Mise a jour 01/07/05 (2)

Les dernières nouvelles du serveur.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Désolé en fait je viens de voir le post de Spam a propos du craft, en fait si tout le monde y met un peu du sien ca, tout pourrait revenir tres vite dans l'ordre !
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Personnelement je n'ai encore vu personnes avoir des platines par dizaines (et plus) juste en craftant.Bon ca va peut etre venir.

Et je voudrait savoir pourquoi dans la rubrique weaponcrafting(etant aller voire le maitre armurier) les armes que je peut crée ont un skin d'armure dans mon inventaire et pourquoi je ne peut pas les porter.

Merci[/quote]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En principe celui qui parle de platines qui circulent c'est qu'il en a mis assez de coté pour ensuite audacieusement critiquer et en parler pour éviter que d'autres soient aussi malins. C'est encore plus vicieux :P

Bas comme l'a dit Jelena, rien qu'aujourd'hui y'a pas mal de petites retouches si ça continue comme ça, c'est bien impecc (bon 15000 objets c'est long mais y'aura bien une fin).

GG ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Freeza01
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 21 Feb 2005, 00:38
Discord:

Unread post by Freeza01 »

bravo pour tout votre excellent travail, bonne continuation !
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

C'est vrai que les numéro ca fait un peu byzarre, mais bon, comme le dit Spam, trouver un autre moyen de différencier 2 personnes de la même race ... ouch :p
Sinon, super système.

Concernant les dégats suplémentaires, moi ca me gène pas trop (habitué aux serveurs officiels et les mobs qui frappent a 300 :'( ) par contre il y a vraiment un truc qu'il faudrait changer, c'est l'effectif degats des styles (le nombre de styles qui ne font pas + de degats que le coup normal .. bouh :'() et les degats fait par nos attaques.

Quand je voit que je suis level 12 et que je fait entre 4 et 7 damage par coups sur du jaune, avec des armes jaunes, je me dit que y'a un problème ...
Pasque à mon niveau ca passe encore, en 3 AS le mob est mort, mais a haut level quand les mobs ont 800pv, si je continue a faire 7 degats, je suis mal ...
Enfin ca me parait byzarre les dégats quoi ^^
(pareil, quand je frappe un gris, et que je met 5 ou 6 coups à le tuer :'()
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'ai une question hors sujet , mais , les quetes sont elles prevues sur Amtenaël? :?
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Aucun rapport en effet et normalement il y en a ou il y en aura. Si elles ne sont pas la c'est qu'elles buggent.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Moi je sens bien venir une raz de toutes les bases pour tous repartir sur un pied d'égalite .... non ?
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Oui oui, ça peut etre une solution en effet 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Moi je sens bien venir une raz de toutes les bases pour tous repartir sur un pied d'égalite .... non ?
Ca sera un nouveau départ :roll: mais un départ a double tranchant.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Cossa wrote:Aucun rapport en effet et normalement il y en a ou il y en aura. Si elles ne sont pas la c'est qu'elles buggent.
Cela veut dire qu'il y a des quetes en ce moment sur le serveur officiellement? :roll:
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

GG merci beaucoup cette maj est ENNORME :shock:
trop bien !!!
Image
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Doulbousiouf wrote:Moi je sens bien venir une raz de toutes les bases pour tous repartir sur un pied d'égalite .... non ?
euh si ils remettent le craft a 0 pour tout le monde autant l'arreter de suite car ca me ferai ***BIP*** de perde mon investissement etant donné que pour les armures on ne gagne rien ... (ca ne me deplait pas hihi j'ai chasser expres et avec le rp bah c'est encore mieux duel pour l'argent eheh mais la c'est quitte ou double)
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

moi je trouve les numeros et les noms cacher tres bien !! mai si il y aurer quelque chose dautre a la place des numéro je serai pas contre !
mai bon je voit pas ce kon pourai mettre
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

pour les noms je les cache moi je trouve que c'est mieu :)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Post Reply