Sommeille

:idea: Proposez vos idées !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Sommeille

Unread post by Dellgyad »

Voila, je me demandais si c'etait possible une commande qui ferrait quelque chose dans se genre :

/sleep => où le perso s'affale comme quand il est KO, mais qu'au contraire une balise dit qu'il dort sur le cc general toute les 2 minutes.

Le fait de dormir pourrait immobiliser le personnage pendant 25 minutes (eventuellement), mais permetterait de garantir 20 (voir moin) minutes de cout en point d'endurance divisé par 2 , par exemple . :roll:

Ce serait interressant d'avoir une sorte de baisse du maximum de points d'endurance (maxium de regeneration d'endurance, et non maximum de point) automatique durant la journée, ce maximum pouvant ainsi etre remonté grace au sommeille... si cela n'influe pas trop sur le client.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ah oui c'est bien ça.

J'y avais deja pensé mais ça ne m'était pas venu à l'esprit de donner l'idée.

:arrow: J'approuve en espérant que ça modifierait en rien le client...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

J'approuve aussi, sa peut rendre le jeu, encore plus exitant (Oui bon... :roll: ) !
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

LittleG wrote::arrow: J'approuve en espérant que ça modifierait en rien le client...
Faut pas tout voir par le client 8) (meme si sa occupe une partie :P)
Image
minikurt
Bon level
Posts: 85
Joined: 14 Nov 2004, 15:51
Discord:

Unread post by minikurt »

je me demande si c'est une bonne idée,car ca coupe completement le personnage du jeu,pourquoi ne pas faire en sorte qu'il faille simplement que le presonnage arrete les combats pendant environ 20minutes,plutot que de le faire dormir...non? :?
ca favoriserait le rp en peu plus si ca pouvait se faire non?
(une idée comme ca..):)
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Dormir c'est dormir, c'est pas regarder vaguement els murs en attendant qu'une mouche passe, enfin c'est mon point de vue (ne voyez aucune agressivité).

J'approuve, si il y a bien quelque chose qui manque dans DAOC c'est se coucher par terre.
Sinon pourquoi pas mettre les petits ZzZzz des mezz au dessus de la tête, il doit bien y avoir un sprite de sort qui le fait :)

J'approuve à 100%.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

j'approuve a condition de donner la capacité au joueur d'interompre le sommeil. En effet ... si un drake viens vous lecher les orteil pendanr votre sommeil ca va vous reveiller :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

faut pas dormir au mileu d'un spot non plus ^^ il y a des lit pour dormir ^^
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ca pourait etre simpa oui. :D
Moi j'aime bien.

Voilà une idée qui devrais plaire aux voleur.... /em fouille l'homme qui dort. 8)

En plus comme ça pendant les combats(malaise, ou autre ...) RP fait avec des /em,

ça ferais une animation plus simpa que de s'assoire quand on est KO. :P
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

pourquoi pas !
mais faudra peut etre prevoir un PVP off pendant le someil
juste pour evité les débordemant
bien que un voleur qui attaque pendant le someil pourrait ce justifié ...
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

J'approuve complétement l'idée de multiplication d'états RP. (/sleep /drunk /wounded ...). On en revient un peu a l'idée qui avait été donnée de pouvoir definir l'état actuel de notre personnage (/etat dort profondément), état visible par les autres joueurs par un simple clic droit sur le personnage (You select Kulgar. Kulgar is a Dwarf with no guild et est en train de cuver sa bière.)
En revanche il serait bon de rajouter quelques lits à Embleme, car c'est souvent la queue au premier pour dormir.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Huhuu !

C'est drole et sa serait plus simple à utiliser que le /em néanmoins il existe toujours d'autre possibilité en parlant RP, on à pas forcément besoin d'un flag ZzzzZZzzz pour savoir que l'on dort.

Je trouve que ca fait gadget et cela ne servirat pas forcément le RP, avoir des Zz au desus de la téte ca l'est pas, tandis que de remarquer quelqu'un qui est assoupis...

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Si Si !

L'idée de mouton d'avoir des "ZzZ Z z Z Z ..." a son utilisée, c'est de voir que le personnage dort bien.
Et c'est bien plus simpa !

Car tu auras beau faire "/em" s'endors, si quelqu'un passe a coter et qu'il n'a pas vue ton "/em" Il va penser soit que tu connais pas la commende "/release" soit que tu t'ais fait Pk pendant que tu es AFK. :wink:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Le fait que le personnage puisse etre réveillé pendant son sommeil pourrait etre fait de deux facon :roll: :
- Une volontaire par le joueur, le reveil pouvant dans se cas etre oppéré dans un laps de temp avoisinant les 30 seconde ?(laissez lui le temp de se réveiller, tous de même :wink: )
- Une due a une attaque , dans quel cas le personnage se réveille d'un coup, automatiquement,
mais dans les deux cas en perdant 50% de son endurance et en étant affligé d'un eventuel debuff " Fatigue due au réveil " ^^ .

Ce qu'a proposer mouton, si appliqué sur le personnage affalé, cela rendrait la chose bien plus frappante. imagine deja les boulet dire "ué c koi ctruc ya d ZZZ au dsu dsa tete !"

Et puis
Ce serait interressant d'avoir une sorte de baisse du maximum de points d'endurance (maxium de regeneration d'endurance, et non maximum de point) automatique durant la journée, ce maximum pouvant ainsi etre remonté grace au sommeille
Ceci pourrait etre appliqué aussi aux points de mana.

Et puis l'on pourrait dormir un peu partout ... pas obligatoirement dans des lit. On est aventurier ou on l'est pas :lol:
Imagine une plaine où est disséminé les joueurs affalé sur le sol :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

je trouve que c'est une super idée, j'espere que c'est pas trop chian a coder :P
Hder.
Post Reply