Un reset des personnages - une possibilité?

:idea: Proposez vos idées !

Seriez-vous d'accord pour un reset total des personnages? (Au niveau 1 sans équipement et or)

Ça me semble tout à fait acceptable comme solution.
23
26%
Absolument pas.
55
63%
Sans avis jusqu'à ce que les circonstances me convainquent d'un opinion.
8
9%
Je m'abstiens de vote. (Je signale que cette option ne m'aide pas du tout car je sonde l'option public...)
1
1%
 
Total votes: 87

User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Un reset des personnages - une possibilité?

Post by Hermès »

J'ai à peine eu le temps d'entrevoir cette possibilité dans le forum News, et comme personellement, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit souvent pour différentes raisons, je me demandais ce qu'en pensaient les joueurs.

Récemment, il y a eu les changements au niveau des mobs, le craft, plusieurs choses ajoutées. Certains se plaignent d'une "injustice" à ce niveau. Enfin, vu que ce n'est pas le but du sondage, je n'en parlerai pas.

Aussi, j'ai eu une discussion avec plusieurs personnes récemment, et j'entend comme de quoi Amtenael, au niveau géographique, devient lassant. On a déjà beaucoup exploré l'Albion SI, et ce n'est franchement pas la plus intéressante des cartes. Nous avions émis la possibilité de "changer" de carte SI, ou d'en ajouter une, par exemple. Ce genre d'avènement aurait également été une occasion d'instaurer des systèmes politiques vu que ça aurait été "comme" un recommencement. Et à ce sujet, l'idée du reset de personnage aurait été "envisageable". Évidemment, cette soirée en était une de discussion, et ce n'étaient que des idées qui pleuvaient de tous côtés.

Bref, je veux votre avis. Pour différentes raisons, auxquelles je vous laisse penser vous-même, seriez-vous d'accord pour un reset de personnage un jour? (Ça n'augure rien du tout, c'est une question, toute simple, suite à laquelle je risque probablement d'être victime d'un assassinat.)

Donc?

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Post by Asythiel »

De mieux... en mieux !
Vous remarquerez que les personnes ayant voté oui n'osent meme pas s'expliquer :p
Last edited by Asythiel on 03 Jul 2005, 18:53, edited 1 time in total.
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

ca va pas !!

Post by Claire »

C'est n'importe quoi !!

Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour arriver au lv 50 avec une ombre et tout remettre en question, je trouve ca innadmissible et injuste pour ceux qui ont comme moi trimé pendant plusieurs mois (en verité 8 mois) pour obtenir ce personnage.

Je suis contre


Claire Izuki
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Post by ReVeNaNt »

Si reset des personnages il y a, alors ça risque de faire partir pas mal de personnes d’Amtenael. (Et j'en ferai sûrement parti). J’estime ne pas avoir passé autant de temps pour des prunes (ça veut dire pour rien, pour ceux qui ne connaissent pas l'expression). J'ai passé et je passe tellement de temps avec Revenant que je crois que ça me tuerait de devoir refaire mon perso. (Tout le temps que j’ai passé à XP Pour monter level 50, à développer mon RP, à ramasser toutes ces platines etc … Avec toutes ces nuits blanches interminables …) En clair c'est un gros NON que je dis haut et fort. Je crois que dans l'histoire, seul les nouveaux joueurs ou les tous petits levels seraient satisfais d'une telle démarche ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Post by Dalladna »

Reset des persos = MORT d'amtenael.
LSD 3.5 SP2' addicted
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Post by Even »

Absolument contre, 1 an pour avoir un perso lvl 48 e.t qq rerols...hors de question que je reste sur amtenael si il y a un reset
Kiwen
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Feb 2005, 18:47
Discord:

Post by Kiwen »

Si reset il y a, je ne reviendrais pas...

Je pense que je suis loin d'etre la seule...

Maintenant reste a voir ce que vous souhaitez faire d'amtenael... :?
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

je serait dans ce qui parte si il y a reset, deja que la chasse et difficle pour monté au lvl 50 vous voudriez tous nous remettre a 0 :? :?

c'est completement fou :shock: :shock:
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Post by Mito »

Il m'est encore trop dificile de choisir sachant que j'ai aussi galéré pour monter mes persos lvls 50, mais d'un autre coter ca remettrait un peu de vie au serveur car le serveur ce fait "vieu" et du renouveau ne ferait pas de mal et ca me rapelleras peut etre les bons moments passés au début de la création du serveur...
Il est vrai que certains partiraient( je pense surtout au anciens qui on comme moi galéré pour monter leur persos ou même leurs guildes comme les LN ou SDA voir LAL)
Mais ca remettrait du punch au serveur!
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Post by LiLoO »

Ca va pas non!!! :shock:

Hermes, je ne te reconnais plus là ...
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Post by Penombre »

Sinon un changement de carte, c'est vrai que ça ferait du bien, mais de la à reset les persos c'est vrai que c'est bof bof ^_^

Et pourquoi pas changer de carte et nous mettre lvl 50, mega stuff à mort armure TOA kikoo ?
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Post by Asythiel »

Je ne pense pas que faire partir la moitier des joueurs puisse amener du "punch" a amtenael... Bien au contraire!
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Post by Moeras »

D'accord avec Dalladna, le reset des persos va révolter les joueurs et il n'y aura plus aucun joueur sur amtenael. Avec les majs récentes, je finirai par croire que vous chercher à dégouter les joueurs pour arreter d'heberger.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Post by tueur_king »

Non comme le dis dalla sa serait la mort du serveur .......
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Et les guildes ? si tout le monde retourne au lvl 1 .... ben logiquement les guildes disparaitront et j'ai pas envie que les OCH disparaissent ! :evil: Et puis tout ces efforts de devenir ce level seront vain ... :cry:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Locked