deux personnes pour bien faire.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mikar
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jul 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Mikar »

Très bonne chose pour le serveur!
Last edited by Mikar on 12 Jul 2005, 17:44, edited 1 time in total.
Mikar, Cap'tain de L'Armada Infernale!
Mikar
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jul 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Mikar »

Partant en vacances dix jours, je ne peux me proposer comme animateur mais je pense que cela ne peut être que bien pour le serveur, le serveur manque d'animation donc c'est une très bonne chose, sinon je me proposerais peut être à mon retour de vacance si personne n'a été nommé,
niveau responsabilité ca me connait puisque j'ai déjà créé deux guildes(Caste des chasseurs avant d'avoir déguildé car je ne m'entendais plus avec Amadeus que j'avais nommé second chef enfin bref, et maintenant l'Armada Infernale.) qui ont assez bien fonctionnées, je suis sur le serveur depuis 12 mois et je passe une fois par jours minimum, sinon au niveau des pouvoirs je sais déjà les utiliser ayant un serveur "test", et j'ai déjà été admin/gm sur un autre serveur qui avait été créé juste pour programmer/mapper ect .Ca me ferais plaisir d'animer le serveur si ca peut faire grand plaisir aux joueurs.
J'en profite pour souhaiter bonne chance aux futurs animateurs et aussi bonne vacances à tous et à dans un petite dizaine de jours.
Mikar, Cap'tain de L'Armada Infernale!
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

raté mikar ^^

c'est une trés bonne idée ^^
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Tiens je pensais que le recrutement des GM et animateurs serait le même. J'aurai bien été partant mais le temps me manque entre le boulot, le future déménagement et donc reprendre internet et tout le bordel... De toute façon j'aurai fait des trucs trop compliqués :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Mikar
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jul 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Mikar »

Tiens je pensais que le recrutement des GM et animateurs serait le même. J'aurai bien été partant mais le temps me manque entre le boulot, le future déménagement et donc reprendre internet et tout le bordel... De toute façon j'aurai fait des trucs trop compliqués Razz


C'est dommage te connaissant je sais que tu ferais un bon animateur!(Propose toi :D )
Mikar, Cap'tain de L'Armada Infernale!
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: Vous souhaitez etre animateur ?

Unread post by Ellion »

Sp4M wrote: :arrow: Invisibilité permanente (pas d'interaction directe avec les joueurs, mais uniquement via les mobs/pnjs)
ca pause un probleme si on veux faire des gvg avec sa guilde ou des rvr :?: :roll: :roll:
Last edited by Ellion on 12 Jul 2005, 18:19, edited 1 time in total.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bah je me propose (Le RP vaincra ..... !!! :twisted: )
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est un autre perso aparement
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Je me propose volontier.

Je ne suis pas sur Amtenael depuis longtemps, donc je connait pas encore le serveur lui même comme ma poche, mais niveau DAOC, je maitrise bien (2ans de pratique)

Niveau anim, RP etc, j'ai un niveau correct puisque j'y participe énormément sur GOA à travers un poste de Garde d'Albion

Niveau temps, j'en ai pour l'instant pour faire de l'anim live a n'importe quel moment. Et pour de l'anim prévue, aucun problème.

Niveau motivation, les serveurs GOA n'acceptant pas pour l'instant de candidatures pour bénévoles et que j'ai terriblement envie de m'investir dans une équipe d'animation, ca m'enchanterait énormément !

Je ne sait pas trop quoi dire d'autre, à part que j'ai été GM sur un serveur T4C, que je suis roliste, que j'adore le RP et que ... c'est tout ? ^^ lool
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui ce serait un autre perso bien sur.
Pour la lettre de motivation, c'etait pas du tout une blague -> Sp4M@amtenael.com (Pas la peine d'en mettre 4 pages hein ;))
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Voila une très bonne initiative.

Je me permets de postuler.

Mes points forts :

- présence (je suis au chommage, ça aide).
- Bonne connaissance du serveur (histoire, map, mobs..)et des joueurs (je joue depuis 11 mois sur amtenael).
- j'ai toujours été RP IG et j'apprécie (doux euphémisme...) ceux qui le sont.
- j'écris sans trop de fautes d'orthographes ( :D )
- Lassitude d'xp/rp (toujours avec les memes)/craft et donc envie d'un nouveaux challenge.
- Motivé pour améliorer le serveur, relancer l'intétéret des "vieux" et rendre un peu aux admins et GM pour le temps qu'ils ont consacré à nous, joueurs.


[Mode lettre de motivation ON]
Intégrer vos équipes serait pour moi l’opportunité de mettre en valeur mes acquis et d’évoluer dans un milieu qui me passionne en m’investissant dans vos projets . Bien évidemment, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement ou entretien que vous jugeriez nécessaire.

Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre bienveillante attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
[OFF] :D :D :D
Locked