Bug SpellCraft

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Bug SpellCraft

Unread post by Synehan »

C'est pour signaler un bug. Je peux crafter partout (enfin pour le spellcraft en tout cas) voila est ce normal docteur ?
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
alex_speed
Nioubi
Posts: 23
Joined: 29 Apr 2005, 23:01
Discord:

Unread post by alex_speed »

Non pas normal, il faut être prêt d'une table d'alchimie pour créer les gemmes, par contre pour les poser, pas besoin si j'ai bon souvenirs (et on peut aussi exploser..).
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et non.

Et s'il y'avait un pré-requis, ce ne serait pas une table d'alchimie mais plutot un bureau d'etudes.

C'est normal, tu peux spellcraft où tu veux, ce qu'il te faut ce sont les ingrédients et surtout ton spellcraft kit.

Cependant, à l'avenir fais très attention en ce qui concerne les fusions (enchanter un objet / y charger une gemme dessus) car il y'a parfois pour pas dire frequemment des ratés qui peuvent conduire à la mort et la perte de ta magnifique gemme si durement fabriqué LoL.

C'est une simple mesure de prévention MdR ;)

Comme tu auras pu le remarquer, les bonus des gemmes ne sont pas implentés, donc pour le moment le SC, c'est du chew-gum mais si tu es accro, tu peux tout de meme reussir à évoluer dans cette voix.

Bon courage, patience et surtout restez zen (je sais de quoi je parle, surtout après un record de 38 fails consécutifs à battre MdR).

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Squee wrote:surtout après un record de 38 fails consécutifs à battre
"CaMoiEtreSurQueCetteFoisEtreLaBonne!"

*BOOM*


Sinon, j'aimerai profiter de ce sujet pour vous demander où se trouve le maitre du SpellCraft, parce que j'ai cherché mais...sans succès.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Et si pour le sc le prérequis est aussi la table d'alchimie normalement en tout cas sur GOA c'est ainsi tu dois te trouver a proximité donc pas normal de pouvoir craft ou on veut par contre plecer les gemmes effectivement ne nécessite aucun prérequis et on ne perds pas non plus de constitution si on explose c'est considéré comme mort pour le royaume.
Amicalemnt.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le maitre du spellcraft je crois qu'il est a Cadley, mais j'en suis pas sur (c'est marqué "maitre des enchantements" si je me souviens bien).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

D'accord, merci.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

oki merci pour les réponses :) (pour spellcraft allez voir a Caldey)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

< créateur de sorts > ce qui a laissé libre cours à l'imagination de certains joueurs au début MdR :P

Y'avait de quoi avec un titre aussi trompeur LoL :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
alex_speed
Nioubi
Posts: 23
Joined: 29 Apr 2005, 23:01
Discord:

Unread post by alex_speed »

Je viens de verifier et il faut bien une table d'alchimie pour crafter les gemmes... par contre pas pour assembler les gemmes et la partie d'armure/arme..
Post Reply