Craft

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Voudirez-vous que le craft soit réactivé mais avec le prix des objets à la revente de 1 copper ?

Oui, bien sûr le craft c'est l'échange entre joueurs
152
69%
Non, bien trop couteux, ça ne sert a rien
69
31%
 
Total votes: 221

Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Craft

Unread post by Malkavien »

Voila, j'aimerais votre avis.

Pour le moment le prix dans le craft est encore trop buggé pour qu'il reste activé tel quel.

Cepandant il est possible de réactiver le craft en mettant tous les objets craftés a 1 copper.

De cette maniere, il ne sera pas possible d'utiliser le bug pour se faire ce l'argent.
A mon avis, cela permettrais de favoriser les échanges entre joueurs, plutot que directement au marchand.

Comme le craft reviendrait cher, peu de gens rempliront leur inventaire a ras bord sans etre sur que quelau'un achetera la marchandise.

Bien évidemment le bénéfice ne pourra etre fait qu'en revendant a d'autres joueurs.

Inutile de vous dire qu'il existe encore pas mal d'objets qui ne peuvent pas etre portés, donc invendables.

Qu'en pensez-vous ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi je suis pour la reapparition du craft :D
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Inutilité

Unread post by Elowyn »

Pour moi cela ne ferait que creuser les écarts entre riche et pauvres, seuls les gros GB qui font que pexer a longueur de jourée pourront crafter et faire des bénéfices a long terme.
En gros ca va nous faire un joli système a l'Américaine :x
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ca se genial, en attendant de bosser sur le prix de objets en dev bien sur
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Le truc a faire (si tu veu un coup de main je t'aide)

calculé le cout d'achat des items multiplié par 0.2 pour perdre un peu d'argent et pas en gagner quand on craft ^^ et ce total trouver le divisé par le 100 soit le nombre d'item a faire pour atteindre le premier level de craft 0/100 la je pense que ca serai mieu.

Exemple tu doit te payer pour 500copper de matois pour crafter

500x0.2=100

100-500=400

et pour finir

400:100=4

Soit 100 le nombre d'item a faire
4 Le prix de revente de l'item fini
400 le cout total de matiere premiere
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui et c'est toi qui va faire les 2354 requetes sql pour ça hein :)
Surtout qu'il faut les refaire chaque jour !

La solution que je propose est la plus simple, je n'en proposerait pas d'autres.
Ceci dit, merci pour l'idée
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Je pense que Oui c'est une bonne idée, mais (ya toujours un mais de toute façon ^^) plus personne ne crafterai et attendrai que ca revienne quand ca ne sera plus bug a mon avis la peur de perdre trop d'argent fait peur en ce moment ^^ lol


arriver au lvl 400 tu conte en piece d'or le matos si tu le vend un copper ca va etre chaud en calir tu monte facile et c'est comme si un cap a 400 t'empecher d'aller plus haut mais si il peut etre la come ca ben fait le je pense ...
Last edited by TaTsE on 07 Jun 2005, 15:25, edited 1 time in total.
User avatar
KaZuKi
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 07 Feb 2005, 05:45
Discord:

Unread post by KaZuKi »

Remettre le craft c'est bien ... mais si c'est pour voir 50 personne autour des forge toute la journée ... bof..

Le craft pourrait etre un des coté les plus RP mais de ce que j'ai pu en voir .. c'est des poteaux qui entourent une forge pendant des heures ..
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

seul les riches pourrait vendre ...
nop moi je suis pas pour
il serait imposible de monter a 100 en craft sans gacher 1PP dans l'histoire :(
y a vraiment pas moyen de changer les prix des objets a la vente ?
pour qu'il raporte juste un peu en dessous des matier premiere requise comme ça pas de benefices
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hum j'ais voté contre,

Car le craft ne va etre abordable que au GB aiment XP/gagner des sous et au grosse Guilde. Domage... :?
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Completement inutil a mes yeux.
Tu paye 3o le matos, sauf que tu fait 100x le meme objet pour avoir ton niveau. Résultat, tu innonde le marché avec 100 personnes qui ont chacun 100x le meme objet résultat sa vaudra pu rien alors que ceux qui craft payent une fortune pour les faire.
Image
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

J'ai aussi voter contre.
Pour la simple et bonne raison que je doute vraiment que des gens achètent les produits du craft...
Imaginons la personne qui craft fait de la qualité 94 à 100 mais sur ces objets il n'y a aucun bonus magiques... Quand on pense que pour un prix compétitif la personne peut avoir des armures lvl 35 à 35o la partie Avec des bonus magiques conséquents... on se demande vite l'interet du craft sans le Spellcraft...
De plus il faut aussi compter après un bonus pour "enchanter" l'objet que seuls certains ont le pouvoir...(dépendant des PRP)

En quelque mots cela sera extrèmement cher, et les perspectives de revente avoisines selon moi le zéro. Sans compter enfin les nombreux objets qui buguent car ils ne peuvent pas être mis.

Je pense que la pluspart de ceux qui ont votés oui au craft ce sont des personnes qui ne savent pas ce que c'est qui essaieront de comprendre comment ca marche pendant 1h qui crafteront 30min et qui abandonneront car c'est un gouffre financier... en soit aucune perspective d'avenir.

C'est Mon point de vue bien sûr...
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

A voté pour car si les joueurs iront plus betement revendre leur item aux pnj ils chercheront surement à augmenter ce même prix à travers le commerce et cette fois entre joueurs.D'une part ca evitera les abus du craft et de deux ca poussera les joueurs à stopper les allers retour entre pnj et à chercher un peu plus à communiquer dans leur interêt(enfin celui de leur bourse d'or^^).Et bon en meme temps je prefere avoir le craft et rien gagner comme or (d'ailleurs le craft sur goa n'a jamais été fait pour gagner de l'or au contraire) que pas avoir de craft du tout.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

La notion de métier prend toute son ampleur dans un cas comme celui ci.
Je suis pour bien entendu.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

l'aventage du craft, tout de meme, c'est aussi de s'équiper a moindre cout...
et c'est toujours glorifiant quand on est assez bas niveau d'affirmer qu'on est équipé du fruit de son travail ^^
Dalio
Locked