Le départ de Lucifer.

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Le départ de Lucifer.

Unread post by Hermès »

Depuis déjà plusieurs jours, les rencontres et les communications avec ses vénérateurs se faisait plus rares. Le dieu destructeur Lucifer semblait plus préoccupé depuis un certain temps, et malgré le fait qu'il maudissait - apparemment - avec toujours autant de puissance, ça n'était pas réellement le cas.

Lucifer fit réunir devant lui toute sa légion et ses autres croyants. Devant la grande forteresse d'Avalon, des éruptions de flammes qui formaient un grand portail derrière le dieu s'étaient formées. C'est devant une longue tablée où étaient installés quelques-uns de ses lieutenants démoniaques que Lucifer tint un poignant discours.

Ce jour marque un grand changement, autant pour moi que pour vous tous, fidèles croyants et légionnaires. Que cette journée reste gravée dans vos esprits pour toujours, car pour l'éternité, vous vivrez et serez miens.

Suite à ces paroles, les esprits démoniaques autour de la table se lèverent et poussèrent un grand cri à l'unisson. Des flammes du portail se dégagèrent des dizaines de rayons lumineux qui frappèrent les gens présents à cette réunion, les marquant tous d'une brûlure symbolique de Lucifer.

Il y a déjà longtemps que je suis sur cette terre, et vos rituels réguliers et vos prières incessantes ont fait en sorte de repousser l'avènement de cette journée. Mes enfants, je retourne en enfer. Cet univers est fort petit, et il restreint mes pouvoirs. Si j'y reste plus longtemps, il est possible que je perde de ma puissance, et ce n'est pas ce que vous désirez, et moi non plus. C'est donc en cette occasion que vous me voyez en personne pour la dernière fois. Je serai plus apte à répondre à vos prières en enfer, et je saurai faire en sorte que vous soyez plus forts que jamais.

Bien que la plupart des gens étaient affligés de cette nouvelle, le discours éloquent prononcé par la voix divine de l'entité destructrice avait fait son effet: les hommes hurlaient et glorifiaient le dieu comme jamais ils ne l'avaient faits auparavant.

Lucifer laissa chacun de ses suivants l'approcher, un à un, lui laisser dire ce qu'il avait à dire. Suite à cette scène, la moitié de ses lieutenants entrèrent par la porte démoniaque, attendant leur maître. Les autres entrèrent une fois que celui-ci fut à l'intérieur de son domaine.

Avant d'entrer dans le portail démoniaque, le dernier lieutenant se retourna vers Tatse, désormais chef de la Légion Noire.

- La Légion de Lucifer est la plus populeuse et le regroupement qui lui a toujours été le plus fidèle. Que ceci reste le symbole de l'alliance entre toi, chef de la Légion, et les esprits démoniaques de Père.

Le démon tendit sa lance complètement carbonisée à Tatse. Elle était brûlante au toucher, mais lorsque l'homme mit la main dessus, une grande satisfaction l'envahit.

- Que seuls les plus fidèles l'utilisent.

Après cette brève phrase, le démon entra le portail qui se reforma quelques instants plus tard.

Lucifer, qui avait passé tant de temps matérialisé dans ce monde, venait de se retirer. Mais ce n'était certainement pas cela qui allait démotiver ses suivants, au contraire...


HRP:

Vous avez bien compris. On retire Lucifer de la colline à Avalon. Les autres dieux n'y sont pas, alors lui n'a pas vraiment de raison d'y être non plus. Le concept des esprits et des dieux d'Amtenael fait en sorte qu'il doit se retirer dans le monde des esprits pour reprendre de la puissance. Déjà qu'il s'est manifesté longtemps, c'est beaucoup. Ça ne change rien théoriquement rien à votre RP, à moins que vous ne vouliez vous-même le changer, c'est à votre discrétion.

Si vous le désirez, postez en dessous de post ce que vous avez dit à Lucifer lorsqu'il vous a appelé à l'avant. Ça serait sympathique à mon avis.

Il s'agit là d'une décision IRRÉVERSIBLE, et ça n'apportera rien d'envoyer de MP à qui que ce soit du staff pour s'en plaindre.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

HRP

Nawak! C'est Sp4M qui a mappé Lucifer sur Amtenael, j'ai écrit son texte, j avais écrit un nouveau texte qui m a pris la blinde de temps pour le remettre a jour, avec un mappeur on devait lui rendre une taille respectable, on arrête pas de faire des cérémonies RP devant Lucifer et toi d'un clik de souris et 2-3 tappotements sur le clavier: HOPS BYE BYE LULU!

Désolé je ne suis pas d'accord! Je pense que j'ai mon mot à dire! Si même les GM ne respectent pes les plus anciens du serveur ça devient grave!

Le vrai texte RP sur la disparition de Lucifer! => http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7856
Last edited by Tang0 on 06 Jul 2005, 15:18, edited 1 time in total.
Image
Image
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

[/HRP] Meme si je trouve cette cécision fort contestable, je l'accepte. Mais à ce compte là que tous soient sur le même pieds d'égalité : que la pierre de Lune des LAL disparaisse aussi ou qu'on nous donne une représentation de culte luciférien. Lucifer était le lieu de rendezvous et de cérémonie de la LN au même titre que la pierre de lune...donc en tant que GM soyez parcimonieux, c'est la moindre des choses. []
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Il s'agit là d'une décision IRRÉVERSIBLE, et ça n'apportera rien d'envoyer de MP à qui que ce soit du staff pour s'en plaindre.
Si vous le désirez, postez en dessous de post ce que vous avez dit à Lucifer lorsqu'il vous a appelé à l'avant. Ça serait sympathique à mon avis.
Heu apres ca j'ai aps trop envi de faire le sympathique, pourquoi tout simplement que /mod remove et hop plus de Lucifer, meme pas tenu au courant rien du tout, et puis ce n'ete qu'un hybride dans ce monde qui pouvai guidé les jeunes recrue a trouver leur voie, représenté lucifer meme si il est deja plus MECHANT, plus GRAND et ne se deplacerai aps pour si peu et puis RP parlant un DEMi dieu a quel pouvoir sur un DIEU...

en tout cas merci de ous avoir mis au parfum
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

...

C'etait un effigie des plus symboliquesqui était là depuis toujours et qui a grandement marqué l'histoire du serveur enfin bon.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Tang0 wrote:Désolé je ne suis pas d'accord! Je pense que j'ai mon mot à dire! Si même les GM ne respectent pes les plus anciens du serveur ça devient grave!
... Voilà quelques jours que je vous le dit que rien ne va plus... Ecoutez moi un peu et réagissons. Si maintenant on continue de buter sur des sourds on verra quelle tournure prendra le serveur sans ceux qui on fait la base d'Amtenael... Et je peux déjà dire que mis à part moi, il y a beaucoup de gens influants et surtout vieux et connus du serveur qui vont le quitter... SI ça se finit ainsi la direction de l'avenir d'Amtenael va partir soit sur du gros billisme goatien soit un t'chat roleplay déserté et délessé... J'opterai pour la deuxième solution car bon on nous donne un mode d'emplois à suivre avec précaution du Roleplay, oubliez le libre arbitre et l'immagination... Tiens il faudrait rajouter cela dans le slogan d'Amtenael :
"Amtenael, le temps et le libre arbitre n'existe plus"
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

[HRP]

N'importe quoi ! On commence sérieusement en avoir marre avec ces changements à la con
LSD 3.5 SP2' addicted
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Dalladna wrote:[HRP]

N'importe quoi ! On commence sérieusement en avoir marre avec ces changements à la con
Hum ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked