Bilan actuel sur le GvG

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Bilan actuel sur le GvG

Unread post by Yaugzebul »

Ca s'appelle Illu, ca s'appelle LN, ca s'appelle Chevaliers de machinchose, ça pourrait s'appeller autrement, le nom des guildes n'etant pas le probleme mais plutot l contenu de certaines ... ca insulte de bande de cons ouvertement "in game" et autres injures dont je me passerai de citer, par respect pour le forum.

Ca se met à 15 pour tuer 4 bonhommes, ça pk en ville, ça dit des absurdités pas croyables. Ca respecte quasiment aucune règle, ca se planque, ça pk lorsque qqun xp, ça pk lorske l'on dit qu'il y'a un combat organisé 1 vs 1 y'en a 2 autres qui s'emêlent ...

Non mais vous êtes jaloux de la guilde des SdA parce qu'elle est uniquement bapti sur des joueurs qui ont evolué seul à la sueur de leur front ? Vous avez la haine ? Pour en arriver là franchement, c'est à se poser de nombreuses questions ... Et après en plus, ça se dit vainqueur d'une bataille mais alors fichtrement pas equitable ... Aucune part de fair play et après ça charie de gamin ? Reflechissez avant de parler et avant d'agir aussi, vs aurez fait un grand pas qd vs aurez franchi ce cap, tout le monde criera alilouya parske vs en êtes encore loin ... Vous vous enfonçez de plus en plus.

3 guildes ppur en faire sauté une ... jolie.

Ceci n'a rien d'un reglement de compte, je tiens à preciser, c'est juste un faire part qu'apparement les mots règle, bonne conduite, fair-play, maturité n'ont hélas pas l'air de figurer dans le dictionnaire d'un peu trop de nombreux joueurs.

Et sans le respect de tout cela, que ce soit RvR, GvG ou PvP perd completement toute sa valeur ...

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, bon jeu

*Yaugzebul*

PS: Heureusement c'est pas le cas de tout les membres des guildes enumérées mais hélas ca concerne une grande majorité et le nier s'avère assez compromettant pour l'ambiance du server. Je tiens particulierement à feliciter Akim qui est je pense l'adversaire RP que je respecte le plus.
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

je propose pour evite tout debordement que des garde "royau" (comme dans T4C) soit nommé ou une substitution et des aide anim modo...
bref pas mal de monde pour gerer le server ;)
et ses debordements
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

:D :D :D

OYE OYE GRANDE REVELATION : LES SEIGNEURS D AMTANAEL SONT PARFAITS!!

Ils sont tellement aimés de tous qu'ils ont 3 guildes sur le dos!

Maintenant que tu as fait le beau parleur en donnant ta version tout à fait partielle des choses, voici ma version:

Yaugzebul wrote: ... ca insulte de bande de cons ouvertement "in game" et autres injures dont je me passerai de citer, par respect pour le forum.
Sorry pour ceux qui auraient pu céder à votre talent d'énerver les gens par votre arogance et votre air hautain, cela dit je ferai tout pour que celà ne se reproduise plus! (Et j'ai bien aimé le "par respect pour le forum GG ça fait très bien vu ^^)

Yaugzebul wrote:Ca se met à 15 pour tuer 4 bonhommes
Je rectifie le tir, ça se met à 4 pour me TK, j'appel mes alliés pour me protéger et ça fait direct 15VS4 oui excuse moi si contrairement à d'autres des gens m'apprécient... Avoir des alliés c'est faire preuve de loyauté envers quelqun et le respecter... Enfin je parle de choses que vous ne devez pas connaitre excuse moi

Yaugzebul wrote:ça pk en ville
Tu étais a la frontière de la ville et tu restais la pour vite te réfugier comme un lache des qu'on te faisait trop bobo ^^

Yaugzebul wrote:ça dit des absurdités pas croyables.
Mouarf excuse moi j'essaye de me mettre à votre niveau mais j'arrive pas à descendre si bas :twisted:

Yaugzebul wrote:Ca respecte quasiment aucune règle,
Pour en rajouter une couche :D Pcq "toutes" les regles que tu nous reproches d'avoir bafouées tu les cite déja :?

Yaugzebul wrote:ca se planque,
Sorry oui 4VS1 je reste en ville en attendant mes alliers Sorry

Yaugzebul wrote:ça pk lorsque qqun xp,
Mdr on est VRAIMENT pas les seuls!

Yaugzebul wrote:ça pk lorske l'on dit qu'il y'a un combat organisé 1 vs 1 y'en a 2 autres qui s'emêlent ...
J'ai dit que je voulais bien faire un duel contre quelqun de mon LVL, Puis Sukiyo m'attaque au corp à corp sans que je n'ai eu le temps de dire OUF! Sukiyo est bien plus évolué que moi, mes alliés ont voulu rétablir la balance...

Yaugzebul wrote:Non mais vous êtes jaloux de la guilde des SdA parce qu'elle est uniquement bapti sur des joueurs qui ont evolué seul à la sueur de leur front ? Vous avez la haine ? Pour en arriver là franchement, c'est à se poser de nombreuses questions ...
Excuse nous d'avoir une vie sociale et des amis en dehors du monde virtuel! On ne reste pas comme certains nuit et jour devant notre pc à tuer de mob et à se prendre pour le roi du monde (cfr seigneur d'amtanael :lol: ). Du coup on a pas le temps d'évoluer nos persos autant que les votres! Comment pourrais-je être jaloux de gens que je trouve pitoyable?

Yaugzebul wrote:Et après en plus, ça se dit vainqueur d'une bataille mais alors fichtrement pas equitable ...
déjà expliqué au dessus

Yaugzebul wrote:Aucune part de fair play et après ça charie de gamin ?
Et encore une couche :D Ca fait une bonne grosse tartine tout ça ^^

Yaugzebul wrote:Reflechissez avant de parler et avant d'agir aussi, vs aurez fait un grand pas qd vs aurez franchi ce cap, tout le monde criera alilouya parske vs en êtes encore loin ... Vous vous enfonçez de plus en plus.
Ce n'est pas contre ma guilde que 3 guildes s'allient... Heureusement sinon je me serais pausé pas mal de questions... Alors qui doit se pauser des questions?

Yaugzebul wrote:3 guildes ppur en faire sauté une ... jolie.
Plus envie de me répéter :?

Yaugzebul wrote:Ceci n'a rien d'un reglement de compte, je tiens à preciser, c'est juste un faire part qu'apparement les mots règle, bonne conduite, fair-play, maturité n'ont hélas pas l'air de figurer dans le dictionnaire d'un peu trop de nombreux joueurs.
- WAAAAHW comment ils sont tout beaux, tout gentils les Seigneurs d'Amtanael! Je peux les toucher maman?
- NON mon fils prend garde à toi ils vont te voler ta cape et parader avec!

Yaugzebul wrote:Et sans le respect de tout cela, que ce soit RvR, GvG ou PvP perd completement toute sa valeur ...
:cry: Oui je suis attristé que les évènements tournent de cette façon, sincèrement!

Yaugzebul wrote:Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, bon jeu
Je vous remercie moi aussi pcq ça a du prendre 2X plus de temps a lire ^^ Et n'oubliez pas ce que Yaugzebul à dit, ils sont méchants les Illuminatis :cry: Mamannnnnnnn

Yaugzebul wrote:PS: Heureusement c'est pas le cas de tout les membres des guildes enumérées mais hélas ca concerne une grande majorité et le nier s'avère assez compromettant pour l'ambiance du server. Je tiens particulierement à feliciter Akim qui est je pense l'adversaire RP que je respecte le plus.

Tout ça pour ne pas se mettre tout le monde à dos... Ce n'était pas déjà fait?


tang0
Last edited by Tang0 on 27 Aug 2004, 18:35, edited 2 times in total.
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Non, ce sont nous les anges :lol:

Sinon l'idée de duff est pas mal ;)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

je trouve que t'abuse un peu raistlin...

on a des alliers donc dit pas que personne nous aime paske vs etes 3 guildes vs une. :D

tout les jours il y a de nouvelles candidatures dans notre guilde (j'ai cru comprendre que les membres de la tienne en partaient :lol: )

l'arrogance et l'air autain c'est normal ca respecte le BG de la guilde n'oubli pas que cette guilde s'est declarer maitre d'amtenael :) (je connait pas bcp de seigneurs qui se cachent :P )
Sorry oui 4VS1 je reste en ville en attendant mes alliers Sorry
nous a 4 vs 15 on a fait face :lol:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Euh

Unread post by Yaugzebul »

Notion de lacheté à revoir ... Oui à revoir parce que à 15 contre 4, tu m'excuseras mais les laches dans l'histoire c'est les 15 marioles ...

Oui j'ai reculé et alors t'en ferais peut etre pas autant ? 15 contre 4, faut etre réaliste, que ce soit petit, medium ou hlvl, c'est une décision tout à fait sensée. Si c'est ça que t'appelles lâcheté ? :-x

En plus, je tiens à preciser qu'au départ, c'était un truc minuscule, un kill d'un de vos ex-membre qui est venu nous rejoindre parce que ça lui deplaisait, si y'en a qui sont pas fichus d'accepter que sa propre guilde ne plait pas à l'un de ses membres, c'est pas pour autant qu'il mérite la mort, encore plus celle qui lui a été infligé (en étant afk gg le mérite).

Non mais bon à la rigueur ça c'est pas un problème, c'est votre manque total de fair-play et le comportement qui est deplaisant et qui fait moisir l'ambiance, c'est tout. Les screen ont été vérifiés, moi j'ai ptet pas été tué en ville mais les autres bel et bien vu qui étaient juste à 1 pas de la palfrenière, donc abuse pas non plus.

Hautain ? Faudrait peut etre regarder ce que disent tout les autres joueurs que ce soit sur le forum ou irc avant de dire que les SDA sont hautains et arrogants s'il te plait.

