[Enorme Affiche placardée dans Emblème]

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[Enorme Affiche placardée dans Emblème]

Unread post by ReVeNaNt »

En vous approchant, vous pouvez remarquer qu’une affiche d’une taille imposante est placardée en plein milieu d’Embleme, juste à coté du Forgeron. Les caractères écrits dessus sont eux aussi tout aussi gros, sûrement pour attirer l’attention des passants …

Moi Revenant guerrier d’élite de l’armée de Lucifer déclare que toute personne tuant, massacrant, détruisant, écartelant, Egorgeant Uchiha sera très généreusement récompensée. Ce misérable petit vermisseau a osé mettre en doute l’honneur et la pureté de ma fiancée Morgan et a en plus de cela osé la frapper. Pour en finir avec son cas plus que désespéré il a déclenché à lui tout seul une bagarre générale qui a bien failli se transformer en guerre, ce qui semble t-il lui a fait bien plaisir plus qu’autre chose. Je déclare la chasse à l’Uchiha sauvage ouverte ! Pour information Uchiha est un archer qui reste caché dans l’ombre et qui attaque de façon traître quand l’ennemi dort par exemple … Faite attention il est souvent accompagné de ces deux pathétiques imbéciles d’amis Camysama qui manie le fouet et Glorius le Ménestrel de la lune morte.



En vous approchant encore plus prés vous pouvez lire marqué en caractères minuscules tout en bas de l’affiche un message destiné à Uchiha :

Ecoute moi bien petit vermisseau, ça ne fait que commencer, je n’ai jamais hait quelqu’un comme je te hait toi. Ma colère et ma haine vont s’abattre sur toi comme la main du destin. Je vais te réduire aussi inoffensif qu’une fée des bois et tu vas finir par ramper à mes pieds comme le pathétique serpent que tu es !
Last edited by ReVeNaNt on 03 Jun 2005, 13:55, edited 6 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Sortant de l'ombre devant l'affiche Swift dessine une petite tête de mort dans le coin inférieur droit de l'affiche. Elle rajoute ensuite une minuscule fléche pointant vers la bouche du crâne.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Regarde l'affiche est sourit betement.

Et bien , le pauvre malheureux , avoir revenant a ces trousses ne dois pas etre de la rigolade.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Passant a emblème pour "affaires", Rheorr vit l'affiche placardée près du forgeron. Il marmonna : " Mhh.. la Légion est toujours aussi riche qu'autrefois, et j'ai grand besoin d'argent... que mon epée me vienne en aide.."
Peu après, il paya le forgeron, qui affuta son epée en vue d'une prochaine chasse a l'homme...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Apres avoir enfin réussie à prendre l'affiche pour la lire.

Hum...bla...rhum...bkum...

Dit a voie basse.

S' montre bien la faiblesse d' ces légion noir !

Hé ! hé !

L’ait obliger d' mander d' l’aide pour tuer... un seul homme... MOUHA HA HA !!!

Écrabouille la feuille et la lance à terre avent de partir.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Trouvez-le ! Tuez-le ! Amenez moi le !

Je me ferais un plaisir exquis de le dépecer dans ma cabane, et de nourir mes moutons qui raffolent de la chair humaine !
Surtout si cette maudite personne a osé offenser Revenant et sa compagne.

Que périsse l'incongru !

<ajuste sa noire pélerine, et s'en va quémander la Legion Noire....>
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Alors que la nuit etait tombé sur amtenael , et embleme était desertique

Uchiha S'approcha de l'affiche , la li puis rit

_ Hum , et bien .... Bonne chance



Uchiha prit une goute de son sang pour la déposé sur l'affiche , il Regarda le ciel étoilé et disparru dans un des recoins d'embleme , de maniére à surveiller les personnes lisant l'affiche
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Blinds, accoudé à l'une des nombreuses fenêtres d'Emblème, avait entrevu la silhouette d'Uchiha, se faufiler à l'étage, d'une des demeures du village.

Il le scruta dans ses moindres détails, et aperçu que celui-ci boittait de la jambe droite.

Simple chute ? ou Duel ayant mal tourné ?


Blinds en était sûr, le geste que Uchiha avait osé commettre lui serait imperdonable, et celui-ci ferait mieux de se faire oublier de la population d'Amtenael pendant quelques temps... Du moins le temps, qu'on oublie son visage, car ses actes seront gravés dans les mémoires ...
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Warregs
Nioubi
Posts: 17
Joined: 06 Mar 2005, 17:51
Discord:

Unread post by Warregs »

<S'approche de la fiche et la lit>
Hmm Revenant demande de l'aide... Encore ce voleur de Uchiha...
Meme si la recompence doit etre Génereuse je doute fortement a un serviteur du mal qui demande de l'aide. <Se Retourne vers la fiche> Tu n'as qu'a demandé de l'aide a Lucifer ton cher dieu, Lui sera t'aider Brave Troll...
J'ai Perdu ma signature!!! Quelqu'un L'aurais pas vu ? ='(
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Revenant de retour de sa chasse habituelle, s'approcha lentement de l'affiche qu'il avait lui même posée, retira de son sac un morceau de chair humaine, le posa au dessus de l’affiche, puis il se mit à sourire d’un air satisfait. Revenant murmura : voilà une bonne chose de faite. Puis l'air de rien, il repartit tout aussi lentement en direction d’Avalon.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Il faisait froid ce soir là, une bourrasque de vent souleva la capuche de Blinds, laissant apparaître son visage d'une blancheur extrême ; et ses yeux noirs.

Blinds s'approcha de l'affiche, et à la vue de la chair humaine esquissa un petit sourire au coins des lèvres.

Il sortit un petit baluchon marron maculé de sang et fourra le morceau convoité.

-Merci Revenant, mes bêtes vont adorer...


Il se retourna et partit en direction du bois....
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply