Bug 1.18

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Bug 1.18

Unread post by ilnus »

Alors voila je suis desoler de vous derangé mais mon potte a 1 probleme il se prenome volcanus donc mon probleme est :

il a telecharger daoc sur goa trial of atlantis et la version 1.18 du launcher tout va bien on lance le jeu on crer le personnage et pendant le chargement lecran devien noir et revien sous windows une seule foi on a reussi a jouer mais pendnat 3 seconde et le sol etait translucide quelqu'un pourrais t'il m'aidé merci et bone continuation
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Le probleme viens peut etre du pc. Ta carte graphique suporte elle catacomb ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

J'y est pensser je vais verifier sa et jvous dis car c'est pas mon pc donc je connais rien bon sur sandra il me dise adaptateur video VIA/S3G UniChrome IGP
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

En fait je crois que la question de Dellgyad c'était pour savoir si tu avais une carte accélératrice 3D car si tu n'en as pas c'est même pas la peine d'essayer de jouer avec Catacombs, le truc qui serait bien c'est que tu mettes quel processeur tu utilises et aussi combien de RAM
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

amd siempron 2800 +768RAM
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

t'a bien fait tt les mises a jour? (on sait jamais^^)
Hder.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Oui vraiment toute les mise a jour tout marche parfaitement on peut meme crer le personnage la classe et au momment du chargement paf sa revien sous windows aucun message d'erreur voila
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

est tu administrateur de ton ordi?
perso : moi sa marche pas, paske je suis pas administrateur faut que j'aille sur la session des parents.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Le bug vient surement de ta carte graphique. Essaie de la mettre à jour en faisant: cliques droit sur poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de périphérique. Tu cherches ta Carte graphique et tu fais un clic droit dessus et mettre a jour.

Bref ce topic n'est pas à la bonne place.
Image
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Encore une question: tu as mis ton jeu à jour en cliquant sur le .exe officiel?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

le jeu est a jour je vai voir pour lhistoire de la carte graphik merci a tous et desoler du derangement
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Dis toi que pour tourner catacomb il te faut minimum une Geforce FX ou équivalent et 512k (ou 256 DDR ou RD) ram. Sinon j'ai eu ce meme probleme, en désinstallant et en réinstallant ca a marché comme par magie.
Visiblement tu as pu te connecter donc ce n'est ni la faute au firewall ni au router. Cela vient donc des performances de ta machine ou bien d'une mauvaise configuration voir installation de DAOC. (le fait de ne pas etre en administrateur peut gèner pour les mises à jour, installations... Mais vu que tu l'as mis à jour ton DAOC, ca ne doit pas etre ca le probleme)
Donc dans l'immédiat, met tout tes paramètres graphiques de DAOC au minimum et essaie. (met les skins TOA, les arbres et décors en classique etc etc...)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Locked