Horaires du RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez-vous d'accord pour un RvR s'étalant de 20h30 à 00h00 ?

Oui
64
67%
Non
25
26%
Sans avis
6
6%
 
Total votes: 95

User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Horaires du RvR

Unread post by Snorn »

Comme la majorité d'entre nous l'ont remarqués, il y a de plus en plus de monde en RvR (ce qui n'est pas si mauvais que ça) mais comme beaucoup, je trouve les horaires du RvR bien trop restreintes, en l'occurrence 2 simples heures (21/23 ou 22/00).

Je voudrais donc proposer une simple session de RvR le soir (il me semble que le RvR est ouvert aux alentours de midi) qui s'étalerait de 20h30 à 00h00 (ce qui laisserait 3 pleines heures de jeu, la première demi-heure servant d'échauffement :p ). Je ne pense pas qu'une heure de plus de RvR serait gênant pour le serveur.

Bien sûr le dernier mot reviendrait aux admins.

A voté :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je suis pour que sa dur + longtemps, on s'amuse vraiment bien :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Totalement pour !!

Cela pourrait permettre une meilleur organisation , et tout le monde sera moins presser de vite tuer tout le monde.
Une meilleur ambiance et plus de plaisir.

Même si le server est RP , c'est pas pour cela qu'il faut exclure le PvP.
Image
Image
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

non non et non
c'est tout on dit ce quon veut non ?
berf cette semaine on a tout Amtenael a défandre (ou à attaquer) donc ce serait meme bien que le rvr soit désactivé temporairement
idée en l'air
Poule !
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

BPWarrior wrote:non non et non
c'est tout on dit ce quon veut non ?
berf cette semaine on a tout Amtenael a défandre (ou à attaquer) donc ce serait meme bien que le rvr soit désactivé temporairement
idée en l'air
Poule !
Non, non, non on fait skon veut na ! :P
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le RvR était là pour contenter ceux qui en voulaient en plus du RP. Pas pour empieter. Entre 20h30 et 0h00, c'est le moment de la journée où il y a le plus de monde. Totalement contre.
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by juragudo »

totalement pour aussi. Comme ca au moins ca arrange tout ceux qui y allait de 21h a 23h ou 22h a minuit. Et en effet, plus de temps pour l'organisation pour ensuite avoir plus de temps pour combattre. Le plaisir que l'on a en rvr sera encore plus forte que maintenant :D
Image
Jiragudo-Blademaster-4X CE-OCH
Shinae-nightshade-0X CE-encore vierge
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Ni pour ni contre. Je tiens seulement à mentionner ceci: Si Amtenael est principalement un serveur RP, il faut être prudent dans l'implantation de zone RvR. À mon avis, c'est bien qu'une telle zone existe avec des horaires limités, mais il ne faudrait pas toujours donner du lesse en ajoutant du temps. Prenant en considération que le serveur plante très souvent lors de GvG et voyant le nombre de personnes "Pour" à propos de ce sondage, une crainte se glisse en moi me laissant envisager un nombre de personne de plus en plus grand voulant faire du RvR au détriment du RP. Si une telle chose se produit, je crains que l'avenir d'Amntenael en tant que serveur RP soit détruit.

Alors, Finalement je suis contre. Si ces heures sont les plus fréquentées, c'est surtout pas le moment de rajouter du temps au RvR. Donnez leur un pouce, ils voudront un pied... C'est normal. Il faut être ferme et ne pas oublier le but premier d'Amtenael.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Je vote contre parce que je suis jeune et que le RvR se déroule trop tard j'aimerai qu'il commence vers 19h30 au moins
FAQ bot ==> mp me
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

DarkShade wrote:Je vote contre parce que je suis jeune et que le RvR se déroule trop tard j'aimerai qu'il commence vers 19h30 au moins
Voilà ce que je disais 8)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pour, parce que les autres plages horaires d'ouverture (la journée par exemple) sont inutiles vu que la zone n'est fréquentée que le soir. 20h30 - Minuit, c'est l'idéal.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Contre.

:]

Comme la majorité d'entre nous l'ont remarqués, il y a de plus en plus de monde en RvR (ce qui n'est pas si mauvais que ça)
Si :'(
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Contre aussi quand la zone rvr est ouverte il n'y a plus personne sur les autres map.... serveur rp sans personne ca le fait pas...
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

magellan456 wrote:Prenant en considération que le serveur plante très souvent lors de GvG et voyant le nombre de personnes "Pour" à propos de ce sondage, une crainte se glisse en moi me laissant envisager un nombre de personne de plus en plus grand voulant faire du RvR au détriment du RP. Si une telle chose se produit, je crains que l'avenir d'Amntenael en tant que serveur RP soit détruit.
L'argument du plantage du serveur est totalement obsolète, c'est pas une quarantaine de pélerins en RvR qui va faire crasher Amtenael.

Ajouter une heure de plus de RvR n'empêche pas de RP si on en a envie et ce n'est pas le RvR qui va influencer les joueurs à ne plus RP, s'ils ne veulent pas RP, ils ne le feront pas, RvR ou non.

De plus, personne n'est obligé de se rendre tous les soirs en RvR mais lorsque l'on s'y rend, on apprécie de pouvoir s'amuser un petit peu plus longtemps.

Donc le RvR ne détruira pas le RP, s'il ne le fait pas aujourd'hui, ajouter une heure ne changera rien.
mouton wrote:Le RvR était là pour contenter ceux qui en voulaient en plus du RP. Pas pour empieter. Entre 20h30 et 0h00, c'est le moment de la journée où il y a le plus de monde. Totalement contre.
Comme précédemment, personne n'est obligé d'aller en RvR et surtout pas tous les soirs donc je ne vois pas en quoi cette nouvelle plage d'horaires changerait quelque chose.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est un serveur RP, mais l'ambiance en RvR est géniale quand meme...bref une idée à méditer.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked