Pour une meilleure ambiance :-)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Pour une meilleure ambiance :-)

Unread post by Tang0 »

Je suis fatigué de ces querelles incessantes! :?

Au début cétait drôle mais maintenant ca va trop loin!

Si il faut je déclare la paix envers les Seigneurs, je le ferai!

Si il faut je leur rend toutes leurs capes même si ils veulent garder la notre... Je le ferai!

Mais STP Malka ne vire pas les guildes! Cela en devient mon seul motif de motivation pcq, OUI, J'en ai mare de me disputer avec des gens que je ne connais pas et avec qui je pourais très bien m'entendre si j'avais fait partie de la même guilde qu'eux! Ca ne rime à rien!

Bravo Takatk pour tout à l'heure tu t'es vraiment bien défendu malgré votre infériorité numérique mais bon tu l'avais cherché :P Fallais pas me chatouiller :P

Je ne répondrai désormais plus aux messages négatifs surmon compte, qu'ils soient vrai ou faux car cela ne fait qu'envenimer la situation et contribuer à la mauvaise ambiance sur le forum et sur le serveur.


Bien à vous


Tang0
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

alors faites la paix c tout.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Je soutiens Tango.

Et j'espere que les sda suiverons cette decision et qu'il suprimerons la liste et j'espere que personne ne pkera un sda et vis versa.

Par contre il serait sympa qu'un gvg soit fait dici peu pour s'amuser un peu mais prévu et tout et tout.

Je suis pret a soigner et a aider n'importe qui de n'importe quel guilde.
Sauf situation invrésemblable et me demander pas pour autant de vous pl.

<<<------ J'ai cette tete la

Tadam frere de la foret et de tout ceux qui la respecte :)



ps: Xénome repond oui please
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

La paix a ete annoncé, plus de pk entre Illu et SdA

ce ki finalement rejoui tt le monde ou preske (c la kon se demande pk il i avai guerre ...)
la liste des pks nest plus valable mais je peu pas repoundre ou editer mon poste car il a ete fermé :)

les capes vont etre rendu egalement ^^
voilivoilou
ciao
Guest

Unread post by Guest »

Oui la paix est désormais décrétée et tout Illuminatis qui fera TK un Seigneur d'Amtanael aura à faire à moi! (sauf si celui ci lui demande pour aller spe évidemment!)

Je suis heureux de cette réconciliation



Tang0
Dalladna

Unread post by Dalladna »

je tient à m'excuser auprès des personnes que j'ai insultés ! je suis heureux d'apprendre que la paix règne a nouveau sur Amtenaël :D

perso, je trouvais cette guerre amusante car cela donnait du piment au jeu mais bon vu l'ampleur que cette guerre a prise ^^
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

perso, je trouvais cette guerre amusante car cela donnait du piment au jeu mais bon vu l'ampleur que cette guerre a prise ^^
t inkiete on se feras kan mm des bataille de temps en temps mais on les organisera a l avance ca sera plus fun ke les pk a vu ;)
et je pense ke ca eviteras de partir en live pour x raison ;)
SukiyO
Nioubi
Posts: 21
Joined: 08 Jul 2004, 23:18
Discord:

Unread post by SukiyO »

J'ai un tres bo screen shoot ou on voi illu en train de me tuer sans que je ripose je voi k'il on de l'inteligence c illu GG tango eleonor et nifite ché po trop koi c vraiment des lokes MDRRRRRRRRRRR
User avatar
Natifilis
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Aug 2004, 18:17
Discord:

Unread post by Natifilis »

ta tjs po compris ke si tu ns traite c tout a fait normal :-/

dabord on pensait que t t encore SDA donc on a pas voullu recreer un probleme inter guilde mais on m'a dit ensuite que tu t'étais fait exclure donc on c po géner de se venger. Je pense qu'on a été quand meme assez patient avant de te faire payer :)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ouais Sukiyo il est en guerre cotnre tout le monde, ou plutot l'inverse, si vous le voyez, tuez le :)

Ca lui apprendra certainement la politesse et les bonnes manieres.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Sukiyo tiens toi sur tes gardes j'ai recu une missive me disant que j'aurais une ptit chequede 200 po si ma guilde et moi on te tuais :twisted:
Image
Image
SukiyO
Nioubi
Posts: 21
Joined: 08 Jul 2004, 23:18
Discord:

Unread post by SukiyO »

lol hé bé :o) vivement dark and light :D
Spid0red
Padawan
Posts: 65
Joined: 13 Jul 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Spid0red »

Ouais , ben Tang0 continue a etre aggresif envers moi meme ke c plus la guerre ni rien , alors je c pas ... mais c pas tellement la paix ca !
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je ne me suis jamais montré agressif envers toi, arrete de mentir! C'est juste que je t'aime pas :twisted:

PS vas prier sur tes tombes aux liches au lieu de parler pour ne rien dire, Y'en a tt pleins :lol: :D :lol:
Image
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

idem... Pas la peine de demander de l'aide quand tu es pas de taille contre un MOB... Surtout si tu viens nous les piquer sous nos yeux ^^

*On croit rever...
FafniR
Post Reply