GVG OCH vs LAL Vendredi 17 Juin 22h30

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

GVG OCH vs LAL Vendredi 17 Juin 22h30

Unread post by Izildur »

Malgré le calme régnant dans le royaume depuis quelques lunes, cela n’empêchait pas les Chevaliers d’Hibernia, de continuer à faire des patrouilles en ces terres. Par une belle journée ensoleillée, un petit groupe de cavaliers, constitué d’Izildur et d’une dizaine de ses Chevaliers, galopaient dans une région peu fréquentée, quand des roches apparentes attirèrent leur attention. Tous le groupe mis pied a terre, pour aller voir ces pierres taillées qui gisaient sur le sol, comme venu de nulle part.

Apres quelques observations, ils s’aperçurent bien vite, en fait que ces pierres ne gisaient pas sur le sol, mais en sortaient. Cela semblait être le toit d’une construction très ancienne. Izildur ordonna donc des fouilles….

De ces fouilles, sorit de la terre, un immense temple datant d’une ère plus vieille que les anciens encore vivant de nos jours. Aussitôt sécurisé, une visite fut faites de ce monument. Beaucoup de statues étaient présente dans une seule et grandiose salle, et un promontoire était encore debout dans le fond. Sur ce pupitre un livre. Un vieux cuir servait de reliure à l’ouvrage, celui-ci était très poussiéreux mais en parfait état. Comme conservé en dehors des années écoulées depuis sa disparition.

Une fois ressorti a la lumière du jour, on put y voir un emblème bien connu de tous aujourd’hui : un serpent se mordant la queue sur fond gris ……


- Serait ce un grimoire ancien des Adorateurs de lunes ?

Dans le même temps fut appelé le scribe de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour tenter de traduire ou lire ce grimoire.

- On dirait un livre d’incantations !! Dit il. Il me faudrait plus de temps pour en comprendre son contenu….

- Qu’il en soit ainsi !! Répondit le Seigneur Izildur. Faites mener cet ouvrage en nos murs et sous bonne garde je vous prie. Scribe la traduction de ce livre devient votre priorité. Ne lésiné pas sur le nombre de cavaliers pour en prendre soins. Personne ne doit savoir que nous possédons cet ouvrage et surtout pas les Adorateurs….

Au moment même où, Izildur finissait sa phrase, une ombre dans la forêt, qui les espionnait depuis un certain temps, s’enfuit en direction de Midgard…..
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Par ma lance ce livre seras bien gardé que périsse ceux qui sans approche
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Le moment est venu mon seigneur nous ferons tout pour protéger ce livre.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Le grimoire était enfin aux mains des Adorateur de la lune. La bataille pour récupérer ce grimoire fut rude et sanglante, les Chevalier Hibernien étant connus pour leur courage et leur art du combat.
Les trois Ordonnateurs, dés l’arrivée du précieux grimoire lunaire, se réunirent afin d’examiner la chose dans les dédales secrets de leur temple..

C’était un grimoire recouvert de cuir finement ouvragé, plusieurs symboles mystiques étaient présents sur la couverture dont le symbole du serpent se mordant la queue. Des reflets argentés traversaient la poussière qui prenait alors des allures de brume, tandis que la croûte de cuir rappelait si bien les cratères de la Lune... Les trois ordonnateurs, aprés être restés des heures en admiration devant cette lumiosité qui les envahissait, se mirent enfin à déchiffrer les runes qui apparaissaient de plus en plus clairement aprés tout ce temps d'extase dans l'obscurité de leur cache...


Dans les premiers chapitres se trouvait l’histoire de la religion des adorateurs de la lune avec quelques précisions jusqu’alors inconnu de tous. Le mot arc apparaissait à maintes reprises, mais la traduction était encore bien incompléte, mais le texte brillait d'avantage les soirs de sacrifices, ce qui en faisait des moments rares mais riches d'instruction pour les Adorateurs...

Sur une des pages se trouvait l’incantation censée faire apparaître ou disparaître Laestria, la bête, fille de la Lune crée pour affirmer son autorité du temps jadis sur les Zholeos - ceux là même qui asservissaient les peuplades en ces temps reculés -. Laestria la bête qui ne craignait pas le soleil et se complaisait dans la nuit. Laestria qui fut le cauchemar des Zholeos pendant des siècles, jusqu’au jour de la grande audience ou la bête ne fit plus son apparition. La lune l’avait rappellé a elle, du moins croyait on à l’époque…

Les ordonnateurs stoppèrent leur lecture à ce moment.

