[Bg] Idaho

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

[Bg] Idaho

Unread post by Synehan »

I. L'enfance d'Idaho.

Les deux hommes se regardaient, chacun cherchant à deceller les pensées de l'autre. Ils se saluèrent noblement, sans dire un mot. Chacun d'eux pris son arme, la faisant tournoyée en l'air tel deux fous impliqués dans un rituel qu'eux seul semblaient comprendre. Le premier coup parti et s'enchaina esquive, attaque, contre-attaque, jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à genou, avouant ainsi sa défaite. A la fin de ce combat, une nécrite, qui était réstée tout ce temps tapis dans l'ombre, sortie de sa cachette et alla parler aux deux combattants. Elle pris l'arme d'un des combattant et fit quelques démonstrations de certaines techniques d'attaque et de contre attaque. Le jeune Idaho, qui avait assisté au combat, émerveillé par les gestes de la nécrite, tendit l'oreille afin de capter les paroles de celle-ci.
"Reegarrdee mma garrdee Iirrmmiirhh, elleee ne doiiit pass êttree tropps hauttee afinnn de pouvoiirr conntrattaquerrr corrrectemennnt."
Les paroles de la nécrites étaient saccadée, due au gène entrainé par une ancienne blessure au niveau des lèvres.
"Illl fauut quee tuuu conntinnuu aa tt'ennntrainnerr. Maiiss pourr l'insstant, je veuxx que vousss allliez vousss reposserrr et méditerr un peuuu. La cultuurre de l'esprittt doit etreee unee part importtantte de la viee de combattant."
La nécrite se retourna et reparti d'où elle venait. Le jeune Idaho, qui avait été envouté par les paroles de la nécrite, la suivit. En sentant sa présence, la nécrite se retourna.
"Quee meee veuutt tuuu gaminnn ?"
"Je souhaiterais que vous m'apprenier votre art."
répondit timidement Idaho
"Tu souhaiiteraisss devenirrr un combattanttt ?."
"Oui, je le souhaite de tout mon coeur."

La nécrite dévisagea le jeune Breton.
"Jeee n'ensseignne pass aux enfanttsss. Retournne voirr tess parrentss c'estt le mieux queee tu puissse fairee."
"Je n'ai pas de parent."
"Alorrrss danss ce casss, deviennt écuyerrr, tu n'ass passs la carrurrre d'un combattannt."

Sur ces mots, la nécrite se retourna et partie sans rien ajouter. Idaho, qui avait un caractère tétu, se mit en marche et suiva la nécrite, sans savoir que son voyage allait durer de nombreuses Lunes.
Ils traversèrent les plaines d'Albion, les magnifiques forêts d'Hibernia, les douces montagnes de Midgard. Durant tout le périple, Idaho s'accrochait désesperement à un mince espoir alors que la nécrite continuait inlassablement sa route sans lui porter la moindre attention. Le périple pris fin en haut du canyon de Gwyddenau. Idaho, mort de fatigue, les pieds meurtris, vit la nécrite assise au bord du gouffre. Il s'approchant d'elle et sans se retournée elle lui dit:
"Tu esss tétuu commee unee mules. Maiss tu as ssuu résisterrr à laa fatigueee et aux dangerss durant tout ce voyaggeess. Je vais t'apprendreee ce que je saisss."
Idaho, trop fatigué, ne put exprimer sa joie.
"Dorénavannntt tu m'appellleraass Maitree Illianna, je t'ensseigneraiss la voieee que j'aii pris, celle du Fléauuuu D'Arawnnn."
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Post Reply