<Les Pacificateurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

<Les Pacificateurs>

Unread post by Bskillg »

Une nouvelle Guilde appelé Les Pacificateur vient d'etre crée a Albion pour tou ceux qui sont contre les guerres de guilde peuvent nous rejoindre.
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Le Chef actuel est Tarnok il se trouve le plus souvent dans le premier village d'Albion!
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Pour tous ceux qui serait interresé par la guilde des Pacificateurs ils peuvent joindre l equipe dans le premier village a Albion le soir a partir de 17h00 pour alelr faire de l xp!
En tout cas moi j y serai souvent a 17h00!
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bonne chance ;)

Tang0
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tres bonne idée ! je souhaite longue vie a cette guilde, et des membres serieux et fideles.

Bonne chance :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

bonne chance, mais ca devrait aller nous sommes en temps de paix pour l'instant... jusqu'à la prochaine guerre thermonuclaire globale ^_^
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Bon je vais faire un rappel de l'ordre de la guilde des Pacificateurs ,
-Les Pacificateur n'attaqueront jamais sans demander un player , et les pacificateur voudrait aussi qu on ne les attaque pas sans qu on le leur demande de faire un duel OR cet apres midi pendant que je me baladait tranquillement dans le monde d'Albion je me suis fait PK 3 fois , 1x en ville et 2x dans les territoire d'xp , Alors je voudrait bien qu on arrete de Pk les pacificateur , RESPECTER NOTRE GUILDE SVP!!!!
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

prend des screenshots et dis moi qui c'est, si il est de ma guilde (ce qui m'étonnerais qd même fort :wink: ) il va passer un sale quart d'heure ;) Et puis si t'as besoin d'aide pour quelqun qui s'acharne sur toi appel moi ;)
Image
Image
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Merci bien , mais on essayer de faire regner la paix sur les Pacificateurs.
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Nous aussi (Communauté d'Amtenael) nous préférons la Paix et essayons de la maintenir.
En cas de PK, faites un screenshot.

Il reste certains noob, qui continue à PK les plus faibles qu'eux :roll:






PS: Meme un level 40 est un noob quand il PK les petits gris :roll:
FafniR
falco
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Aug 2004, 21:38
Discord:

Unread post by falco »

voila tout le monde veut les deffendre doncforcement sa va provoquer ue nouvelle guere helas les pacificateur qui doivent proteger les guild vont tils se retrouver a la source de la gueure la cause vous le serez dns le prochane episode de aamtenael !!!! :(
je suis un guerier souvent magitien
====>Falco<====@==>*Eldritch*<==
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pour le bon deroullement des choses, je pense que personne ne devrait "proteger" les pacificateurs, mais se contenter de ne pas les attaquer.

Si il arrive qu'un pacificateur se fasse pk, ce sera certainement pas un joueur non-guildé: ce qui n'ntrainera donc pas de guerre. Si il se fait pk par un perso guildé .... ca prouve que certains n'ont encore rien compris au RP.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarah
Bon level
Posts: 86
Joined: 09 Jul 2004, 10:25
Discord:

Unread post by Sarah »

FafniR wrote:
PS: Meme un level 40 est un noob quand il PK les petits gris :roll:
Ah booooon... c'est Sukiyo qui fait la récolte des escargooooots !!! :lol:
et c'est son frère qui les foure à l'ail ? 8)
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Je souhaites longue vie aux pacificateurs en espérant que la paix règnera toujours pour vous ! :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
b166er
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 Aug 2004, 20:28
Discord:

Unread post by b166er »

mais, fo pas dire ke notre guilde si elle est pacifik, c parceke on a pas de haut level :lol:

ps: comment on fait pour avoir le nom de la guilde a la place de gros nioubi???
Locked