Bilan actuel sur le GvG

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Hum

Unread post by Yaugzebul »

Je ne pleure pas du tout mais ce que je peux c'est que tu es extremement puérile aussi par tes actes que tes paroles, un chef qui ne sait pas se défendre seul, pour moi ça n'est pas un chef. Discussion closed, ça sert à rien de discuter posemment avec vous étant donné vous n'êtes même pas fichu de reconnaitre vos torts, et vous reclamez de la compréhension sans même essayer de comprendre les autres. Voix sans issu.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je pleurs pas je répond a Yaugzebul ki pleur ^^
Yaug ne pleur pas car il est mort il deplore la reaction de certains joueurs...

je dit pas ke les SdA on raison car il y a eu des abus des 2 cotes malleureusement meme si les chefs SdA essayent de les limiter
Poueti
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 04 Sep 2004, 02:24
Discord:

Unread post by Poueti »

C'est quoi tout ces gens qui ralent ???
Il y a eu, il y a, et il y aura (et il y aura toujours même) des abus !
Dès que l'on fixe des règles il y a des abus, c'est dans la nature humaine de transgresser les règles (que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre...)
Cela fesant partie de la nature c'est tout a fait NORMAL que l'on retrouve de tels abus dans un jeu (que je sache le joueur est un etre humain...) car on ne peut pas faire abstraction de toute notre personnalité comme ça (chassez le naturel il revient au galop...)
Au lieu de vous plaindre a tout-va (c'est facile de se plaindre...) proposez des solutions, et faites en sorte de les mettre en place !
La solution de Duff est bonne pour régler les abus, certains l'ont reconnu ! (*hors-sujet* enfin les Gr sur Demios... lol ca fesait pouf très vite *fin du hors-sujet*)
Alors qu'attendez-vous pour la faire ?

Un problème auquel on ne veut pas trouver de solutions n'est pas si dérangeant en fin de compte, sinon ce serait deja réglé...

Certains parlent de maturité ici, je me demande s'ils savent de quoi ils parlent !
Une preuve de maturité dans ce cas-ci n'est pas de venir raler une fois de plus (c'est pas le premier post qui parle d'abus de GvG) a propos de ces abus mais de proposer quelque chose pour pallier a ces abus...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Moi je suis tout a fait dacord avec les SDA et je lai soutien, commen expliquer que pendant une negociation pour eviter une guerre un puissant mage c fofille derire nous et a lancer un sort qui a desvaster mon clan

ce n'est pas de la lachete sa ?


Profiter de la confiance d'un clan s'est quoi ?
les massacrer alor qu'ils sont 3 fois moins nombreux et plus faible
ne pas avouer ses tor et s'excuser


Mais bizzare quand quelque sda sont venu les attaque ont tout de suite sesser et j'ai bien dit quelque

Alor je ne peu que remercier les sda et les aprouver.
meme si defoi ya des abus comme certain dise a cauter des ln se sont des saints
Post Reply