-Lastria, hum ce nom me fait frémir….mais je me demande pourquoi ce livre sacré est resté dans les ruines de ce temple. Surtout qu’il contient les écrits des rites sacre et des incantations de première importance… que cache donc ce mystère ? Nos espions ont-ils des informations sur la suite des fouilles qu’ils effectuent sur le lieux de découverte ?

-Ils ne sont pas encore rentrés….


-Bien dans ce cas Enelitan selon sa demande va repartir avec un ou deux hommes et rejoindre les espions sur le lieux des fouilles afin d’éclaircir cette affaire. Les espions ne peuvent rapporter ce qu'ils voient puisque les hiberniens travaillent en journée sous l'ombre bienfaitrice de la forêt, mais trés rarement de nuit...


HRP Les zholeos sont une reference a notre histoire lunaire dont voici le lien: http://adorateurs.site.voila.fr/histoire.htm chapitre 1 premiere trace de la religion lunaire
Last edited by blorkenborg on 24 Jun 2005, 18:50, edited 4 times in total.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

1/ Récit du temps d'avant

Les bois d’Hibernia, à la sortie de l’hiver venaient tout juste de retrouver leur vert feuillage, donnant à la foret un je ne sais quoi de beau et d’angélique un sentiment de sérénité et de calme émanait de chaque feuille de chaque bosquet. Cette ambiance était propice pour de belles balades en amoureux.

Se tenant main dans la main Tanator prêtre au service de la lune et sa bien aime Lucilia se promettaient Amour éternel, joie et bonheur mutuellement, leur amour caché resterait secret autant de temps qu’ils le désiraient afin de pouvoir jouir de ces moments passés seule tout les deux oubliés de tous.

Cachés tout autour d’eux des yeux mauvais les espionnaient depuis quelques temps déjà, des yeux aux reflets rouges, maléfiques, les êtres cachés par des capes noires qui épousaient les ombres, ils étaient le plus silencieux possible et même un elfe tel que Tanator n’eut put les découvrir. Quelques magies surnaturelles devaient proférer à ces êtres le don de se cacher aussi facilement.

Le couple arrivait dans une petite clairière où se trouvait un temple d’une rare beauté. Des arches finement sculptés avaient été construits en arc de cercle, les années passées les avaient recouverte de lierres et de plantes grimpantes qui, à cette époque de l’année avaient enfin fleuries donnant a ce lieu inconnue une illusion de paradis.
Ils se décidèrent donc enfin à se pauser en ce lieu et à jouer de leur innocence et insouciance en toute sérénité.

Le couple de jeune gens était donc au milieu de 8 pilonnes, soutenant les arches les entourant. Les créatures aux yeux rouges les avaient suivies depuis le début et s’étant dispose tout autour du couple, ils décidèrent de se montrer. Le couple put voir a se moment 9 êtres étranges, des capes noires ne montrant rien d’autres que leur yeux démoniaques, en un instant le prêtre et la donzelle furent attachés.

Tremblant de peur le couple suppliait, pleurant tremblant afin que l’on épargne leur vie, mais aucun son ne sortait de la bouche des 9. En cercle ils marchaient et se mirent à marmonner quelques incantations sans tenir compte des supplications, sans même ouvrir la bouche...
Ils serraient leur dague contre eux dans des mouvements convulsifs, aussi impatients qu'un manant crevant la faim devant les rotis de cygnes et de sanglier d'un banquet de chasseurs...

Le jeune prêtre voyant sa derniere heure arriver, et craignant plus encore celle de sa compagne, hurla son ultime voeux à la Lune :

-Si je meurs ce soir alors fait de moi ton esclave à jamais que ce lieu soit maudit !!!!!!

Ce crie fut parait il entendu dans tout Hibernia mais personne ne put dire d’où il venait.


2. Retour d’Hibernia

Les ordonnateurs continuaient laborieusement de déchiffrer les textes anciens inscrit sur le livre au sein de leur église, lorsqu’un espion de retour d’hibernia quémanda une audience.

-J’ai de graves nouvelles a vous annoncer. Nous avons été pris dans une embuscade par la garde d’hibernia !!! Notre ordonnatrice Enelitan et le reste de la troupe ont étés fait prisonniers. Leur chef Izildur m'a chargé de vous remettre cette lettre. Je suis désole j’ai faillie !!!Ils m’ont laissé vous porter ce message. Ils nous laissent trois lunes pour répondre.

-Bien laisse nous nous allons réfléchir à tout ça


3. Récit du temps d'avant. Histoire des deux bêtes.


Les neufs tournaient sans cesse autour du jeune couple, récitant des incantations démoniaques. Leur yeux fixait le couple mais ne leur portaient aucunes attention ils ne représentaient pour les neufs qu’un tas de chair tout juste bon pour diverses expériences. Puis le garçon se mit à hurler.

