[BG] Alkatenus

L'histoire d'Amtenaël
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

[BG] Alkatenus

Unread post by Silaire »

Le commencement

Dès sa naissance, Alkatenus avait son destin tout tracé.
Altraterus, son père, était un des plus fort Champion du Culte Satanique de la cité souterraine où ils vivaient lui et sa famille.
Salandra, sa mère, était la fille du Grand Prètre de Satan dont Altraterus était le Capitaine de la Garde d'honneur.

Alkatenus subit l'entrainement rigoureux des futurs Champions Shars, mais en plus il devait suivre celui de son père, mille fois plus dur, car il devait prendre, dès qu'il en aurait l'âge, la suite d'Atraterus.
Au fil des ans, il devenait de plus en plus fort, ayant atteint un niveau d'entrainement élevé très jeune, il pris la suite de son père à 30 ans...un âge très jeune pour ce peuple qui atteint facilement le millénaire.
Il servit son grand-père comme le Capitaine en second de la Garde d'honneur pendant 10 ans.
Quand le Grand Prètre de Satan eu finit son temps, il transmit son grade à Sulfranus, son disciple et Alkatenus devint le Capitaine de la Garde d'honneur de Sulfranus, le nouveau Grand Prètre de Satan.

La rencontre

Pendant 120 ans il servit et protegeat Sulfranus. Ses hommes, au nombre de 7 étaient les Champions et les Fines-Lames les plus redoutable de la cité souterraine. Suivant les moindres déplacement de Sulfranus, Alkatenus et ses hommes étaient prèt à se sacrifier pour que le Grand Prètre vive.

Durant une cérémonie dans une salle proche de l'entrée de la cité souterraine, Alkatenus et ses hommes durent protéger leur maître d'une terrible attaque exterieure.
Des humains en armures argentées assistés par des mages elfes firent irruption dans la salle...La stratégie de protection d'Alkatenus n'avait jamais faillis...Deux Shars protégeant le Grand Prètre...les autres terrassant les intrus...Alkatenus ordonna cette formation...ces hommes executèrent...le combat s'engagea.
Les humains étaient des albionnais...des fanatiques...portant des capes et des boucliers rouges et blancs, frappés d'une croix noire.
Les elfes étaient, eux, avec des capes grises et des robes grises.
Les albionnais obéïssaient à un grand homme blond, les elfes faisaient de même.
Le combat était gagné d'avance par Alkaténus et ses hommes. Les soldats albionnais tombaient les uns après les autres, mais pendant ce temps les elfes avaient tué les deux Shars protégeant le Prètre de Satan et ils commencaient à incanter des sorts d'anti-magie et ils réussirent...la seule magie de Sulfranus ne suffisait pas à contenir celle des huits mages elfes, et en un instant Sulfranus s'ecroula à terre...vidé de toute magie.
Le combat cessa d'un seul coup...les albionnais reculaient, souriant.
Le chef de ces félons incanta...et une barrière de magie encercla Alkatenus et ses hommes...permettant aux mages elfes de finir leur travail...ils jettèrent le même sort d'anti-magie aux Gardes d'honneur de Sulfranus qui tombèrent comme des mouches...vides de magie et de force. Alkatenus, dans un dernier soupir avant de sombrer dans un coma profond dis :
"Albionnais...je vous retrouverai...je me souviendrai de votre croix...je vengerai mon maître ainsi que mes hommes...ne l'oubliez pas...félons..."
Il sombra dans un long sommeil...

Le réveil

Alkatenus se reveilla...entouré de deux de ses hommes assis près de lui...les autres étaient allongés, encore inconscients. Il regarda autour de lui, cherchant Sulfranus. Il vit le corps de son maître étendu sur l'autel dans la même salle où avait eu lieu l'attaque. Il se leva brusquement encore endoloris et se précipita à l'autel.
"Maître...Maître...Mître Sulfranus..."
Il secoua le corps sans vie. Un des deux Shars éveillés s'approcha d'Alkatenus.
"Capitaine...il est mort...nous n'avons rien pu faire pour le sauver à notre réveil...les deux hommes qui le protégaient sont partis avec lui aussi..."
Fou de rage Alkatenus courru vers la porte, et une fois arrivé à moins d'un mètre de la porte il fut ejecté 5 mètres en arriere par une force magique.
"Capitaine nous avons déjà essayé...la magie de ces albionnais est puissante."
"Depuis combien de temps sommes nous ici?"
"Quinzes Lunes Capitaine"
Alkatenus resta songeur...

Ils restèrent jusquà ce que les trois autres Shar se réveillent...Dix lunes plus tard ils réussirent à sortir, la magie s'était estompée.

Alkatenus parla à ses hommes:
"Mes amis...notre maître est mort...mais pas son disciple...deux d'entre vous vont fouiller cette cité...à la recherche du disciple de Sulfranus. Deux autres vont aller en Hibernia...recruter des Shars pour former une armée sur-puissante...le dernier va partir dans la cité pour former de futurs Champions, Fines-lames, Ombres, etc... Moi, je pars retrouver ces albionnais et ces elfes. Mais nous devons aussi nous réentrainer car nous avons perdu toutes nos capacités...Entrainez vous et executez mes ordres...nous nous retrouverons d'ici peu...forts, nombreux et guidés par un nouveau maître...et nous vengerons Sulfranus..."
En réponse, ses hommes hurlèrent d'une même voix en levant leurs armes:
"Vengeance seras faites !!!!"

La quète

Ainsi ses hommes obeïrent et lui parti sur les routes pour devenir plus fort et pour récolter des informations sur les albionnais et les elfes. Cela fait 200 ans qu'il hante les routes d'Amtenaël, que ses hommes cherchent le disciple de Sulfranus et de nouvelles recrues...
Silaire...mort
Post Reply