La retraite de Terena

Réservé au Roleplay, présentations...
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

La retraite de Terena

Unread post by Terena »

<Terena écrivant un parchemin aux chefs>

J’ai le regret de vous dire que bientôt arriveras le jour de mon grand pèlerinage vers l’enfer et j’y ferai une longue retraite dans les terres de notre grand maître.
J’espère qu’il me rendra plus forte.
C’est pourquoi, étant maîtresse, je suis dans le regret de ne pouvoir aider mes jeunes disciples dans leur apprentissage. J’espère que Lucifer vous guidera pour leur trouver un maître qui leur inculquera nos valeurs.
J’en suis sincèrement désolé, mais Lucifer m’appelle.
Ma retraite dura deux mois, en effet c’est bien long direz vous. Mais Lucifer à beaucoup de choses à m’apprendre tout comme Belzébuth, Astaroth, Lucifugé, Satanachia, Agaliarept, Fleurety, Sargatanas, Nébiros. Je ne puis apprendre ce qu’ils ont à m’apprendre en si peu de temps, même deux mois sont cours.
Je me retrouve élève des 9 Grands. Tout cela pour être une meilleure maîtresse.
Mon heure n’est pas encore arrivé et c’est pourquoi je m’investirai deux fois plus pour les jours qu il me reste.

Merci de comprendre, Gloire et longue vie aux 9, aux Infernum-Décatenum et à l’In Nomine Satanas.

/hrp vive les vacances mais j’ai pas de pc et encore moin Internet lol, mais bon ça va me faire du bien une tite cure. Heu...mes vacances commencent à la fin juillet lol, je dois supporter des sales gosses (pire qu'Hermès? à voir :wink: ) en colo, bon! sur ceux je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et j'ai hate de revenir sur Amtenael alors à la rentré tous. :D
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Post Reply