Idée de...teinture

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Idée de...teinture

Unread post by Melodie »

Bon voila, depuis quelques temps ( enfin depuis j'ai fait un reroll :roll: ) , je me demandais si ce serait sympa d'implanter une teinture Blanche(Cloth, leather, enamel) Sur un seul marchand dans une ville passante disons Embleme ( Duh :P ).... j'ai d'abord recueilli les commentaires de quelques potes puis celui d'un GM IG( merci Lucina ^^).. et je vous le demande sur le fofo... qu'en pensez-vous! :o
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

une teinture blanche pkoi pas... mais c'est une proposition juste comme ça ou y'a des arguments aussi ? :P
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Si tu veux des arguments, tu en auras:

1. Le blanc est une couleur qui signifie la purification ( ce qui peut etre tres utile en RP pour un BG en particulier)
2. Le blanc me manque, voila une des seules couleurs qu'il manque sur ce beau serveur :roll:
3. Hmm, j'en ai besoin pour mon BG(Mais chutt je veux pas être égoiste!) :lol:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Le blanc n'est pas supporté par le jeu. Enfin c'était la réponse du staff de GOA :)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est pas integrer au client

si on l'integre on touche au client (on devra modifier le jeux installer sur ton PC) et on deviendrais dans l'illégalitée
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

c'est tout simplement impossible, la teinture n'est pas "physique" sur un item, c'est un eclairage. Programationellement parlant, eclairage blanc = invisible ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Erf dommage ;)
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Pour plus de precision je te renvoi la :http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... t=teinture
Post Reply