Dexter ou l'historique d'un combattant.

L'histoire d'Amtenaël
pirith
Petit level
Posts: 42
Joined: 29 May 2005, 05:58
Discord:

Dexter ou l'historique d'un combattant.

Unread post by pirith »

- Bureau de recrutement pour la garde de Gothwaite -

Salut (un salut rudimentaire a l'officier de recrutement).

Que je me presente ?
Bon alors je m'appel Dexter, je suis né dans les faubourgs de Camelot, y a, Oh! au moins ça. D'une famille pauvre, enfin je vais pas pleurer, j'ai quelque frères et soeurs, que je n'ai pas revu depuis un bail., d'autres sont mort ...

Donc j'ai grandi dans la rue, fais partis d'une bande de voyous quelques temps
(se cure les ongles), pas trés glorieux mais on s'eduque comme on peut étant jeune.

... A l'age d'etre un homme j'avais pas trop le choix, jouer les voleurs c'etait trop d'emmerdes à mon gout et puis je suis pas fait pour ça. Les rares fois ou j'ai essayer je finissais au trou, ou je tabassais le gars qui m'avais choppé c'etait encore pire.
J'aurais pu faire marchand, mais c'est l'ennui et puis y a trop de voleurs ... Me restait pas grand chose, marin je prefere la terre ferme, fermier c'est comme marchand on se fait suer. Donc, le choix des armes (pousser la chansonnette même en me baignant je le fais pas)

Evidement pas facile de trouver une école, faut soit de la chance, soit de quoi payer, ou alors etre noble. J'ai bien tenté l'office du paladina mais je connaissait a peine le titre de leur bouquin religieux et puis la noblesse dans la famille c'est pas trop le truc. Ensuite les autres écoles m'ont refoulé.

Un jour un de ces faces de cadavre m'accoste me ventant les merites de son culte et tout un tas de bonniments, seulement son histoire d'ecole de combat capta un plus mon attention. Je l'ai donc suivit et finalement je me suis laissé enrolé comme le premier péon venu. Et voila comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

L'entrainement de fléau et quand même loin d'etre mauvais, et puis face de nécrites ou pas, eux au moins se sont occuper de m'apprendre un "metier".

Bon le salaire c'est bien une pièce d'or par mois ?
...
On vous recontactera ?
ben voyons ...
Post Reply