Gaofim Duphoenix .... c'en est trop ......

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Gaofim Duphoenix .... c'en est trop ......

Unread post by Striker10 »

Bonjour à tous,

Je poste un message ici car je trouve que les actes de Gaofim sont abusifs .... :evil:

Lorsque j'étais niveau 20, il y a deux semaines de cela je pense, il m'a freePK : Il me tue en deux coups et seulement une fois que je suis mort, il me dit "Le mal est là, Sachez le !" (comme si on parlait aux morts ...)

J'ai eut vent de plusieurs actes comme cela de se part, et là, il y a quelques minutes, avant que le serveur reboot, moi, Shaoss, je chassais avec Maliliki aux gardes déchus, (maliliki n'avait plus que la moitié de sa vie) et sans dire un mot, il se défufu devant elle et la frappe imédiatement, et la tue, puis s'enfuie sans dire un mot .... Messieurs les admins, pouvez vous faire quelque chose ? Car là c'en est vraiment trop je trouve ....

Merci d'avance pour les réponses :)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Toujours pareil, prend des screens et MP soit GM soit Admin.
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Des screens j'en ai (faut que je trie parmi les milliers de screen divers que j'ai ^^) mais quand j'étais CP, on m'a dit qu'ils avaient contacté un GM déjà et que ren n'a été fait ... c'est pour ca)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Le seul moyen est le PM à un GM!

Dire ça sur le forum est inutile, les GM n'en tiennent pas compte.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Tu as ici tous els comptes et les Mails des GMs. Amuses toi bien.

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16

PS: Sans screen, aucune solution, j'éspère que t'en as.

EDIT: Les GMs, si tu MP les admins, c'est normal qu'il n'y ait rien de fait, c'est pas leur boulot. Les GMs, rappelles-toi bien.
Last edited by mouton on 14 Jun 2005, 17:40, edited 1 time in total.
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Striker10 wrote:Des screens j'en ai (faut que je trie parmi les milliers de screen divers que j'ai ^^) mais quand j'étais CP, on m'a dit qu'ils avaient contacté un GM déjà et que ren n'a été fait ... c'est pour ca)
:roll:

Je vais contacter un gm quand meme ... ptetre que le message est pas passé la dernière fois ...

Au passage, si quelqu'un a été freepk par gao, il peuvent le dire ici aulieu de send les admins, je m'en occupe ... (sinon les admins vont avoir un packet de PM a propos de ca ^^)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:shock: :shock: :o :o
Tu parle du Gaofim avec lequel on avait volé les petits joueurs , violé de jeunes lurikeen , tabasser des elfes ..... Oups j'en dit trop là ....

Non mais franchement il doit avoir une bonne raison : avant il refusait de faire quelque chose pouvant nuire à sa repute de gentil nelfe :lol:

Sinon ba les gens changes :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

gaofim a deja aisailler de tuer cobalte mais il n'as pas réussi .... je lui est demander par la suite pourquoi il avait comi cet acte et il m'a dit qu'il s'efforcé de répendre le chaos en faisant couler le sang

bon j'avou c'est un peu bidon donc j'ai passer mon chemin le laissant agonisant sur le plancher des vaches :P :twisted:

depuis je ne l'est pas revu :D
helborn paladin chevalier dechu
cobalte maitre d'arme chevalier dechu :)
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Dans la signature de Sp4M on peut lire :
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Tu connais la solution.
Le sujet est clos.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Locked