Nom des villes/villages

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Nom des villes/villages

Post by Ahyli »

Je voulais simplement faire une proposition, depuis que la superbe commande /map est arrivée, tout le monde emploie les noms qui s'y trouve...Je voulais juste demander si vous préférez utiliser le nom qui se trouve que un plan qui ne devrait pas exister ou utiliser les noms qui sont employés depuis toujours...
-> Village des pecheurs - Prios
-> Village des Emblèmes - Nalsor

Je trouve simplement dommage d'utiliser les noms artificiels d'un plan plutot que les noms qui ont été fait par les joueurs quand il y avait pas la /map.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Post by warsgate »

Et bien... pour ma part, je continue a dire village des pécheurs, et Embléme...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Post by Ocean »

Oui question d'habitude, c'est mieu de dire embleme ou village des pecheur ou encore au marcher (anniogel)

Cependant il ne faut pas oublier que prios = village pêcheur, c'est toujours utile.
Image
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

Je dit toujours Emblemes (La Ville des Emblemes), Pecheurs (Le Village des Pecheurs) etc.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

Que je vais IG ou meme sur le forum je vois juste prios etc...

(pour ceux qui savent pas que prios n''est pas égal au village des pecheurs c'est qui a simplement pas utiliser /map)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Post by Ghordjul »

Ben c'est ce qu'on appelle des lieux-dit (Houla, pas certain de mon pluriel, là ;))... Le nom officiel de ces villages n'a jamais été contesté ou remis en question, donc je pars du principe que Prios c'est Prios, maintenant si on me dit le village des pècheurs, je vais pas m'en étonner.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

Je trouve simplement dommage d'utiliser un plan artificiel pour nommer les noms des villes. La réputation d'embleme ou des pecheurs n'est pas forcément la meme suivant a qui tu t'adresse. Et perso un jour on m'a demandé ou se trouvé nalsor j'ai été incapable de répondre...c'est l'atmosphère crée par les joueurs et non pas par un /map...
Le pire c'est que les tickets de cheval sont du nom d'Embleme...
Enfin je trouve vraiment dommage que les nouveaux joueurs(la plus aprt du temps) utilise ses noms car embleme et pecheurs sont des noms qui ont été donné par les anciens joueurs donc c'est vraiment dommage .. :\
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Pour faire simple :
Village des pecheurs = rp
Prios = hrp car pas dans le rp d'amtenael :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Post by Sarthor »

Eradon wrote:Village des pecheurs = rp
Prios = hrp car pas dans le rp d'amtenael
Entièrement d'accord avec toi !!! Prios c'est un peu le langage abrégé de "Village des Pêcheurs". +1
Image
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Post by BPWarrior »

en même temps "village des pecheur" comme nom de ville c'est pas terible
perso la ville des emblèmes ne change pas de nom
quand au HRP de la carte je suis pas vraiment d'accord on sait faire des carte depuis tres longtemps et il est possible que ces cartes soit fausse donc de mauvais nom
je supose qu'il n'est pas possible de modifié les noms sur la carte donc ça restera
mais en RP on peut expliqué au gens que leur carte est pas bonne et quele noms marquer vienne d'ailleur
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Post by magellan456 »

Idéalement, je serais pour un langage commun... mais si c'Est impossible, bien c'est pas hrp à mon avis. On peut tout aussi bien dire que la carte est écrite en un langage inconnu et que Prios signifie Pêcheurs dans cette langue...
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Post by leoras »

Normalement si vous etes a fond RP vous savez que la map ne devrais pas exister et que si il n'y avais jamais eu cette carte nous dirions tous village pecheur ou encore Embleme donc moi je dis qu'il faut garder ces noms....
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Post by Keinkedi »

------> Comment se casser la tête pour des noms de villages , c'est pas du rp c'est de la paranoia ça.

Personnellement qu'on me dise Prios ou Village des pêcheurs c'est m'est completement égal.
Certaines mauvaises langues viendront dire que mon rp est digne d'un ballet a chiotte mais au moin je m'y tiens. Ce qui est pas le cas de tout le monde.

Je suis certain que tout joueur d'amtenael à deja employé les deux termes.
Poc
Belge
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

Sarthor wrote:
Eradon wrote:Village des pecheurs = rp
Prios = hrp car pas dans le rp d'amtenael
Entièrement d'accord avec toi !!! Prios c'est un peu le langage abrégé de "Village des Pêcheurs". +1
Exactement et je trouve ca vraiment dommage car le rp d'amtenael c'est pas un map qui l'a créé c'est toute les personnes avant nous et c'est quelque chose a respecter.

Et si on passe en RP avec la map, il devrait y avoir plein de version et non pas une seule
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Post by scoco »

leoras wrote:Normalement si vous etes a fond RP vous savez que la map ne devrais pas exister et que si il n'y avais jamais eu cette carte nous dirions tous village pecheur ou encore Embleme donc moi je dis qu'il faut garder ces noms....
C'est que comme le dit Leoras .. dans un vrai rp il n'y aurait pas de map ! .. Et je ne voi aps pourquoi les noms changeraient car depuis bien longtemps on dit tous emblème et village des pêcheurs donc a mon avis ça ne devrait pas changé ..
Locked