En quel honneur?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

En quel honneur?

Unread post by Tang0 »

Le soir tombait sur le royaume d’Amtenael lorsque Tango quitta le manoir de la Légion Noire. Il alla trouver le palefrenier de Caldey pour lui louer l’une de ses montures. Pendant de longues minutes il chevaucha en direction d’Hibernia. Une fois arrivé en ces lieux magiques, il prit une licorne cette fois-ci en direction d’emblème mais descendit de sa monture à mi chemin, à proximité de la citée d’Avalon dans laquelle les ses troupes avaient depuis longtemps trouvé refuge.
Mais quelle fut sa surprise lorsqu’une fois arrivé devant la citée damnée, il ne vit pas son père Lucifer qui habituellement s’y trouvait ! Dans un élan de désespoir il cria son nom :
Père, Pèèèèree, ou êtes vous père ? Ne me jouez pas encore un de ces plans diaboliques je ne suis pas d’humeur à jouer !
Après quelques minutes d’appels sans réponse, Tango commença a devenir fou ! Sans son père spirituel il se sentait devenir incontrolable ! Les flammes de l’enfer montèrent en lui ! Il ne se contrôlait plus, il devenait fou et entrait dans un état de transe ! Les légionnaires les plus proches avertis par ces cris de haine de leur chef, avertirent d’autres légionnaires qui eux-mêmes avertirent d’autres Légionnaires ! En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire ils étaient déjà tous rassemblés devant la citée d’Avalon, à l’emplacement même ou leur père se trouvait ! Tous étaient déconcertés, furieux, surpris, enragés, … Tous ces sentiments mélangés formaient un cocktail explosif dans les corps d’être si mauvais ! Tango pris l parole :
Ecoutez moi ! Si père n’est pas revenu d’ici lundi soir, nous laisserons notre folie déborder et nous attaquerons tour a tout chaque ville que compose ce royaume ! Peut être qu’alors, avec tout ce sang versé, notre père se plaira à revenir dans le chaos le plus total !

[HRP] Euuuh oui ? C’est cela ! On peut m’expliquer ? J’arrive pénard chez moi en rentrant du taff et ma sœur me dit : Hermès a viré Lucifer !
Je me dis alors… C’es quoi cette coui… ? Lorsque j’ai passé du temps à écrire le texte de Lucifer et que Spam l’a placé avec moi, il m’a dit : Oui chaque guilde a droit a son emblème religieux.
Là-dessus je vais voir près à Emblème et là je vois que la pierre de Lune est toujours là => Tiens donc les autres guildes ont encore leur emblème religieux !
Avec l’accord de Sp4M je devait avec un gentil mappeur lui donner une taille un peu plus conséquente et j’avais déjà réécrit un texte vu que celui qui était en place était un peu obselète ! On devait aussi un peu mapper Avalon pour mettre un peu d’Ambiance sur le serv.
Mais là, POUF, bye bye Lucifer !
Alors j’aimerais une explication qui tiens la route ! Comme dit dans le BG, si Lulu n’est pas de retour Lundi soir chaque soir on attaquera une ville différente…[/HRP]

Tango qui se demande parfois si on veut pas dégoûter les joueurs de jouer:/
Image
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ma foi je pense qu'il doit y avoir une explication mais bon je n'en vois pas alors pourquoi???

je serai de la parti si lucifer n'est pas de retour
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je n'en ai aucune idée mais sa serait plus logique de le faire moin...vivant car je doute que le vrai lucifer reste la sans bouger meme si quelqu'un lui fait un geste obscene. Ce serait une belle statue mais donc immobile totalement et pas se balancant de droite à gauche :p
Image
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

:twisted: Notre colère sera d'une empleur inimaginable! :twisted:
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

On attend tous une petite explication de Hermès avec impatience :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

[HRP]Lucifer a peu etre compris que ces legionnaires n'en vallaient pas la peine et a preféré repartir en enfer ;) [HRP]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

T'as encore tout compris toi :/ Change ta tof d'avatar tu déforme tout le fofo!
Image
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Comme je l'ai dit dans le post section RP d'Hermes, que l'on soit tous sur le meme pieds d'égalité. Lucifer disparait ...ok. Que la pierre de Lune disparaisse aussi alors. Elle reste en place ...ok...qu'on nous donne un objet de culte luciférien en retour.

Si une telle inégalité RP et donc injustice devait se produire les GM seraient fortement discrédités aux yeux des jouers...et cela risque de sentir le roussit IG.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Tang0 comme le prouve le smiley à la fin de son message, Sdia tente de faire une pointe d'humour. Sinon pour l'avatar, mercid e laisser les modérateurs faire leur travail avec courtoisie.

Je lock, car vous commencez déjà a vous répeter et a balancer des vannes. Le seul qui doit répondre maintenant c'est Hermès.

Cordialement.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Explications.

Unread post by Hermès »

Les explications sont simples.

Lucifer n'aurait jamais dû exister sur la surface physique d'Amtenael. Tout le monde a ses dieux, ses croyances, ses pratiques, ses symboles, OUI, vous avez raison. Mais JAMAIS on a vu que le symbole c'était le dieu lui-même qui se pointait de façon très naturelle à tous les jours devant ses croyants.

#1: Lucifer a autre chose à faire qu'être devant un groupe de mortels dont il n'a à peu près rien à battre.
#2: Plus il passe de temps dans le monde physique, plus il perd en puissance.
#3: Conceptuellement parlant, dans un n'importe quel jeu de rôle que ce soit, (et surtout dans le cas d'un démon) on ne fait pas apparaître tel quel un dieu devant soi. Un représentant à la limite, et encore, ça demande des préparations de rituels incroyables.
#4: Les joueurs n'ont pas le contrôle sur les PNJ. C'est une des bases du jeu de rôle. Ça, ce n'est pas très compliqué et je crois que ça reste compréhensible par tous ceux qui comprennent le jeu de rôle.

Vous voulez un "symbole"? Vous en aurez un. Mais pas le dieu directement qui n'a strictement rien à faire là. Ça ne va simplement pas.

Ensuite, c'est MOI qui ait POSTÉ le message de départ de Lucifer, mais JE n'ai pas prit la décision seul du tout. Je peux vous dire que tous les GM sont derrière moi pour ça, et que Sp4M a retiré le "mob" (car en réalité, c'est pas un mob normal, mais un script).

Pour les LN qui comprennent toujours pas, imaginez que les LAL aient toujours eu la "Lune" près d'Emblème, et que vous, vous deviez vous "contenter" d'un symbole (ce qui est tout à fait acceptable et normal soit dit en passant).

Bref, le but est simplement de donner un symbole à tout le monde, parce qu'un dieu directement sur la terre, ça n'a pas sa place. Pas comme ça.

La théorie veut que les religions soient égales, et il se peut même que les dieux aient demandé à Lucifer de revenir dans le monde des esprits, tout simplement parce qu'eux, ils y sont. (Quoiqu'ici, ce n'est pas le cas...)

Je crois que c'est amplement suffisant comme justification.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Gnih ? c'est pas hermes c'est moi.
Et le townkill reste interdit =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked