Vol

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Vol

Unread post by SuperPinguiN »

Bonjour un dénomé Madox reroll de Madhows ma volé 200 pièce d'or ain qu'un épée. Il a déconecté après l'échange et n'est plus réaparu. Est-t-il possible de faire quelque chose ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Non.
Les transphéres, c'est HRP. Il a gardé l'argent pour lui? Dommage!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

j'avais vu un post ou c'etait marque que si il partait a cheval ou rester sur place il avait le droit mais si il deco c'etait mort.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Bah oui, mais c'est HRP.
Alors... pauvre choux.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Il est tout a fait RP de demander a un aventurier de transmettra un paquet a un autre joueur (en l'occurence un reroll)
COMME IL EST RP que le dit aventurier se barre avec le paquet :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

arrange toi en mp avec l'auteur de ce post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6966
:lol:
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

il n'est pas RP de donner de la thune a quelqu'un que tu ne connais pas non...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Si. Tu as un RP d'abruti, tu joues un abruti et tu accostes le premier venu :
"Holà, mon brave ! Pourriez vous me transporter ces dix pièces de platine le temps que je prenne mon bain ? Je vous offrirai cette superbe dague en papier mâché lorsque je récupèrerai mon argent..."

Et comme beaucoup d'abrutis, tu te fais entuber :lol:
HdM
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

warsgate wrote:il n'est pas RP de donner de la thune a quelqu'un que tu ne connais pas non...
Darkpepper wrote:Il est tout a fait RP de demander a un aventurier de transmettra un paquet a un autre joueur (en l'occurence un reroll)
COMME IL EST RP que le dit aventurier se barre avec le paquet :)
C'était un ami et il ne s'est pas barré il a déconnecté ce qui est HRP
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

Thorgor wrote:Si. Tu as un RP d'abruti, tu joues un abruti et tu accostes le premier venu :
"Holà, mon brave ! Pourriez vous me transporter ces dix pièces de platine le temps que je prenne mon bain ? Je vous offrirai cette superbe dague en papier mâché lorsque je récupèrerai mon argent..."

Et comme beaucoup d'abrutis, tu te fais entuber :lol:
C'était un ami et je pensais pas qui me trahirait...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'était un ami et il ne s'est pas barré il a déconnecté ce qui est HRP
Se déco ou se barrer c'est la même chose... il est plus là point... en plus si c'est un pote, t'as qu'a attenjdre qu'il se reco et s'il veut pas te rendre la thune, t'as qu'à mieux choisir tes potes IG... Moi perso, je suis entièrement pour ce qu'il a fait, si ça se justifie au niveau de son BG... Il n'est dit nullepart qu'un perso est obligé de rendre l'argent qu'on lui donne surtout si c'est pour un transfert...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est balaud ca... :twisted:
Mais bon donne pas ton argent comme ca aussi lol
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Moi perso, je suis entièrement pour ce qu'il a fait, si ça se justifie au niveau de son BG...
Tu arrives à justifier une deco au niveau de son bg toi ?

Sinon, il a peut-être tout simplement eu un porblème de connection. Ça fait longtemps ?
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Eonn wrote:
Moi perso, je suis entièrement pour ce qu'il a fait, si ça se justifie au niveau de son BG...
Tu arrives à justifier une deco au niveau de son bg toi ?
Ca t'es jamais arrivé de te faire déconnecter sauvagement? ni de devoir partir absolument c'est sympa de répondre à un post mais si c'est pour en garder qu'une seule phrase et la sortir complètement de son sujet... (bien sûr qu'il y a plein de raisons qui permettent de faire que ce soit HRP mais il peut y avoir des raisons RP qui justifient le fait de garder l'argent pour soi...)

En attendant le problème reste le même c'est un de ses potes et il est parti avec sa thune point de toute façon les admins ne feront riçen pour ça puisqu'il l'a donné de son plein gré...... Il n'y a pas de bug du au jeu ni quoi que ce soit d'autre, de plus le transfert de thune étant en général HRP (j'ai déjà été impressionné par le RP que quelqu'un pouvait mettre dedans)... Donc c'est un post ouin-ouin auquel personne ne peut rien faire (excepté si son pote veut lui rendre l'argent...) et ce peu importe la raison qui a fait qu'il y ait eu déconnection...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

le mieux a faire c'est de demander des explication à l'interressé en question non?

moi je le connai très bien ig j'ai chassé avec lui avec son perso principal et je discute avec ces rerolls et il n'est pas du genre a faire un coup comme ça

sauf si tu l'a mérité ^^
Locked