le town kill, quelles en sont les conséquences?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

le town kill, quelles en sont les conséquences?

Unread post by Asenar Lunin »

Le "town kill", c'est à dire le meurtre dans une des villes d'Amtenael est totalement interdit. Ces villes sont des havres de paix sacrés par certains dieux qui ont insisté pour que certains endroits soient épargnés du chaos. Tuer quelqu'un en ville est donc répréhensible.
Je cite pour que tout le monde l'ai sous les yeux.

Sans donner mon avis sur cette règle en particulier, (par rapport au problèmes qui se posent pour le rp a cause de cette règle, mais j'ai dit que j'en parlerai pas :x), j'aimerait avoir quelques précisions, comme:

-Qu'est ce qu'on risque d'un point de vue RP à tuer quelqu'un en ville?
(A mon avis, on risque la prison point barre)

-Qu'est ce qu'on risque d'un point de vue HRP à tuer quelqu'un en ville?
(a mon avis il est hors de question de mettre des "phrp" a quelqu'un qui fait ça, mais c'est pas précisé et j'ai entendu ça une fois alors je pose la question...)

-Si on tue quelqu'un qui est assis en ville parce qu'il nous a manqué de respect en ne nous répondant pas et qu'on est très facilement en colère, on risque quoi?
(rapport aux crafteurs qui sont ASSIS (je vois mal comment pour la plupart des races ils peuvent crafter assis) tout autour d'un outil dont on veut se servir, ce qui est un comportement totalement hrp (pour la plupart je le redis), donc on peut imaginer de jouer le role de quelqu'un qui tue ses victimes en leur marchant/sautant dessus non?)


Voilà, c'est a peu près tout, je m'interrogeais...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le problème dans ces questions, c'est le point de vue. Tout est soumis au point de vue du GM présent.

En cas de kill en ville RP, bah pas de pHRP, pour moi en tout cas. Mais la prison, forcement, c'est écrit noir sur blanc dans les règles.
-Si on tue quelqu'un qui est assis en ville parce qu'il nous a manqué de respect en ne nous répondant pas et qu'on est très facilement en colère, on risque quoi?
Quitte à être totalement terre-à-terre, kill en ville c'est prison. point.

Tuer quelqu'un en lui sautant dessus, c'est soumis au perso et aux "règles" du godmodding :/

Voila pour les réponses super précise. Si tu vois mal un crafteur assis, je peux que te conseiller de te foutre d'eux :)
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Re: le town kill, quelles en sont les conséquences?

Unread post by Kraax »

Asenar Lunin wrote:
Le "town kill", c'est à dire le meurtre dans une des villes d'Amtenael est totalement interdit. Ces villes sont des havres de paix sacrés par certains dieux qui ont insisté pour que certains endroits soient épargnés du chaos. Tuer quelqu'un en ville est donc répréhensible.

-Qu'est ce qu'on risque d'un point de vue RP à tuer quelqu'un en ville?
(A mon avis, on risque la prison point barre)
La réponse est dans la question: du point de vue Rp tu t'attire les foudres divines... Donc tu a a craindre le couroux des dieux en cas de manquement a cette règle...
Image
Post Reply