point de vie

:idea: Proposez vos idées !

que penssez vous de cette idées ?

exellent
11
26%
pas mal
16
38%
nul
15
36%
 
Total votes: 42

aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

point de vie

Unread post by aragorne »

:arrow: une idées me vain aussi pourquoi pas avoir une spe pêche, certes sa parait absurde, mais avec la pêche plus tu est spe plus tu choppe de gros poissons, et celons la corpulence du poisson tu gagne des point de vie en les mangeant. Mais on pourrai aussi se servir de poisson pour attirer les mob et pourquoi pas pouvoir mettre du poison dans le poisson le lancer au mob, le mob serait affaiblit comme si vous mettiez du poison sur votre arme et ensuite le mob. vous aggro et là commence le combat.

les point de spe serait gagné en pratiquant le pêche c'est a dire plus on pêche plus on gagne de l'exp et plus on est spe.

:arrow: autre chose aussi, la viande gagne quand tu tue un mob elle servirais de la même manière qur pour le poisson.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
chevalier_gardien
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 30 May 2005, 18:59
Discord:

Unread post by chevalier_gardien »

trés bonne idées a mon goût
gardien , chevalier protecteur , pour vous servir
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

C'est dans le meme genre, que pour les matieres premieres, genre coupé du bois, taillé la pierre etc... spas possible (enfin je crois) desolé.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Mage
Nioubi
Posts: 18
Joined: 14 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by Mage »

Même si je suis nouveau ici, je trouve cette idée pas mal du tout.
Pourra t'on aller à la pêche aux moules?
Et sucer les huitres?

Aussi je voudrais ajouter mon grain de sel: quand on tue un homme pourra on lui prendre un membre pou ce nourir?
Voila
Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:twisted: Ghoalem
Mage, plus connut sous le nom de "Ghoalem"
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

je pense aussi que c'est irealisable mais bon
l'eau bug toujours donc y a pas de poisson demande au mappeur des poisson tu vas voir ce qu'il vas te dire :p
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

une idées me vain aussi pourquoi pas avoir une spe pêche, certes sa parait absurde, mais avec la pêche plus tu est spe plus tu choppe de gros poissons, et celons la corpulence du poisson tu gagne des point de vie en les mangeant. Mais on pourrai aussi se servir de poisson pour attirer les mob et pourquoi pas pouvoir mettre du poison dans le poisson le lancer au mob, le mob serait affaiblit comme si vous mettiez du poison sur votre arme et ensuite le mob. vous aggro et là commence le combat.

les point de spe serait gagné en pratiquant le pêche c'est a dire plus on pêche plus on gagne de l'exp et plus on est spe.

autre chose aussi, la viande gagne quand tu tue un mob elle servirais de la même manière qur pour le poisson.
Une idée me vint, aussi pourquoi ne pas avoir une spe pêche, certes ça parait absurde, mais avec la pêche, plus vous êtes spe, plus vous choppez de gros poissons, et selon la corpulence du poisson vous gagnez des points de vie en les mangeant. Mais on pourrait aussi se servir de poissons pour attirer les mobs et pourquoi pas pouvoire mettre du poison dans le poisson, le lancer au mob, il serait affaibli comme si vous mettiez du poison sur votre arme et ensuite le mob vous aggro et là commence le combat

Les points de spe serait gagnés en pratiquant la pêche, c'est-à-dire plus on pêche plus on gagne de l'exp et plus on est spe.

Autre chose aussi, la viande gagnée quand on tue un mob elle servirait de la même manière que pour le poisson.




A part ça, je trouve bonne l'idée de manger du poisson pour récupérer de la vie, à condition que ça ne s'utilise pas en duel/gvg. Et de la viande périssable aussi, pour rendre ça plus réaliste en donner aux autres de la viande périmée qui aurait l'effet inverse
Pour le poison, je pense pas, ca devrait rester une spécificité des fufus.

enfin même si c'est pas possible, on peut toujours rêver
Last edited by camysama on 23 Jun 2005, 14:42, edited 1 time in total.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

ceci est juste un sondage je veut pas savoir si cela est realisable mais si l'idées est bonne et peut etre un jour la realiser
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Mage wrote:Même si je suis nouveau ici, je trouve cette idée pas mal du tout.
Pourra t'on aller à la pêche aux moules?
Et sucer les huitres?

Aussi je voudrais ajouter mon grain de sel: quand on tue un homme pourra on lui prendre un membre pou ce nourir?
Voila
Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:twisted: Ghoalem
Tu me fais peur :shock:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Pourquoi pas, il y a bien des vampires, alors pourquoi pas des anthropophages
Cobra
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 20 Dec 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Cobra »

idées a discuter. Elle esty vraiment bien trouvé malgré les critiques, elle est bien. au lieu t'attendre que votre vie remonte, mangez une cote de cantaure sa vous remonte la vie
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Pense à World of Warcraft
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Cobra
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 20 Dec 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Cobra »

Tu a raison. je joue aussi a WOW et il existe de al pêche mais je pense que l'idées d"Aragorne est bonne car elle ferait avancer le jeu mais comme il a dejas dit c'est juste un sondage.
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

LittleG wrote:Pense à World of Warcraft
Ah j'aurais plutôt dis UO ou SWG moi :P
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Une bonne idée mais irréalisable, qui sait peut être un jour.....
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

certain on dit que ca serai irealisable mais comment savoir peut etre que celas pourrait ce faire mais je repete encor POUR LE MOMENT je me fous de savoir si celas est realisable ou pas je veut juste savoir si cetet idées est bonne c'est tout
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply