Objets Magiques , restons zen.........

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tibia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 May 2005, 18:47
Discord:

Objets Magiques , restons zen.........

Unread post by tibia »

Bonjour,
Je viens de lire 2 posts de perso qui font remarquer que le bug des objets magiques dure depuis pas mal de temps.

DAOC n’est pas un jeu nouveau, et Amtenael n’est pas le seul serveur a l’avoir mi en ligne, tous, oui tous on eu des problème de bugs, plus ou moins grave, plus ou moins long a réparer, mais tous on eu des problèmes, sauf peut être les serveurs officiels payants, et encore. !!

J’ai conscience qu’être administrateur, ou d’animateur, ne doit pas être une tache facile. Les Remarques, les reproches en tous genres pleuvent sur le forum alors que les félicitations pour le travail accompli se font relativement rare, (Je n’est pas vu de post de perso vous remerciant d’avoir rétabli les chevaux !!)

Je suis d’accord avec la réponse d’ Edaetha qui précise que certain joueur joue avec leur reroll car leur perso principal bug. (C’est mon cas le miens, un prêtre de Bogart, n’a plus de pet depuis plusieurs semaines, et un prêtre de Bogart sans pet c’est comme un Champion sans armes)

Lorsque je me suis aperçu que je ne pouvais plus invoqué de pets, j’ai envoyé un message privé à Mouton, sa réponse en plus d’avoir été rapide, a été claire, précise, et sans aucune agressivité. Je l’en remercie a nouveau.

J’ai senti dans les post d’ Elrinarte et de leon31 beaucoup de détresse, d’interrogation, de lassitude même, mais pas vraiment de méchanceté (même si une formule de politesse aurai été la bienvenue)
J’ai senti aussi qu’ils attendaient une réponse qui les auraient, qui nous auraient tous rassurés ou moins informés.

Ce n’est pas l’attente qui est pénible, mais l’inconnu.
L’attente, je sais la combattre, sous vos conseils, je fait du RP a emblème, je visite, j’améliore mes styles, je collectionne des capes dropées pas des centaures, et je joue aux boules sous les platanes, avant l’apéro.
Quand a l’inconnu…………

Merci aux joueurs de jouer, merci aux animateurs d’animer, merci aux administrateurs de nous supporter.



PS. Finalement, moi je m’en fou, mes armures sont magiques et orange pour moi, j’ai le temps, et je le prends.


Alors , restons zen!!
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Houla trés bonne interprétation dis donc, je suis entiérement d'accord l'attente est normal, on joue a DAOC gratuitement sur un serveur avec une trés bonne ambiance en générale faut le souligner quand meme. Alors les petit bugs, c'est normal et parfois amusant comme le changement de sex. En tout cas c'est vrai que juste des fois un message d'un admin pour informé de ce qui compte etre fait ce n'est pas mal :wink: .
Et vive tlm
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les objets magiques ne sont pas un BUG.

Comme je l'ai dit au moins 1000000 fois, il seront rétablis des le retour de l'une des personnes qui s'en occupent.

Il y a kkes mois, les objets magiques n'existaient même pas, alors ne pas les avoir pdt une periode n'est pas un probleme.

Croyez bien que si je le pouvais, je les aurait remis depuis lgtmps.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
tibia
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 May 2005, 18:47
Discord:

Unread post by tibia »

lol, Malkavien, les 999 999 premiere fois ou tu l'a dit , je devais etre sous les platanes, merci a toi pour ce complement d'info qui me sort de l'inconu;

merci aux joueurs de jouer, aux anim d'animer, et a Malkavien de ce repeter!!! :D
Elrinarte
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 09 Jun 2005, 07:04
Discord:

Houlà la boulette!!!

Unread post by Elrinarte »

Bien le bonjour à tous, comme le titre l'indique c'est la cata pour moi.Ne me prenez pas pour le malpolis ou pour un impatient, car c'est mon frere qui a posté le message pour les objets magiques ce matin.Il est tres malpolis et il voulait me faire une mauvaise réputation dans le monde de Amtenael et il a reussit!!!A cause de lui je me suis fais viré de ma guilde, tout le monde me prend pour un boulet sur le forum...Enfin bref je tenais a vous le dire pour que sa se sache et que tout soit réglé :wink: !!!Voilà sinon c'est vrai que je me plaint des objets magiques mais je sais attendre, d'ailleurs je suis en quete d'armure normale en ce moment meme.Bonne continuation a tous et je vous félicites pour ce server qui est tout simplement magnifique!!!
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

moui, moi je ne m'équipe qu'en équipement normal, je n'ai pas vraiment envie de payer cinq fois plus cher un équipement qui ne me donne pas vraiment de satiffaction...
mais je me demande tout de meme quel bug des pets a bien pu décider les admins a les virer...
Dalio
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

drogmar wrote:Alors les petit bugs, c'est normal et parfois amusant comme le changement de sex.
Ah bon ??? :?: :shock:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Houlà la boulette!!!

Unread post by Vangeliz »

Elrinarte wrote:Bien le bonjour à tous, comme le titre l'indique c'est la cata pour moi.Ne me prenez pas pour le malpolis ou pour un impatient, car c'est mon frere qui a posté le message pour les objets magiques ce matin.Il est tres malpolis et il voulait me faire une mauvaise réputation dans le monde de Amtenael et il a reussit!!!A cause de lui je me suis fais viré de ma guilde, tout le monde me prend pour un boulet sur le forum...Enfin bref je tenais a vous le dire pour que sa se sache et que tout soit réglé :wink: !!!Voilà sinon c'est vrai que je me plaint des objets magiques mais je sais attendre, d'ailleurs je suis en quete d'armure normale en ce moment meme.Bonne continuation a tous et je vous félicites pour ce server qui est tout simplement magnifique!!!
Eh bien garde ton mot de passe en sécurité,le coup du frère ou du petit cousin qui post ou qui fait du free PK c'est classique et invérifiable(d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il vendrait se plaindre des objets magiques non implantés, il joue aussi sur ton compte?).
Heureusement que tu sais attendre car il n'y pas d'autres solutions, hormis si tu t'y connais en programmation bien sûr.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Moi, c'est mon poisson rouge qui poste ce message, alors excusez les phôttes.
Déja, si tu as été viré de ta guilde a cause d'un post, alors, tu peux porter plaintre contre elle.
Bouglou,
Le poisson rouge de Warsgate (je veux lui faire une bonne réputation)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Je confirme ce que dit Elrinarte

(c'est rare que je prenne la défense d'un légionnaire alors c'est que j'en suis sur de son innocence ^^)

Il m'a dit qu'il avait activé l'enregistrement auto sur le forum ... c'est pour ca que son frère a pu parler à sa place.
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

je comprand toujour rien a ce bug moi j'ai pas de probleme touts mes objet magique marche trés bien :shock:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

BPWarrior wrote:je comprand toujour rien a ce bug moi j'ai pas de probleme touts mes objet magique marche trés bien :shock:
Les objets magiques fonctionnent.
Mais va chez un marchand d'objet magiques et regarde le detail d'un objet.

edit : non seulement il n'y a plus la description, mais les bonus aussi ne sont plus là quand tu equipe le materiel.
Last edited by _Swift_ on 10 Jun 2005, 10:50, edited 1 time in total.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

donc on ne voit plus ce qu'il font c'est ça le problème ?
mais une fois acheter il on les pouvoirs ?
si c'est le cas alors il suffit de trouvé une personne qua a acheter cet objet pour connaitre ces caracteristiques

(c'est de bonnus magique alors ça pourrait etre normal de pas le savoir non ? ok je
:arrow: ) :arrow:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

BPWarrior wrote:donc on ne voit plus ce qu'il font c'est ça le problème ?
mais une fois acheter il on les pouvoirs ?
_Swift_ wrote:edit : non seulement il n'y a plus la description, mais les bonus aussi ne sont plus là quand tu equipe le materiel.
^^
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

warsgate wrote:Moi, c'est mon poisson rouge qui poste ce message, alors excusez les phôttes.
Déja, si tu as été viré de ta guilde a cause d'un post, alors, tu peux porter plaintre contre elle.
Bouglou,
Le poisson rouge de Warsgate (je veux lui faire une bonne réputation)
:shock:

/em esquisse un sourir de profonde pitié
Image
Image
Post Reply