Important.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Quelle est la chose importante selon vous POUR Amtenael ?

La quantité des joueurs
25
16%
La qualitée des joueurs
131
84%
 
Total votes: 156

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Important.

Unread post by Sp4M »

Merci de repondre en argumentant. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

la qualité des jouers, je préfére peux de joeur sachant jouer un bon Role plutot que pleins de joueurs dont une minorite (difficile a trouver dans la masse de HRP) fait du jeu de role
de plus, lorsque le HRP envahi le serveur, doucement il deteint sur l'ensemble de sjouers et la motivation du jeu de role s'atenue un peu, et l'on perd dans l'envie de venir jouer un bon RP, on prefere rester dans son coin voir meme carrement ne pas jouer
Donc oui, je prefere peu de BONS joueurs plutot que beaucoup de mauvais joueurs :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Evidemment je préfère la qualité que la quantité voilà pourquoi j'ai voté la qualité bien que j'ai hésité du fait que la qualité peu également s'acquérir grâce aux guildes grâce, aux remarques de joueurs ou gm, à l'écoute etc...
Remettre un formulaire peut être moin dur permettrai un tris. Reste à savoir quels questions pertinantes poser pour savoir si on a affaire à un débutant motivé ou un con.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

La qualité des joueurs prime sur tout.

Amtenaël est un serveur gratuit de grande qualité à la base par sa programmation, l'investissement du Staff et les moyens techniques (peu de lag pour 200 joueurs etc...)

Le fait que certaines personnes arrivent à ne plus s'amuser et cela à cause d'une invasion de joueurs ne respectant pas ce travail et passant le plus clair de leur temps à le critiquer car ils estiment que ce n'est toujours pas assez, je trouve ça écoeurant.

En outre, le serveur étant gratuit, il n'y a aucun intêret (ici économique) à avoir une foule de joueurs.

J'espère donc que les administrateurs vont écouter les joueurs car je ne pense pas être le seul à faire primer la qualité à la quantité.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Personnelement, je pense que des joueurs compréhensif et qui savent roleplay, (par exelamment mais relativement correctement), mais en nombre restreint, est peut etre mieu qu'un grand nombre de joueur totalement "antagoniste" au bon développement du serveur, et qui ne font guere de chose pour ameliorer cela.

Reponse peut etre trop manichéenne... mais bon...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Enfin maintenant j'aimerai connaitre la raison d'un pareil sondage car bon on est pas à l'abris d'un vice caché...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je préfère parler a 4 bon joueurs que 40 boulets
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Il faudrait rajouter un vote entre les deux.... Perso j'aime la qualité, mais il y a pas de qualité sans quantité que l'on le veulent ou nous,

C'est comme les restaurants ( tien un exemple original ^_^ ), Nombreux sont les restaurants, mais plus rare sont ceux a avoir des étoiles.

Et puis également il faut pensez a une chose comme dis plus haut, qui dis qualité, dis restreints, qui dis restreints, dis peu de joueur, hors les joueurs tel qu'ils sont commencent généralement par la masse quantitative et finisse par la qualité ( ou non )

En gros, choix, vote très... enfin partagé pour ma part quoi, ni l'un, ni l'autre. C'est comme les gentils et les méchants, pour avoir l'un, il faut l'autre :lol:


Edit :

N'oublions pas que lorsque les gens viennent ici, ils viennent pour jouer avant tout.

La plupart des bpoulay qui font chier les gens, c'est pas les nouveaux, mais bel et bien des anciens ;) et puis si on stop l'accès "normal", sa va faire comme avec le questionnaire de recrutement, le serveur va se vider avec les départs et le peu de joueurs qui vont arriver....
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

La question ne devrait même pas se poser!

LA QUALITE DES JOUEURS! :wink:
LUCINA
Image
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

J'ai répondu la qualité.

Ça sert à rien qu'on soit 150 si dans le lot y à 100 boulets.
Pas besoin d'être beaucoup pour rp. Moins on est, plus les persos se connaissent, plus le rp est développé.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ahyli wrote:Je préfère parler a 4 bon joueurs que 40 boulets
Même raison. :D
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Ce sondage ne peut avoir aucune valeur. Je m'explique :

- la qualité est une valeur subjective, ce qui est bien pour moi ne l'est pas forcément pour mon voisin et vice versa.

- la quantité est une valeur objective puisque dénombrable, dans la quantité on trouvera de tout pour tout à chacun, l'échelle d'apréciation allant du très mauvais au très bon.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

J'ai appris le RP sur un serveur nwn où le record de connecté en même temps avoisinnait les 15. Maintenant je suis GM ici. Pas besoin d'argumenter plus, la deuxieme réponse évidement. Vive la qualité.

Edit: je craque.
DIABALOS wrote:Evidemment je préfère la qualité que la quantité voilà pourquoi j'ai voté la qualité bien que j'ai hésité du fait que la qualité peu également s'acquérir grâce aux guildes grâce, aux remarques de joueurs ou gm, à l'écoute etc...
Le fait que certaines personnes arrivent à ne plus s'amuser et cela à cause d'une invasion de joueurs ne respectant pas ce travail et passant le plus clair de leur temps à le critiquer car ils estiment que ce n'est toujours pas assez, je trouve ça écoeurant.
Enfin maintenant j'aimerai connaitre la raison d'un pareil sondage car bon on est pas à l'abris d'un vice caché...
1 - Le vice caché, si il y en a une, et ça je ne suis pas au courant, pourrait se trouver en lisant bien ça, et en reflechissant, allez, 3secondes.

2 - Les Admins ne te doivent rien. THXBAI
Last edited by mouton on 06 Jul 2005, 21:47, edited 1 time in total.
Vanish
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 05 Jul 2005, 18:34
Discord:

Unread post by Vanish »

Bonjour,
je suis arrivé depuis peu sur le serveur, au debut j'été très content de pouvoir jouer tout de suite avec l'inscription simplifiée... Mais en fait j'aurais préféré attendre une semaine voir deux et ne pas tomber sur 10 joueurs hrp pour un joueur rp. Exemple : je suis en train de rp avec quelqun a l'entrée d'hibernia et un gros boulet arrive en rigolant "c quoi ce langage de merde mdrrrr". :shock: Inutile de dire qu'à force d'efforts la personnes a fini par reussir a nous faire écourter notre rp....

Donc vala, je vote pour la qualité, et je suis près a refaire l'inscription avec de l'attente si ca peut permettre plus de rp :)

Sinon j'aime beaucoup ce serveur, bravo à toutes les personnes qui participent à sa construction. :!:
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

La qualité

Mais beaucoup n'arrivent pas rollistes sur le serveur, aussi l'aide des joueurs RP ne peut qu'aider à la qualité.
Last edited by Evane on 06 Jul 2005, 22:28, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Locked