Des idées

:idea: Proposez vos idées !
Gilderick

Des idées

Unread post by Gilderick »

Bonjour à tous seigneurs d'Amtenaël,
j'ai quelque idées à vous soumettre.

Tout d'abord, je pense que chaque race devrait naître dans son royaume (je trouve que le principe utilisé par mythic et Goa est trés bon).
De même pour les guildes réservé aux nouveaux arrivants, ce qui permet de ne pas se paumer dans le jeu et d'être guidé pour les premiers pas dans ce monde hostile.
Je pense aussi que les guildes devrait s'approprier des territoires ce qui occasionnerait des guerres pour la possession des terres.
Je pense aussi à une sorte de journal recençant les grands événement d'Amtenaël (event, anim, bataille, nouvelle guilde même si certains sont détaillé dans ce forum)
J'aimerais voir des villes vivantes dirigées par des maires, des armés ou des milices dirigées par de vrai généraux.

Et encore beaucoup d'autres choses...
Lilea
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 12:59
Discord:

Unread post by Lilea »

la fin est une idée interessante, chaque ville appartenant a une guilde permettrait peut etre d'avoir cela... a travailler, mais surtout niveau rp. quoi qu'il faudrait equiper les gardes de la ville ac des capes de la guilde ;) c a voir, j'aime assez l'idée :)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tu explique exactement ce que j'ai déjà expliqué dans de nombreux posts.

Chaque race devrait démarrer sur son propre territoire depuis lgtmps, mais il manque des monstres coté midgard, donc impossible pour le moment.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply