Histoire De La Famille Lettzard ( Ghoalem et Galaria )

L'histoire d'Amtenaël
Mage
Nioubi
Posts: 18
Joined: 14 Jun 2005, 13:10
Discord:

Histoire De La Famille Lettzard ( Ghoalem et Galaria )

Unread post by Mage »

Voici quelques années de cela, la famille lettzard était sur les Terres d'Amtenael du côtés du mal. Pendant ce temps là, cette famille travaillait pour le mal, mais un jour, au cour d'une mission, cette famille a échoué. Après quelques années sous la tortures, la famille Lettzard a été bannis d'Amtenael pour un bon moment.
Aujourd'hui, cette famille reviens avec Ghoalem Lettzard, Mage Apprenti, ainsi que sa soeur Galaria Lettzard, douce et belle guerrière. Tous deux reviennnent sur les Terres d'Amtenael, mais, se que l'on ne sait pas encore, c'est si ils sont revenus pour se vanger de leur famille, en combattant le mal, où au contraire pour revenir du côtés du mal et montrer que leur famille peut encore se racheter.
Ghoalem et Galaria sont aujourd'hui arrivés à Hibernia et débuteront leur quête là-bas.


- Ghoalem et Galaria Lettzard -

Veuillez SVP me dire si mon RP est bien ou non!
Mage, plus connut sous le nom de "Ghoalem"
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Très court :) En tout cas c'est ce que tout le monde te dira sur notre fofo si un jour tu voudras postuler chez nous vu ton attrait pour le mal...
Image
Image
Mage
Nioubi
Posts: 18
Joined: 14 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by Mage »

ceci n'est qu'une intro, l'histoire arrivera plus tard!
Mage, plus connut sous le nom de "Ghoalem"
Mage
Nioubi
Posts: 18
Joined: 14 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by Mage »

je me répète, ceci n'est qu'un petit morçeau de mon idée, la suite va bientôt arriver.
voila
merci d'attendre! :D
Mage, plus connut sous le nom de "Ghoalem"
Post Reply