Je trouve l'idée de Duff nickel pour la création d'une GR. Ca evitera de devoir s'en charger personnellement de ce genre de magouille, car c'est bel et bien une magouille, ça n'avait rien de loyal.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Re: Euh

Unread post by Tang0 »

[quote="Yaugzebul]
En plus, je tiens à preciser qu'au départ, c'était un truc minuscule, un kill d'un de vos ex-membre qui est venu nous rejoindre parce que ça lui deplaisait, si y'en a qui sont pas fichus d'accepter que sa propre guilde ne plait pas à l'un de ses membres, c'est pas pour autant qu'il mérite la mort, encore plus celle qui lui a été infligé (en étant afk gg le mérite).[/quote]

MDR vous êtes sa quatrième guilde ^^
Image
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Vu que personne est jamais content, je propose qu'on demande d'enlever le PVP sur ce serveur pour l'instant...

:x
FafniR
TiriuS
Petit level
Posts: 35
Joined: 09 Jul 2004, 10:42
Discord:

Unread post by TiriuS »

bien résumé Raistlin
;)
*TiriuS* < Eldritch lvl 37 >
*TirioS* < Assassin lvl 12 >

Image
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

D'abord je souhaites dire ke les chevaliers de machin chose c'est Les Chevaliers de l'Ombre, ensuite aucun des membres n'ont insultés qui que ce soit, nous avons juste reponduent present à l'alliance illuminatis et Legion Noire. (Nous n'avons d'ailleurs presque aucun grief direct contre les SDA à par les multiples tueries contre un de nos membres qui traversais les liches et qui est en plus intervenue après le combat donc rien à voir)

En ce qui concerne le nombre il me semble que la "technique" soit valable des 2 côtés et de plus ca vous dirait que les irakiens demandent a Dieu de nous bannir parce que els américains sont plus nombreux? Quand on ne peut vaincre par la puissance on gagne par le nombre cela me semble évident. Comme on dit à la guerre comme à la guerre.

Et je vois pas en quoi yangzebul est lâche lol, on appelle ça un repli stratégique.

Pour le pk en ville j'ai vu des bolts tirer des 2 cotés ne me dites pas que c'est pour répondre à l'autre n'importe quelle personne d'honneur ne répondrait pas ne serais-ce que par respect pour ces règles et pour montrer sa bonne foie.

Pour le combat 1 vs 1 je n'ai vu nul par qu'il était mentionné.
Je n'ai pas non plus vu d'arbitres ce qui est quand même une condition essentielle pour tous duels.

Je passes les insultes elles ont fusées des 2 cotés(pour certaines d'une puérilites affolantes pour un jeu, j'espere seulement que s'était du RP de mauvais goût).


Par contre une reflexion m'a interpele à propos des bas lvl recrutés récemment. En quoi les nouveaux arrivants se verraient refuser le droit de venir dans une guilde sous pretexte qu'il sont nouveaux et surtout en quoi cela affaiblit une guilde et ses autres joueurs?
Chacun fait sa politique comme il l'entend.

Quand à la reflexion demandé par yangzebul je dirias qu'elle est nécessaire des 2 côtés et qu'il est évident que chacun n'a pas la même façon de réagir au sein même d'une guilde.

Euh sinon je vois pas pourquoi les SDA devraient se poser des questions parceque personnes va les rejoindre, a mon avis un certain nombres ne refuseraient pas, ensuite ils vont pas agir différemment uniquement pour amener du peuple ils font ce qu'ils veulent (du moment que ça reste dans la limite du jouable et des respects des quelques règles du serveur)
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Ce n'est pas contre ma guilde que 3 guildes s'allient... Heureusement sinon je me serais pausé pas mal de questions... Alors qui doit se pauser des questions?
juste une chose
z ete pas capable de vous defendre seul donc vous fo des alliers belle preuve de courage
Notion de lacheté à revoir ... Oui à revoir parce que à 15 contre 4, tu m'excuseras mais les laches dans l'histoire c'est les 15 marioles ...
entierement d accor avec yaug
nous on fait face mm si on est a 1 vs 3
et autre chose c un jeux pour ceux kon pas comprit
si raistkin ve debattre du sujet il as ka me pv sur l irc ji explikerais ke daoc c pas sa vie mais juste un jeux
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Mais lol... C'est un serveur PvP.... Calmez vos hormones... Normal que tout le monde meurt un jours ou l'autre.... Calmez vous... :lol:
FafniR
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Belgarion voit clair :)
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

La lâcheté apparente de certains joueurs n'est pas critiquable (la lâcheté fait partie du RP).... Le fait que 3 guildes s'opposent aux SDA n'est pas critiquable non plus, les SDA sont bcp trop fort pour être combattu par une seule guilde...
Je comprends pas de quoi se plaignent ceux qui se font tuer lors de GvG (sauf si ils sont kill toutes les 2 min), ça fait partie du jeu... bon c'est vrai qu'en étant un level supérieur à 35 je meurs pas très souvent mais ça m'arrive quand même et pourtant je viens pas pleurer sur le forum :wink: .

TaKaTK
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je pleurs pas je répond a Yaugzebul ki pleur ^^
Image
Image
Post Reply