-Si je meurs ce soir alors fait de moi ton esclave à jamais que ce lieu soit maudit !!!!!!

A ce moment l’un des ignobles retira sa capuche s’approcha doucement du garçon, le fixant de ses yeux rouges, un rictus sur les lèvres :

-Je préfère quand mes victimes sont bruyantes, mais tu sais, ou nous sommes, personnes ne t’entendra et la lune ne peut rien pour toi….saches cependant que ton sacrifice ne sera pas vain. Le sang de ta compagne et le tient nous serviras à retourner aux enfers afin de pouvoir nous présenter devant notre Maître.
Son rire sardonnique et ses propos sarcastiques raisonnant avec fracas sur le tronc des arbres…

-Les Adorateurs de la Lune vous retrouverons et vous payerez ! Nul ne peut échapper a leur fureur !!
Le jeune homme cracha au pied de l'être aux yeux injectés de sang.

-Personnes ne sais ou vous vous trouvez....ton impudence m'amuse cependant, nous allons donc te faire une faveur, vos deux corps resterons chacun enfermés dans une bête démoniaque que vos cadavres serviront a créer. Assoiffés de sang elles tueront, dévoreront chaque êtres passant près de ce lieu chaque personne cherchant à accomplir une destiné autre que celle voué au démon. Par ses yeux vous verrez ce qu’elle voit, par ses oreilles vous entendrez les cries des innocents, jamais vous ne connaîtrez le repos.

D’un coup il lui trancha la gorge puis le vida des ses entrailles sous les yeux de sa compagne médusée. Il plongea alors la tête de la jeune fille dans l'abdomen éventré de son bien aimé :
"Comment ça tu n'aimais que son apparence extérieure ? " ricana le monstre...
puis égorgea la douce aprés qu'elle se fût étouffée dans les vissères...

Ils reprirent leur rituel, dansant, chantant et buvant le sang des jeunes. Puis les deux cadavres s’élevèrent doucement au dessus de l’autel et semblèrent se métamorphoser en deux masses informes plus horribles l’une que l’autre.

Au bout de quelques temps, enfin repus, ils s’arrêtèrent. Les deux bêtes ainsi crées gisaient à terre mais cela n’eut pas l’air de les déranger. Ils creusèrent profondément dans le sol puis les jetèrent ainsi sans plus de cérémonie. Une fois le trou rebouché ils se mirent en cercle sur l’endroit même du péché puis sur le sol dessinèrent un pentagramme, puis se tranchèrent la gorge afin que le sang répandue abreuve les abominations enfouies sous leur pieds.
.[/b]


4/ Histoire du temps d'avant. Attaque d’un convoie LAL
Quelques lunes après les événements survenus a Hibernia, un regroupement de prêtres lunaires de retour de Cadley transportant un livre d’une importance capitale se rendant à Emblème se fit attaquer par une abomination. Personne ne put en réchapper. Le livre disparut et la bête ne fit plus jamais de réapparition dans le pays. Des bruits dirent que des bandits attaquèrent le convoie et volèrent quelques objets, mais il n’ y eu jamais de référence au livre. Les adorateurs voulant sûrement ne pas faire courir le bruit de cette perte sur le monde.

La bête retourna sur le lieux de sa sépulture et se terra près de l’autre pour reprendre des forces et attendre son heure afin d’accomplir on ne sait quels méfaits.



5/ La lettre des OCH

Les deux ordonnateurs décachetèrent la lettre, ils purent y lire ceci:








6/ Réponse des LAL


Attaque d’une des deux bétes lors de l’échange… destruction du livre ???? a voir


7/ Le retour des neuf sur le lieux du crime

Dès le début des fouilles ils surent qu’elles se réveilleraient, mettant ainsi la belle région Hiberienne à feu et à sang sans que les soupçons ne soit porté sur leur ordre. Ils voulurent cependant revoir une derniere fois les abominations qu’ils avaient créer il y à si longtemps déjà. Ils partirent donc sur le lieu du sacrifice d’alors…

apparition d’une des deux bètes….au début elle ne bouge pas, mais les neufs accompagnés de quelques disciples, la taquine vue que (l’ame enfermé dedans peut voir et entendre) la béte se dechaine sur eux….


7/ possibilité de faire une gvg entre OCH et INS (espion OCH qui surprennent les INS…etc)


Voila….
Last edited by blorkenborg on 24 Jun 2005, 18:48, edited 10 times in total.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Cher OCH voici une suite qui pourrait deboucher sur un event lors de cette fameuse rencontre.... qu'en dites vous? pouvez vous prendre contact avec nous afin de voir les possibilites envisagées....


