Ribambelle de Question :

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sylphius
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Jun 2005, 11:51
Discord:

Ribambelle de Question :

Unread post by Sylphius »

Avant tout, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouver les réponses à quelques questions qu je me posait (mais, j'en ai trouvé des réponses à d'autre :wink: ).
Et j'espere que ça n'as pas deja été posé :oops: :oops:

:arrow: Voila, je joue Empathe sur Hibernia (parce que pour les Enchanteurs, les pets ne fonctionnent pas encore).
J'ai essayer le sort "Charme" sur des être humanoide (gobelins, bandit et même les petites fée des bois) et ça ne marchait pas..ça me disait que l'ennemie est trop fort (fée des bois = lvl2-3 je crois), tandis que lorsque je l'ai fait sur un grenouille mutant (méchant creep violet pour moi) le sort à marcher..bon bien evidament, je me suis fait péter la tronche en un coup :evil:

Donc il semblerai que le sort marche..mais il y a t-il un bug ?


:arrow: J'ai parcouru le forum pour regarder les posts sur les donjons, et mise à part le gros creep violet qui ressemble au moob des abysses, les creeps sont en plein air. (J'ai vu que c'été logique).
Mais quid des donjons instanciées ?
Et pourquoi ne pas implanter, une tout petite tombe de Muire, juste pour recasser des sorcieres ? (bon, c'est facile à dire, mais le boulot, c'est sur que c'est dur:oops: )

:arrow: Il m'arrive souvent lorsque jejoue d'avoir quelques retours sur Window, d'où vient le probleme SVP ?

:arrow: La maison de la famille (je sais plus le nom) à l'Ouest du vilage de départ dans la valée est vide (bon, c'est pô un probleme, mais c'été juste un constat :wink: )

:arrow: Les loots d'armure c'est à partir de quel level..parce que j'ai beau casser du montres (fée, homme de boue, eclaireur gobelin ou Monstres de roches, j'ai toujours des copper, et dans de rares occasions que des ingredients à vendre)

:arrow: Pouvez vous SVP, me montrer un lien sur le forum ou taper rapidement (si ça vous gene pas), les locs des donjons ou spots par level :oops: :oops:

:arrow: Est-ce normal que j'arrive à peter des creeps oranges, alors que dans du jaune, je creve ??

Merci d'avance :wink:
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

:arrow: Le sort est bug. Rien d'autre à dire. Tout à venir. Wait and see.

:arrow: Impossible de mettre un mob dans un donjon. Je vais essayer de faire simple.
Les joueurs ne peuvent pas traverser les murs, parce que le client, donc le jeu qui est exécuté sur la machine du joueur, l'empeche. Le serveur, lui, ne connais aucune restriction au mouvement.
Donc, les mobs étant entierrement gérés par l'IA par le serveur, et aucun moyen de repérer les murs n'a été développé aujourd'hui, les mobs peuvent aller partout, sans restrictions dues aux obstacles. Donc impossible de mapper un donjon, les mobs se perdraient dans les murs, vous attaqueraient depuis un mur, etc...

:arrow: Pour ça, il faut voir les FAQ officielles de DAOC, ça vient surrement de ton pc. Si il y a un message d'erreur, alors il faut le mettre ici pour qu'on ai une quelconque chance de pouvoir t'aider.

:arrow: C'est pas mappé, ça viendra.... peut-être.

:arrow: Les loots sont gérés par une base de donnée. Donc pour qu'un mob loot, il faut remplir dans la base. Seulement, c'est long. Les loots d'armures arrivent parfois sur les sangliers d'Hibernia si je me trompe pas.

:arrow: Non. Pas de spoil ici.

:arrow: Normal, c'est pas sûr. Si c'est un bug, alors je sais pas.

De rien.
Freeza01
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 21 Feb 2005, 00:38
Discord:

Unread post by Freeza01 »

cool. J'en profite pour poster une ou deux autres questions. Je le fais ici pour ne pas créer de nouveau topic, évitons la surcharge, et parce qu'elles pourraient aussi intéresser l'auteur de ce topic, qui est noobie comme moi...

-question bête: en gros, à part casser du streum et RPer, y'a quoi à faire ? ^^

-les gros mots en cc général sont-ils tolérés ? dans mon RP, j'interprète un perso assez grossier qui aime bien

/y DANS TON C** !

et autres joyeusetés, mais seulement quand je suis seul, et contre les mobs... c'est toléré ?

-y'a t-il une liste exhaustive d'actes non-RP ? y'a des tas de truc je sais pas si c'est RP ou pas... par exemple, quand on contacte un joueur par la fenêtre "trouver", faut RP ? des fois je le fais, d'autres fois non, ça dépend de combien de temps j'ai devant moi...

-tous les pseudos sont-ils autorisés ? je pensais faire un "Raffarin" qui reprendrait toutes les citations de l'original en parlant... ça serait marrant...
quelqu'un: "allons-y, c'est là-bas sur la colline !"
Raffarin "Oui, mais gare ! la route est droite, mais la pente est forte"...




pour répondre aux questions de Sylphius:

-je solote du orange aussi... je crois que les sorts c'est aussi la chance qui joue, un coup ça touche, un coup ça foire, ça dépend des tes caracs, et euh ça doit dépendre du mob, vitesse de déplacement, résistance à certaines formes de magie...

-moi aussi je plante souvent. T'aurais pas win98se par hasard ? Nvidia chipset aussi ?

-le 20ème loup d'hib au moins que j'ai dessoudé m'a donné un helm of the wolf, +1 en piété...
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Freeza01 wrote:cool. J'en profite pour poster une ou deux autres questions...
Les joueurs tombent bien bas ces temps ci...
Je me demande si ce "Freeza" a pris le temps de lire le forum :roll: :roll:
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

boarf je crois que c'est plus du à la peur de poster un nuoveau post alors qu'on a 3 au compteur de post (c'est pas une critique, même Sarek est passé par là) et puis après tout sa question est pas HS donc...
/em a pas mal réfléchi avant de casser un nouveau sur le forum... :wink:

@freeza: a part casser du streum (= mob si j'ai bien tout compris), il y a aussi le craft qui vient juste d'être implémenté => beaucoup de bugs à corriger, sinon le RP est la majeure partie d'Amtenaël pui il y a encore le GvG et une zone RvR (que cependant pas mal de joueurs évitent, je te laisse faire une recherchee sur le forum pour ça :wink: )

Pour les gros mots, je pense qu'ils sont tolérés tant qu'ils ne sont pas volontairement choquants quant à une appaartenance ethnique ou bien une quelconque appartenance religieuse ou quoi que ce soit qui puisse choquer la sensibilité des plus jeunes (de plus tout dépend de ton BG mais le tien semble être en accord avec ce que tu dis)

Pour ce qui est des actes non RP, tu as justes les règles du serveur à connaître (je te laisse faire une recherche dessus mais si tu connais le RP elles tombent sous le sens)

Pour ce qui est du plantage récurent, quelle est votre config et avec quelle version jouez vous (catacombs est très gourmand pour la config)

Pour les drops, j'aime pas les spoilers,... Océan pourra confirmer :wink:

J'allais oublier, vu que le serveur est à tendance RP, les noms sont normalement tenus de l'être aussi, Raffarin si tu fais clairement allusion à l'homme politique dans ton RP tu risques fort de pas être très bien acceptée par les vrais rôlistes du serveurs et de te prendre des PHRP (points de HRP et les "sanctions" sont pas cool)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

En utilisant ce nom "Raffarin" en référence directe au politique, tu seras Hors-Charte, et donc tu pourra subire des sanctions.

Concernant le charme, ce n'est pas entièrement du aux compétences pour l'instant.
Le charme ne marche en effet que sur les serpents, les gobelins (de je ne sait plus où ...) et quelques autres aussi je croit ...
La liste se trouve dans le post contenant la liste des choses implémentées ou non.
Sylphius
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Jun 2005, 11:51
Discord:

Unread post by Sylphius »

Merci pour vos réponses :jap:
Et j'espere que les quelques problemes seront reglés

merci ^^
Sylphius
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Jun 2005, 11:51
Discord:

Unread post by Sylphius »

Désolé de ne pas avoir editer le post précedant, mais c'est encore pour une autre question (décidement)

Voila, j'aimerai savoir comment réparer , ou plutot se faire faire réparer...
Car dans DAOC, je crois que c'été les forgeron qui réparer les armures.
Il y en a t-il à Hibernia ?

Merci d'avance
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

tente ta chance a Embleme
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked