Encombrement et bouclier... gros soucis....

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Encombrement et bouclier... gros soucis....

Unread post by versus clark »

Bonjour à tous,
mon reroll Olvarill, un shar protecteur, est encombré à 116/100 avec rien dans l'inventaire juste mon équipement complet.
J'ai tenté de vider mon équipement chez un gardien des coffres et ensuite de le remettre ca marche pas du tout...
j'ai aussi tenté une deco/reco rien n'y fait.
Trés embettant pour la jouabilité... :cry:

Deuxieme gros souci c'est celui des boucliers:
étant protecteur je spe mon bouclier pour stun... mais le soucis c'est que mon bouclier est désormais bleu et que tout les autres boucliers que j'achete (d'ailleurs me suit fait avoir trois fois avant de comprendre...) ou que je voit chez les marchands ont tous des caractéristiques à 1.0 bref des boucliers juste bon pour les persos pas spe shield.
Donc, le bouclier étant mion atout, sans lui je devient un peu: "un sert à rien" :?

J'espere que vous pouvez m'aidez car la je suis trés embetté pour ce perso... moi qui commencait à m'attacher :o

merci d'avance


Clark Kargal, Olvarill Kargal, Adayri <OCH>
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pour ce qui est du problème du bouclier, je ne peux malheureusement que te dire de chercher encore, parce que les bases de données seront corrigées un jour, mais quand ?

Quand à ton équipement, un test qui serait intéressant à faire serait de tout vider dans un coffre, puis remettre les pièces une par une, en comparant l'augmentation de l'encombrement par rapport au poids théorique (obtenu en faisant click-droit sur l'objet).

Cela devrait permettre de voir quel est l'objet (les objets) qui pose(nt) problème.
Pour pousser le test plus loin, tu peux tenter de recommencer la manip dans un autre ordre etc...

Avec plus de données, il devrait y avoir moyen de trouver une solution.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Au gardien des coffres je me suis appercu que quand j'enléve tout je me retrouve à à peu prés 85/95 pour etre limite pas encombré faut que je retire au moin quatre piéces de mon équipement, étant un archer aussi j'ai regardé sans l'arc ce que ca faisait mais ca n'avait pas l'air de marquer grande difference...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Et les flèches? t'en a pas des tonnes sur toi? ton carquoi est bien vide? :lol:

Regarde bien sur ce coté la surtout que les flèches peuvent bugguer des fois au niveau du poid si tu les pose après et les reprend ;)
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Oui, surtout ne pas poser son pack de flèches au sol, car bonjour le poids quand on reprend le pack :s
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

effectivement je vais voir du coté carquois c'est peut-etre ca aussi merci j'y avais pas pensé! :o
Maintenant reste le probleme des boucliers...
Post Reply