Straf

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Straf

Unread post by Squee »

Le Straf, chose bannie sur pas mal de freeshards et ici il n'en n'est rien.

T'as beau faire /stick + /face, rien à faire, tu perform rien parce-que not in view. Ca rend la cible intouchable, c'est de l'exploitation de bugs pur et dur et ça commence vraiment à etre ennuyeux.

Ex: sur IPvP, c'est carrement interdit de strafer, les duels se font face à face et les joueurs s'affrontent en restant face à face sans se deplacer sauf s'ils parviennent evidement à stun suite à un style pour coller après un style requierant une position particulière. A la fin de l'effet, c'est reparti toujours face à face, pas de straf. Ca evite ce bug en attendant que DoL y remedie et c'est beaucoup moins desagréable.

Après si y'en a qui sont pas fichus de respecter ça en attendant la correction bas oubliez le PvP, le RvR, bas boulets est tout simplement le seul mot qui me vient à l'esprit.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Definition du straff svp j'ai bien une idée mais suis pas un puriste de daoc et je ne connais pas cet oiseaux... donc si tu pouvais etre plus precis j'aurais peut etre (je dit bien peut etre) une chance de dormir moins bête cette nuit. Qui à dit SEULEMENT cette nuit?
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Straf: Se déplacer en pas-chassés en quelque sorte !
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

en gros c'est les boutons que t'utilise pour tourner autour de ta cible alors que tu l'as /stick sans la "décoller" je sais pas si c'est clair comme explication mais je me comprends chez moi ce sont les touches "a" et "z"
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

En gros tu tourne autour de ta cible... mais avec le lag elle te touche pas... qui a dit que les BD spé suppression etaient des cheaters :p
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

3000% d'accord Qavec Squee.

Tant que le problème n'est pas régler, ne pas utiliser le straf, sa va être dir mais avec du courage et de la perséverance on peu y arriver.

Par contre, est ce que bouger mais sans utiliser le straf , juste bouger avec haut , bas , gauche ,droite est considéré comme interdit ou il faut vraiment rester imobile ?
Image
Image
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Mauvais perdants. :roll:
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Tout à fait d'accord.
En général face à un mec qui straffe, je m'assoie. Ptet qui si on s'y met tous ils en auront marre (Hein Intouch ? :p)

En attendant, Spam ne considère pas ça comme un bug, donc si les joueurs ne font rien ça bougera pas.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Han il a citer un nom !!!! Je demande le ban :cry: , moi je le fais a cause de l'habitude mais j'arrete progressivement...

Squee tu es pas ennervé a cause du rvr a cause de l'alliance albion/hibernia ? :roll:

owned les mids se soir :/
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

owned les mids se soir :/
pssch attend d'être de force égale ! :roll:
Image
Image
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Vous etiez plus de 6, on etait 2 alb + 2 hib, owned c'est tout pas d'escuse :) En plus, on est HS grave, le post initil c'est pas sa, donc stop flood :lol:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Titre du topic, "Straff"
Ici, osef le RvR
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Le straff, je l'ai deja dit sur certains post, je considere ca comme anti fair-play. J'avais toujours refusé de le faire, du temps ou j'avais encore mon perso Solanor, mais maintenant, a force d'etre l'un des rare a pas le faire, et quand on te dit : " Toute technique est bonne pour gagner", j'ai du m'adapter : en duel si la personne en face straff, je vais le faire, s'il ne straff pas, je le fais pas. En aucun cas, je ne strafferai en premier.
Nothing is real
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ce bug a été corrigé, a la prochaine mise a jour les straffeurs ne pourront plus frapper.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Hum, ouais normalement ca te fait miss quand tu te déplace sur le coté comme ça, enfin me souvient sur goa c'était ça.
Locked