Guildes encore en vie ?

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Guildes encore en vie ?

Unread post by Armenus »

Bonjour , je voudrais savoir quelles guildes continuent d'exercer aujourd'hui meme car je me sens perdu avec toutes ces guildes : je ne sais pas si certaines sont mortes ou continuent a exercer...
Si quelqu'un pourrait me citer les principales qui sont toujours actives , ce serait sympa :wink:

Merci
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Toutes les guildes en post-it sont encore en vie et quelques autres non post-it existent également !

A part les descendants de cymbrogis qui n'existent plus mais sont remplacés par les chevaliers protecteurs.
Choisit bien et a bientot IG !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Méfie toi tes "/send Armenus t'es quel lvl?", ça arrive parfois et en fait le gars veut te recruter dans sa guilde (sisi)

Et surtout renseigne toi bien avant d'entrer dans une guilde, qu'elle te corresponde bien et que tu ne regrette pas après :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

oui asenar a raison....moi je me renseigne sur la personne avant de recruter en rp.... :wink:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

euh je crois que les serviteurs de seths et l'ordre des affranchis ont disparu :P


et les SdA aussi, ils n'ont plus que des boulets =p
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

D'accord merci beaucoup mais les guildes qui n'existent plus ont leur topic supprimé?
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Lide wrote:oui asenar a raison....moi je me renseigne sur la personne avant de recruter en rp.... :wink:
Ha? :lol: *se souvient qu'ignominia a été invité par lide sans discours, ni par send, ni par cc general dans les jours suivant la creation des ldc*
camysama wrote:euh je crois que les serviteurs de seths et l'ordre des affranchis ont disparu :P
Elles n'ont pas réélement disparu, elles vivent partiellement dans l'INS :wink:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je confirme les OdA ont été absorbé par l'INS mais sont existe toujours dans le coeur des fervants.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Les OdA ? On parle bien de l'Ordre des Affranchis ? Soit j'ai loupé la sortie "Ironie", soit vous parlez avec émotion d'une guilde dont l'idée est apparue ... <vérifie le post> 5 juin !? :shock:
Rien de grave, hein, juste étrange :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

En parlant de ça, Il y a toutes les guildes en post-it présente...Mais combien sont encore active ? Beaucoup de guildes sont éphémere a par les bases comme les ln,sda etc... je pense notament aux frères de thorbadin qui ne sont plus beaucoup..

Apres on débouche sur le sujet mainte fois abordé : Trop de guildes différentes ? mais qui a la réponse :P
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Lide wrote:oui asenar a raison....moi je me renseigne sur la personne avant de recruter en rp.... :wink:
Oui j'allais dire pareil que Mandrake, Asenar a été lui aussi invité par lide, ça a commencé par un "/send t kel lvl?" (et je précise qu'il a du trouver mon nom par la commande /who parce qu'on était meme pas l'un a coté de l'autre :p). J'aurais dit que j'étais interessé j'aurais meme pas su de quel guilde il faisait parti :p


Trop de guildes différentes oui en effet mais certains sont absoluement contre le fait de vouloir changer ça donc il en reste autant... et sinon les Frères de Thorbadin ne sont peut etre plus beaucoup mais moi j'en croise quand meme quelques uns (plus que d'autres guildes "plus connues"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Personnelement, le fait qu'il y ait des guildes qui se crée ne me derange pas trop.
Une guilde ca vit, ca meurt c'est comme ca...
Certaines vous plaisent, d'autres passent inapercues. Les buts sont en général très differents et la soif de s'agrandir n'est pas le mot d'ordre de toutes les guildes.
Il y a biensur les grosses guildes que tout le monde connait, puis les nouvelles qui ne veulent pas forcement bousculer toute la hierarchie d'Amtenael. Bref, elles ne derangent pas ^^

Soyez indulgents :)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

les assassins de l'ombres sont toujours actif???
leon31
Nioubi
Posts: 27
Joined: 01 Jun 2005, 19:12
Discord:

Unread post by leon31 »

ellion je reconnais bien les gardiends de la legende sont toujours present bcp de cadres sont partie en vacances tous simplement je crois quil faut attendre la rentrée pour voir si les guilde sont vrimen morte, ordre des croisé ou la horde de quelque chose je m'en souviens plus y a que sdia je crois dans cette guilde.
ATTENDEZ SEPTEMBRE ON Y VERRA PLUS CLAIR
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Sdia n'est pas toute seule dans la guilde, la Horde du Walhalla :wink: est toujours présente sur les terres de Midgard.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Post Reply