La guilde définit en priorité le royaume quand necessaire!

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

La guilde définit en priorité le royaume quand necessaire!

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, tout d'abord, est ce qu'il serait possible de faire en sorte que si une guilde veut se faire "Protectrice du Royaume Z" (par exemple), avec des membres du royaume Z principalement (evidement), mais avec quelques exeptions qui seraient rattachés au royaume Z quand meme (par exemple un Paladin qui s'exil chez les Hiberniens), et ceci afin qu'il puisse protéger son royaume en RvR.

Bien sur ce ne serait que pour les guildes qui désirent le faire,et il leur faudrait une justification RP très convainquante, et également une justification RP plus que bonne pour le Paladin qui voudrait rejoindre Hib.

Parce que bon, je dis pas qu'un paladin qui fait parti des chevaliers d'Hibernia soit amusante, mais ça fait quand meme un brin sourire non? (ça ne concernerait pour l'instant a première vue que les Templiers d'Asgard si c'est possible et si ils le désirent^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

J'vois pas où tu veux en venir. Je sais pas si c'est moi qui est fatigué ou si c'est réellement pas clair.

Déjà, la plupart des guildes font abstraction des royaumes. Certaines guildes sont dédiées à un royaume en particulier (les OCH, justement) et prennent quand même d'autres royaumes.

La HdW (qui fait peu parler d'elle ces temps-ci d'ailleurs, par son manque d'effectifs) est purement midgardienne.

Mais... où est l'idée là-dedans? Comme je dis, c'est peut-être moi qui est fatigué et qui ait besoin qu'on lui réexplique...

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Euh, ayant lu le post de Asenar sur le topic guildes des Templiers d'Asgard, je pense qu'il voulait dire :
Par exemple, un paladin OCH mais qui veut défendre Hibernia, est-ce qu'il pourrait jouer dans Hibernia ? (RvR..)

Enfin bon, dites moi si je me trompe :roll:

Je sais pas si ça te parait plus clair... ^^
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

BADVIPER wrote:Par exemple, un paladin OCH mais qui veut défendre Hibernia, est-ce qu'il pourrait jouer dans Hibernia ? (RvR..)
C'est également cela que j'ai compris, l'intégration dans une guilde mono-royaume sur Amtenaël aurait comme conséquence la défense de ce royaume en RvR.

Techniquement, c'est peu plausible et retrouver Hibernia avec des classes étrangères serait, je pense, quelque chose qui leur donnerait bien trop de puissance en RvR (à la base, les royaumes sont un peu près équilibrés donc il ne faudrait pas le briser).
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, c'est l'idée que les deux autres ont compris.

Sinon tu dois pas être plus fatigué que moi là donc je vais essayer de tout redire en clair:

Mettre, lorsque les circonstances le demande, un personnage d'un royaume qui défendrait en RvR un autre royaume (en gros, qui n'aurait plus rien a faire dans son royaume d'origine, sauf pour les entraineurs)

Pour des questions d'équilibre, je comprends qu'il faille peut etre respecter les classes par royaumme, et donc laisser les soigneurs dans midgard, les paladins dans albion, etc... mais RPment parlant, c'est très choquant de voir un des membres des chevaliers d'hibernia se battre contre hibernia justement... Et Le nouveau BG d'une guilde, les templiers d'Asgard, necessiterait je pense ce système... mais il faut que ce soit possible, et bon si l'idée est mauvaise alors tant pis... :/

Edit: oups trompé de post a éditer
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply