Bourse à resetter.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Une fois le craft completement débuggué, je préfère que ma bourse...

...soit completement vidée, de toute façon quelques monstres et vous referez vos fortunes (argument Gaffarin)
7
7%
...contienne 1,13^lvl en or (ce qui correspondrait à 1 or 13 argent pour lvl 1 et 500or pour lvl 50) (Démagogue)
14
14%
... tout ce que j'ai gagné jusque là, car je l'ai gagné honnetement et tout le monde peut faire pareil (Oncle Picsou)
58
56%
Du moment que je garde mon niveau de craft, ça me va (Crafteur Légendaire)
10
10%
De schtroumph façon je schtroumpherait pas d'accord avec le schtroumph du sondage, donc je schtroumph pas de schtroumph satisfaischtroumph (Schtroumph grognon)
14
14%
 
Total votes: 103

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Bourse à resetter.

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, tout le monde s'enrichit, la monnaie et dévalluée, alors bon moi je veux bien que tout le monde s'enrichisse, mais faut pas pousser mémé dans l'concasseur (copyright Pierre Perret) non plus...

Alors voilà je lance un sondage sur qui veut quoi, car a mon avis ça restera pas comme ça tout ça.

Prenez pas en compte les auteurs des réponses hein, c'était juste pour déconner^^

Edit: la formule ^lvl c'est un exemple hein
Last edited by Asenar Lunin on 05 Jul 2005, 14:35, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

J'en ai baver pour obtenir l'argent que j'ai sur Guiredan. Je n'ai meme pas assez pour lui acheter un équipement qui lui convient désormai alors non je ne veux pas de RAZ de ma bourse. J'ai gagner cela totalement légalement, je n'ai pas utiliser le Bugs du craft je ne vois pas en quoi je devrait payer pour les fautes des autres.
Image
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Unread post by Asythiel »

Il est vrai que certains joueurs vont abuser et ce retrouver avec beaucoup, beaucoup de pp ce qui semble injuste.
D'un autre côté il y a des joueurs (comme moi) qui ont économisé depuis le début et gagné leur argent sans craft et donc honnetement. Auquel cas il est tres injuste de leur retirer leur or.

A mon avis il faut guetter les tres grosses fortunes (du genre de kuisak à l'époque) et faire en sortre de regler le probleme sans avoir à resetter l'or de tout le monde sans quoi c'est la qu'il y aurait les plus grosses injustices je pense...

Ps: pour le 1.3*lvl c'est abusé. Je me prend pour exemple.
Je suis lvl 36, apres le reset j'aurais donc 1.3*36 = 46po au lieu de ma pp et demi gagnée sans craft. C'est tout a fait minable sachant en plus qu'il est plus dur de chasser a présent.

Enfin voila je suis contre le reset ou le 1.3*lvl car c'est pas juste du tout a mon gout. On pourras pas rendre la juste monnaie à tout les joueurs avec cette formule.

Ps2: C'est quoi cette manie de reseter en ce moment. Vs pouvez pas nous laisser tranquil un peu ? Lol.

Ps3: Mito (voir plus bas) si tu veux tu peux me donner quelques pp :p !

++
Last edited by Asythiel on 05 Jul 2005, 14:42, edited 2 times in total.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai voté (Oncle picsou) car pour moi retourner à 500 or au lvl 50 non merci, sachant qu'avant de crafter j'avais déjà 15 platines et que là j'en ai 23...
Tes solutions ne sont pas les bonnes je pense...500 Or pour un lvl 50 c'est trop peu...et vider complètement c'est pour moi impossible!

ps: Rajoute la caste des chasseurs à ta signature Asenar, je te l'avait présenté :lol: .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Tout à fait contre: l'argent , je l'ai gagné difficilement et honnetement comme beaucoup d'entre nous. Meme en étant plus de 500 en craft je n'ai pas encore vu les pp s'empiler !

Et puis de tout temps, il y a eu des différences de richesses, qu'elles ait été aquises honnetement ou non.
Last edited by Evane on 05 Jul 2005, 14:51, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

En effet mais quelqu'un m'a dit que la caste des chasseurs avait disparue... enfin de toute façon elle a exister, je vais la remettre alors :p


Sinon moi je n'ai aucune idée de ce qu'un joueur peut avoir au niveau 50 dans sa bourse, et faut prendre aussi en compte l'ancienneté dans ce cas là... donc la formule peut etre modifiée (ou etre totalement autre chose, ou alors basé sur d'autres facteurs.

Je précise aussi que je suis un joueur tout simple hein, je veux juste avoir l'opinion des gens après c'est meme pas dit que les admins fassent quelquechose
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Solution Oncle Picsou pour moi car je suis chasseur , mon equipement coute cher et j'ai recu il n'y a pas si longtemps une somme qui me permettra de vivre aisement pour pas mal de temps donc non merci ^^
De plus il ne faut pas croire que les riches ne donnent pas , au contraire !
Sur ce , au revoir :roll:
Last edited by Raspoutine on 05 Jul 2005, 15:30, edited 1 time in total.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Je tiens a dire et a souligné en GRAS et GROS que ma fortune je ne l'avais pas fait avec le craft.. et que je n'étais pas au courant de se bug ..
Parceque je me vois mal faire 1 M avec le craft . (meme si c'est fesable c'est long et j'ai pas envi de me casser le cul)
Donc j'aimerais sincérement qu'on arrete de m'accuser d'avoir exploiter ce bug merci..
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Dans le contexte actuel, l'argent ne veut plus dire grand chose...

Comme il n'y a pas de RA et que l'équipement est sensiblement le même d'un perso 50 à un autre (objets standards des revendeurs), il a fallu que la compétition se déplace sur un autre terrain... Une armée de zombie s'est assise (autour des forges) et c'est à celui qui aura la plus grosse (maison)...

Ceci dit, chacun trouve son plaisir à sa façon, pour ceux qui sont restés intègres, il n'y a pas de jalousie à avoir des nouveaux riches, pas plus qu'il n'y a pour ces derniers à avoir de fierté pour leur richesse si facilement montée.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Crafter sans devenir riche est absolument impossible aujourd'hui.... y a pas question d'etre integre ou pas la question serait plutot de savoir si c'est voulu, si quelque chose a ete prevue pour la suite... etc
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

En fait c'est beaucoup plus compliqué que cela : l'argent est une chose mais il faut tenir compte aussi des biens acquis par chaque personne. par exemple j'ai 500 or mais le gardien de coffres est rempli d'items qui se revendent 700-800or ...
donc voila celui qui garde 500 pp dans sa bourse c'est vraiment un idiot car tout le monde sait qu'on se fait ban facilement de cette maniere.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Oui , si vraiment la decision finale est de reseter les bourses ,
autant reseter aussi les coffres car sinon je vois
pas trop l'interet :roll:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Et bien sur tout ce que tu as dans ton inventaire car les items buggé ne pesent que 0.1livre donc on peut en porter pas mal lol enfin ca fait compliqué la ;)
autant reset le serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ya le housing qui coute chere .. :roll:
Autant peupler cette carte car c'est toujours aussi vide !
Image
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Unread post by Asythiel »

Justement c'est ces gens qui ont 500pp qui devrait etre repérés et non ceux qui ont, pour les plus riches, acquérit une 20aine de pp normalement!!!

Et ca va rien changer qu'on reset quoi que ce soit, les bugs seront tjs la et les pp vont vite revenir a c&use du craft pour ceux qui on decelé les bugs donc c nul pour ceux qui sont honnetes...
Locked