Chasse au Légionnaires

Réservé au Roleplay, présentations...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Chasse au Légionnaires

Unread post by coxwen »

Chasse au Légionnaires

Le ciel portant en lui les couleurs sombre, un calme régnais sur les hauts plateaux de Gwidneau, pas tout a fait ; un groupe de quelques légionnaire chassaient sans fin et sans répit comptant les quelques gardes démoniaques, et serviteur de bhaal qu’ils leur resteraient à chasser. Apres plusieurs heures de lutte acharnée ne faisant qu’enchaîner encore et encore, notre amie Cocriléa tenta l’impossible… elle couru de toutes ses forces vers celui que l’ont appelait Bhaal lui qui avait l’apparence de Lucifer peut être un de ses fidèle sujet mais incontrôlable pour la légion assoiffé de sang, ses ailes déployées il ses dirigeait maintenant vers nos amis, un combat acharné s’en suivi durant plusieurs heures chacun lançant ses fortes attaques répétant tours a tours leur sort et incantation, soudain, le monstre tombât violemment contre la roche, une lumière éclaircie le ciel noir cette lumière divine semblait se concentrer une notre amie Cocriléa… Youuupiii s’écrièrent tous, une danse sans fin, des cris de joie, les félicitations pleuvaient sur la jeune femme venant d’achever son entraînement.

Elle s’en alla donc a dos de cheval rejoindre la foret Hibernienne la ou se trouvait son entraîneur ranger Kiorias lui qui l’encourageat depuis des années maintenant a devenir une archère d’exception la route fut longue mais agréable. Une fois devant celui-ci qui lui donna ses derniers conseilles de combat le monde s’en alla sous ses pieds, elle se trouva emportée par un tourbillon de feu une descente violente aux enfer s’en suivi elle atterrit brutalement sur une pierre de rougeâtre, le Père apparu encore face a elle :

-Ha ha ha ha ha…. Ma fille, que je suis fier de toi !
-Ho merci mon Père


se prosternant face à Lucifer elle ne pouvait cacher sa joie des compliments que le démon lui faisait.

-Voila maintenant des mois, que dis je des année que tu sers la Légion, et maintenant te voila au summum de ta force.
-oui mon père et j’en suis bien heureuse, j’imagine déjà la crainte de nos ennemis… < tout en ricanant>
-Tu as su te montrer particulièrement attentive a la quête que moi-même et Lilith t’avions confié !
-Oui mon Père j’ai fais de mon mieux pour prendre le cœur de ses hommes mais je dois avouer que ce ne fut point difficile ils ne sont intéressés que par leur égaux, quelques belles paroles ils me suivaient ou bon me semblait…
-Certes mais ne me cache pas que parfois tu as laissé la vie sauve… Je te vois depuis le fort d’Avalon laissant encore courir tes frères derrière ton jupon…
-Mais mon Père se sont mes frères !
-Et alors ? Je ne veux pas savoir une quête est une quête !


La jeune fille ne sachant que dire et désemparée se mit a verser des larmes, la fierté dont elle avait en elle jusque la se transforma subitement en une déception d’elle-même …

-Ne pleurs pas ! Allons, allons…sèche tes larmes.
Je vais te donner une chance de te racheter !
Tu auras sept jours et sept nuits ! Pour chasser, mais pas n’importe quelle chasse ; tu chassera tout Mâle légionnaire se trouvant sur ta route n’ai aucune pitié pour eux. Apres cela tu reviendras dans les rangs plus puissante et crainte de tous même de tes frères. Ils ne doivent pas prendre ta quête a la légère !


Esquissant un sourire de satisfaction, la jeune femme espérait ce moment et cet ordre avec grande impatience

-Il en sera ainsi mon père, qu’ils craignent ma colère et ma soif de sang je serait digne de vous, mon arc est votre bras, et mon cœur…ma foie je n’en ai plus…hi hi hi !
-Bien ravi que cela te plaise maintenant part rejoins ce monde et mets le Chaos dans mes troupe, Va mon enfant…va…


Aussi brusquement qu’à son arrivé le Maître disparu et notre amie se retrouva télé portée devant la citer d’Avalon. Elle remis son casque et s’en alla donc sans même prévenir ses frères qu’elle allait les chasser durant sept nuit et sept jours.


[HRP] voila histoire de fêter mon LVL 50 =) a ma façon donc chasse au légionnaires durant une journée hrp par contre je vous demanderai de ne pas me chasser a votre tours vous comprendrai que vous ne pouvez m’en vouloir après tout vous m’aimez qd même, donc les regles sont simples Une proie a la foie… si vous chassez je m’en fou je flèche sans prévenir, par contre seul la proie devra se defendre aucune aide extérieur d’aucun légionnaire ou membre de votre groupe de chasse ce sera pour ce samedi 1er Juillet[HRP]
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Apres une longue absence et une certaine méditation la jeune celte ne pouvait fuire la demande de son pere, Le matin meme ou elle decida d'entreprendre sa mission, un fait impensable se passa, un Maléfice; L'arc qu'elle possedait depuis plusieurs années avait la corde nouée rien n'y faisait... s'accharnant sur celle ci il arriva ce qu'il devait arriver, elle ceda brusquement...

Apres plusieurs mois, et un long voyage vers des terres inconnus elle retrouva le marchand vendant le meme tissu, elle acheta toute une cargaison et se mis a reconfectionner son arme, a la pofiner.

-A présent il sera encore plus robuste qu'auparavant, que ma tache soit accomplie...

Elle enfourcha sa monture blanche et allait en direction des terres d'Amtenael accomplir sa quete

[HRP] Début de la chasse le Samedi 10 septembre 14H fin de la chasse Dimanche 11 Septembre 21 [HRP]
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

<Tam affute Sombrelame avec passion>

Brille de ta lueur ténébreuse ma belle hache, enfant du minautore, forgée dans les laves de l'enfer...il enfila son plastron légendaire, enficha sa lourde hache dans son dos et pris la route...le sang va couler...
Post Reply