BG de Borohr 2 eme partie.

L'histoire d'Amtenaël
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

BG de Borohr 2 eme partie.

Unread post by borohr »

Posté le: Ven Juin 17, 2005 9:05 pm Sujet du message: BG de Borohr et rencontre de Firima

--------------------------------------------------------------------------------

BG : l’histoire d’un guerrier et la rencontre d’une personne mystérieuse .

Voix silencieuse:Réveille toi...leve toi...
Borohr:Qui etes vous?
Voix silencieuse:Je suis une partie de ton âme...
Borohr:Mais j'étais sur mon navire et puis un coup de canon la touchée et puis...
Voix silencieuse:Il a sombre et tu es le seul survivant tu as de la chance mais en ce moment tu es presque mort. C'est pour ça que je vais t'offrir une source de force tu peux en choisir une seule mais attention après avoir choisit la source tu ne peux pas faire marche arrière.
Borohr:Quels sont ces sources?
Voix silencieuse:La force de la foudre,le chemin du Thane.
La force des ours,le chemin du Berserker
La force du barbare,le chemin du Sauvage
La force de la défense,le chemin du Skald
La force des armes,le chemin du Guerrier.
Apres avoir réfléchit un long moment ...
Borohr:Je choisis...le chemin du Guerrier
Voix silencieuse:Ainsi soit-il...
La source rentra dans le corps de Borohr et puis une épée apparut dans sa main droite et un bouclier dans sa main gauche.
Voix silencieuse:Tu pratiqueras l'art de l'épée et du bouclier...bonne chance dans ta quête...

Borohr se réveilla sur la plage il devait trouver un château,un village,n'importe quoi pour qu'il puisse se nourrir.
Un jour,lorsque Borohr chassait à cote de la foret d'Hibernia,des cris venant de celui ci reconnairent,le norseman était curieux et voulait voir ce qui se passait.
Arrive dans la foret il vit des démons qui étaient en train de ravager la foret,Borohr parti aussitôt les affronter. Les démons étaient terriblement puissants et entourèrent Borohr et allèrent le tuer,mais soudainement un unicorne vint au secours et le viking monta sur son
dos vite fait. L'unicorne le déposa près d'une église déserte. Apres avoir remercier l'unicorne,
Il voulait explorer l'église,il entra dans la salle et vit beaucoup de statues montrant des créatures démoniaques,une jeune femme se trouva au fond de la salle...
La jeune femme:Allez vous en...
Borohr:Pourquoi?
La jeune femme:Car d'ici quelques instants vous serez dévores par ces statues
Borohr:Je ne vois pas pour quelle raison je m'en irai...
La jeune femme:Tant pis pour vous...DEMONS TUEZ LE!
Les statues se transformèrent et se jetèrent sur Borohr qui esquivèrent leur attaque et lança une attaque foudroyante tuant tout les démons. La foret devint silencieuse et paisible a nouveau et on entendait de nouveau les hurlement des gobelins et les cris de rigolades des hunts.

Le norseman se promenait dans les montagnes,il faisait froid et il pleuvait des millions.
Borohr arriva près d'un lac glacial,un ermite était assis à cote d'un grand rocher.
Le vieil homme:Bonjour jeune homme.
Borohr: Bonjour
Le vieil homme:Chercherais tu quelque chose?
Borohr:En effet,je cherche une descendance
Le vieil homme:Tu vois ce lac?d'après les légendes si tu reste sous l'eau glaciale pendant une journée une âme va naître
Borohr:Il y a des risques que j'y périsse
Le vieil homme:Tout dépend de ton âme...
Borohr:Bon...je vais vois si cette légende est vraie ou pas
Le vieil homme:prudence...la glace se referme au-dessus de toi aussitôt que tu seras sous l'eau je te souhaite bonne chance
Borohr plongea dans l'eau glaciale et quand il fut sous l'eau la glace se referma au dessus de lui afin qu'il ne puisse sortir de l'eau.
Le froid infligea des douleurs insupportables à Borohr qui essaya de faire calmer celles ci mais ses efforts étaient vains.
Ses mains étaient glaces après avoir été sous l'eau pendant vingt deux heures.
Mais finalement les heures sont passées et la glace fonda permettant que Borohr puisse sortir de l'eau. Soudainement,après que le norseman est sorti de l'eau,un éclat de lumière éblouissa les lieux. Plus tard, on vit une frostalve habillée avec une longue robe bleue et possédant un bâton bizarre.
La frostalve : Enfin libre ! Il était temps !
Borohr : Euh… qui es-tu ?
La frostalve : Mon nom est Firima enchantée de te connaître et toi quel est ton nom ?
Borohr : Je m’appelle Borohr et je suis au service de l’ordre des chevaliers d’Hibernia
Les deux personnages se parlèrent longtemps et devenirent de très bons amis


PS: desole du retard de la deuxieme partie j'avais oublier de l'ecrire sur ce forum.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Post Reply