Quetes - aide

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Quetes - aide

Unread post by Asenar Lunin »

Le post a été vérouillé donc voilà, j'aimerai savoir ou ça en est... qui a fait quoi, etc...


Moi perso je me débrouille pour traduire, mais je voudrais pas faire quelquechose qui est déjà fait...

Il faudrait que quelqu'un (je pense à Spam par exemple au hasard :p) poste tout ce qui a déjà été fait/en train d'etre fait (genre si ceux qui ont dit moi je fais ont fait ou sont toujours en train de faire)


et moi perso, on m'envoie un truc je traduit ce qu'il faut (si j'ai bien compris c'est ce qu'il y a après un "SayTo" donc c'est facile, suffit de faire rechercher Say et de traduire après), donc manque plus qu'a changer les localisations^^

C'est tout simple je comprends pas que ce ne soit pas encore fait :p

Sinon je propose que l'on fasse une ptite équipe, je m'occupe des traductions, et donc il manque:

-quelqu'un pour changer les localisations
-changer le code si palfrenier
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Le probleme des quetes, c'est que il faut sans arret les refaire, les corriger etc.... a cause des nouvelles version CVS

Je remecie tous les gens qui nous ont envoyé des quetes, et je regrette bien que nous ne puissions pas les utiliser.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bah les changement du cvs change pas tout le temps les quetes.
En ce moment c est exceptionnel c est a cause du nouveau system de daoc avec les pnj avec une marque jaune quand une quete est disponnible c est pour ca que les quete ont ete modifié.
Bref c est assez chiant de corriger en utilisant les nouvelles methodes et ajouter le constructeur vide mais bon c est vite fait.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Post Reply