Ps les textes en marron font reference a un passé lointain...

Ne manque que votre lettre... et notre reponse ..

L'idée est d'organiser une rencontre, et qu'à ce moment le bete apparaisse pour recuperer le grimoire...vos suggestions idée et critique sont les biens venues...
Last edited by blorkenborg on 23 Jun 2005, 18:11, edited 1 time in total.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Voila je commence la critique, et autres suggestion...n'hesitez pas a continuer je sais qu'il y a plein de futur critique literraire dans la salle...

1/ event seulement pour les LAL et OCH:

Pas forcement les differentes idées et autres suggestions sont les bienvenues pour pouvoir inetgrer les personnes voulant participer de pres ou de loin.

2/ Peut etre y'a t'il' moyen de faire un texte parlant du reveil de la bete depuis la decouverte du livre, qui s'etant reveille du pied gauche commet quelques actes reprehensibles (meutres par demenbrement par exemple)... et poussant les OCH à enqueter

3/ Les neufs sont ils morts? comme ils ont l'air d'etre assez malefiques et pas tres nets bien qu'ils ce soient coupes la gorge sont ils derriere tout ca?: ca se pourrait faut leur demander y a bien une guildes qui adorent 9 démons je crois ils sont les bienvenues pour rajouter leur grains de sel...

4/ y a plein de fautes...et beaucoup d'erreurs grammaticales: ma maitresse d'école était incompetente, c'est pas de ma faute moi j'etais toujours devant son bureau alors...

5/ Peut etre que ce texte manque d'idée exterieur : c'est plus que sur...

6/ Une seule bete ca risque de reduire l'event ... ben oui mais j'ai pas d'idée pour en rajouter..
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Je suis d'accord pour t'aider mon ptit blork :wink: On pourrait partir sur le fait que les neufs doivent venir faire cérémonie bien souvent (pour quels raisons je vais y réfléchir) mais qu'ils ne meurent pas étant donner que des dieux ne peuvent venir sur terre ils s'approprientdes corps d'innocent et donc en se tranchant la gorge à la fin ils ne font que repartir en enfer :)
Bon à travailler !
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Chouette une réponse, je suis content que l'idée te plaise....
diabalos wrote: On pourrait partir sur le fait que les neuf doivent venir faire des cérémonies bien souvent (pour quels raisons je vais y réfléchir) mais qu'ils ne meurent pas étant donner que des dieux ne peuvent venir sur terre ils s'approprient des corps d'innocent et donc en se tranchant la gorge à la fin ils ne font que repartir en enfer :)

Les neufs sont des divinités qui ont pris le corps d'innocents afin de pouvoir venir sur cette terre, mais en prenant possession de ces corps ils se retrouvent bloqués ici et pour pouvoir retourner aux enfers ils doivent procéder à un sacrifice humain. En buvant quelques gorgés de sang des suppliciés ils peuvent ainsi accéder aux enfers une fois leur suicide terminé.


Les corps des suppliciés sont généralement enterres, un pentacle dessiné sur le sol afin que leur âme soit damné, cependand il se peut que l'âme ou l'esprit des suppliciés selon leur degré de bonté soit ainsi transformé et contraint a errer tel un fantôme démoniaque ou a devenir une ignominie destructrice, ultime chatiment et torture exquise de la part des neufs à leur suppliciés.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Diabalos pourrais tu me dire les relations que les INS ont avec les OCH, sont elles tendues, amicales, histoire de voir vers ou aller et aussi me dire ce que sont les Infernum Decatum par rapport a vous. :wink:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Imagines que Les INS et les ID sont une seule et même guilde sauf que l'une est le lycée et l'autre l'université :P En gros les INS forment des membres au rp et tout le tralala pour qu'ils deviennent des ID.
QUand à nos relations avec les OCH, RP parlant on est pas amis forcément déjà qu'on leur a volé la seive une fois :wink: Mais hrp on entretient de très très bonnes relations bien sur.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Edit du texte..
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Au besoin n'hésites pas :wink: Et gg pour ce que tu as déjà fait!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

<HRP>
Bravo Blokenborg, c'est génial mais désolé :oops: si on a pas pu te répondre avant par manque de temps. L'idée nous plais beaucoup, il ne nous reste plus qu'a trouver un moment pour l'écriture de la lettre :wink: .

et Encore GG :D

Concernant l'entente entre les OCH et ID INS, je rejoins à 400% les dires de Diabalos.
<HRP>
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Bon si tout le monde est emballé par l'idée, ça devrait être vraiment intéressant ! Je suis ravi de voir tant d'enthousiasme :D
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply