BG Kobayashi

L'histoire d'Amtenaël
Kobayashi
Padawan
Posts: 74
Joined: 15 May 2005, 17:28
Discord:

BG Kobayashi

Unread post by Kobayashi »

Un beau jour de printemps Kobayashi et ses parents étaient en balade dans la foret d'hibernia. Quand soudain une horde de Gobelins les attaqua, tel une nuée répandant la mort sur son passage.La mère et le père du petit troll nomé Kobayashi n'y survirent...,celui-ci était justement partit un peu plus loin dans la forêt pour ceuillir des fleurs en cadeau à sa mère. Quand celui-ci revint, une vison d'horreur s'offrit à ses yeux, il lâcha le boucquet de fleure à la vue de ses parents innertes sur le sol.Soudainement,les gobelins reveinrent pour le tuer mais une chose extraodinaire se passa; une dizaine d'ours vint au secour de ce jeune troll.Kobayashi était bouche bée, il n'avait jamais vu d'ours combattre d'une telle manière, les coups de griffes déchiquetaient les gobelins en lambeaux. Quand le combat fut fini Kobayashi suivit les ours dans leur repère, mais les betes se méfiaient de ce petit troll. Au fur il se fit apprivoisé et les accompagna dans tout leurs faits et gestes.Il apprit a vivre comme eux et surtout il leurs enseigna l'art de combattre , Kobayashi était devenu un guerrier hors pair a présent , utilisant les techniques des ours...
Après des années passées, il se rendit compte que sa vrai place était au seins des hommes.
Un beau jour il décida de quitter ces ours, il pleura pendant plusieurs heures.
Une ville s'offrit à ses yeux au bout d'une marche interminable, celle d'hibernia.
Tout le monde fût surpris en voyant cet énorme tas de pierre arrivé vers la ville et s'adressant directement à un homme différent des autres, c'était un firbolg. Il endossait une cap qui le flasha, Kobayashi posa des question à cet homme qui lui expliqu'à les principes fondamantaux de sa guilde et les significations de cette cap aux couleurs vives.
Cette guilde se nomait: l'ordre des chevaliers d'hibernia.
Ce firbolg me confia ensuite a l'un de ses chevaliers en second, ce fut alors une autre personne étrange, un elf mais il n'était pas doté de la même cap que les autres. Il m'expliqua alors pourquoi.
Il me demanda alors si je voulais rejoindre leur ordre et j'accepté avec volontier, il me posa alors encore quelques questions et je pus rejoindre leur ordre.

Maintenant kobayashi n'arrète pas de s'entrainer avec d'autres compagnons de route.
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

*Ocean relève la tête après avoir lu ce texte*

Quel plaisir de voir qu'une entende entre les animaux et hommes est possibles.

*sèche une larme*
Last edited by Ocean on 05 Jun 2005, 13:58, edited 1 time in total.
Image
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

kobayashi, ca te viens d'où ce pseudo ?
je connais un jouer de go celebre Kobayachi Koichi, c'est pour ca que je demande :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

jackoneill wrote:kobayashi, ca te viens d'où ce pseudo ?
je connais un jouer de go celebre Kobayachi Koichi, c'est pour ca que je demande :)
Je pencherais plutot pour Kobayashi l'avocat dans usual suspects..
Attendons la réponse. :)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Kobayashi
Padawan
Posts: 74
Joined: 15 May 2005, 17:28
Discord:

Unread post by Kobayashi »

non je ne sais pas j'avais un pote qui arretait pas de dire tout le temps vas y crée le comme sa avec ce pseudo alors je l'ai mis et voila mais je ne connaisais pas les truc que vous disiez
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Merci d'avance à un modo de virer tout les posts à la suite du BG de Kobayashi.

PS aux posteurs, z'etes nuls, c'est pourtant marqué que toutes reponses se doivent d'etre RP à la suite d'un BG, faute de quoi delete.

Merci de respecter le BG de Kobayashi et de faire des commentaires en MP mais pas à la suite de celui-ci.

En m'excusant auprès de Kobayashi et des modos pour avoir moi meme emfreint ce respect par mon intervention HRP.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply