[idée] Les fils d'Hibernia (=>abandon)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

[idée] Les fils d'Hibernia (=>abandon)

Unread post by Dalio »

:arrow: Idée: Les fils d'Hibernia

8) Notre histoire...

Quelque part, dans les vallons de Derwy...
La sombre forêt masquait la lumière, seulement quelques rayons tombaient sur une poignée de silouhettes...
Le fil de leurs épées brillaient de ces fins rayons de soleil...
La pauvre créature se débattait, transpercée de plusieures flèches et tailladée...
Un petit elfe, tout de vert vétu, brandit son arc. Tendit la corde. Et tira
Le pauvre gobelin tomba à terre, une flèche calée entre les deux yeux.
On se partagea le butin. Tout était joie, gaité et oeuphorie.
Nos cinq comprères, bras dessus bras dessous, retournèrent au fort.
Fort de leur cométences, cela faisait déjà cinq jours qu'ils chassaient.
Plusieur d'entre eux portaient l'arc, d'autre l'épée. Leur seul bonheur venait de la chasse. Cela leur suffisaient.
Taper des monstres, c'est bien pour le moment. Mais tous dans l'ombre révaient de glorieuses batailles, des guerres contre des ennemis hostiles à leur ascension vers le chemin des armes...
La nuit tombait... Tous sortaient enrichit des combats de la journée, et entraient dans une auberge, pour se reposer en vue d'une nouvelle journée de chasse.
On achetait des flèches, une épée et deux dagues, passait voir son entrainneur et faire dodo.
Cela peut paraitre simpliste mais c'est leur vie qui se déroule sur ces lignes... On peut dire que chasser tout le temps peut paraitre idiot, ou simpliste. Mais ne vous m'éprennez pas!
Chasser en groupe, ce n'est pas que chasser. C'est tisser des liens entre chacun, une fraternité que Dame Nature et notre bel Hibernia nous a offert a chacun et on compte l'entretenir...
Au fil de l'épée si cela doit se faire. A la vie comme à la mort, on restera fidèle... Un traitre n'est point acceptable mais impossible puisque nous sommes trop soudé à présent. Trop? Peut être. Mais dans le futur. Nous sommes complémentaires. Et nous sommes les fils d'Hibernia. Chargé d'un grand passé. Et promits à un grand avenir...
Oui.
C'est ainsi que je nous décrirai, moi Samah. Je viens de passer une épuisante journée. Et je revois encore ce gobelin... Mis ceci est une autre histoire...

8) But:

Chasser, RP, être entre nous, nous entraider à devenir le meilleur (pas seulement en niveau, mais aussi en ruse, RP etc...).

8) Alignement:

Neutre. Nous n'acceptons pas d'alliance, nous voulons rester libre et sans contrainte.

8) Rang:

:arrow: Un membre sera le grand doyen, ou fondateur (Shaoss); => Rank 0.
:arrow: Les cinq premiers fils sont des Fils suprèmes => rank 1.
:arrow: Les trois autres seront les Maitres formeurs => rank 2
:arrow: Les ambassadeurs pour repousser les demandes d'alliances => rank 3.
:arrow: Trésorier (Elrinarte) => rank 4
:arrow: Des chasseurs experts =>rank 5,
:arrow: Des chasseurs confirmés =>rank 6,
:arrow: Des chasseurs novices =>rank 7.
:arrow: Les petits nouveaux ayant fait leur preuves => rank 8.
:arrow: Les nouveaux entrant seront des apprentits => rank 9.

8) Modalitée d'entrée:

:!: Le personnage doit uniquement venir d'Hibernia. Les autres royaumes ne sont pas acceptés.

Etre au moins niveau 15
Parler RP
Aimer le chain, xp etc... en GROUPE
On cherche surtout des classes fufu, du style ombre ou ranger, des brutes (tank, guerriers etc), des magiciens (que ce soit buff ou heal, sorts off) et des bardes. En gros toutes les classes d'Hibernia quoi!

On sera admis dans la guilde par RP, pas par SEND interposé. Une fois fait vos preuves RP de vos compétences, vous passez directement Rank 8.

8) Règles:

*Parler tout le temps RP sur le CC général (en cas de faute fréquente, ban possible de la guilde)

*Language SMS toléré en CC guilde si vraiment nécéssaire, essayer quand même de frapper des phrases COMPREHENSIBLE!
Toléré aussi en CC groupe, c'est presque évident...

* Il est interdit d'utiliser son rank pour s'occtroyer des privilèges. Les ranks ne sont là que pour coler des étiquettes suivant l'importance, mais n'occtroie AUCUN privilèges du style don obligatoire d'items, argent etc...

Six membres répondent déjà présent: Shaoss, Eldorad, Madwal, Turika, Elrinarte, Samah (mais pas sur).

Voila je crois que tout est dit, sauf pour l'emblème, Shaoss y songe...

Merci aux GM ou autre autorité d'Amtenael ou n'importe qui de suggérer des corrections si nécéssaire...
Last edited by Dalio on 30 May 2005, 16:58, edited 2 times in total.
Dalio
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

mouai une petite copie de l'ordre des chevaliers d'hibernia non?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ma foi j'ai quelques commentaires à faire :
nous entraider à devenir le meilleur (pas seulement en niveau, mais aussi en ruse, RP etc...).
Comment peut-on dire que Untel est le "meilleur RP du serveur"?
Un membre sera le grand doyen, ou fondateur (moi); => Rank 0.
Les cinq premiers fils sont des doyens => rank 1.
Les trois autres seront les Grands => rank 2
Les ambassadeurs pour repousser les demandes d'alliances => rank 3.
Les formateurs seront là pour former les plus jeunes (en RP les petits lvl >15) => rank 4
Des chasseurs experts =>rank 5,
Des chasseurs confirmés =>rank 6,
Des chasseurs novices =>rank 7.
Les petits nouveaux ayant fait leur preuves => rank 8.
Les nouveaux entrant seront des apprentits => rank 9.
Les ranks ne sont là que pour coler des étiquettes suivant l'importance
J'ai l'impression que les rangs représentent le niveau, n'-y-a-t-il donc pas de tâches spécifiques ou de rôles selon le rang?
L'organisation dans une guilde est très importante, tu devrais préciser ce qui différencierait un rang 7 d'un rang 4 ou d'un rang 2.
Aimer le chain, xp etc... en GROUPE
Ah une guilde de grosbills :D

*Language SMS toléré en CC guilde si vraiment nécéssaire, essayer quand même de frapper des phrases COMPREHENSIBLE!
Toléré aussi en CC groupe, c'est presque évident...
Je n'ai pas compris ce qui est presque évident, parler en SMS sur le CC groupe?

Sinon l'histoire tient assez la route pour une guilde focalisée sur la chasse, apparemment ça serait comme un grand groupe réunissant tous ceux d'hibernia qui veulent XP, RP etc....

Sinon ellion je crois qu'ils n'acceptent aucune alliance et qu'ils seront neutres dans le sens ou ils ne sont pas là pour défendre le territoire(enfin dis moi si je me trompe).
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Vangeliz wrote:Sinon ellion je crois qu'ils n'acceptent aucune alliance et qu'ils seront neutres dans le sens ou ils ne sont pas là pour défendre le territoire(enfin dis moi si je me trompe).
non tu ne trompe pas mais j'ai dis que c'était une PETITE copie pas qu'il avait piqué et recopié tout leur bg ni leur idéos je disai juste que je trouvais que cela ressemblait un peu a la guilde des och c'est tout
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Ce n'est absolument pas une copie des OCH, mais une guilde à part entière... Sinon pour les rangs en fait il n'y a pas de personne plus fort qu'un autre au niveau de la guilde, on est tous sur un pied d'égalité!
Quand à la remarque de Vangeliz c'est pas pour devenir le MEILLEUR rp du serveur, mais juste donner son avis sur le rp de quelqu'un pour le rendre plus ... "réaliste". Toute la guilde est basée sur ça: l'égalité et l'entraide.
Quand à ton "Ah une guilde de grosbills" c'est injustifié!
"Sinon ellion je crois qu'ils n'acceptent aucune alliance et qu'ils seront neutres dans le sens ou ils ne sont pas là pour défendre le territoire(enfin dis moi si je me trompe)."=> oui c'est juste histoire d'une guilde pour chasser et rp...
Dalio
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Dalio wrote:
Des chasseurs experts =>rank 5,
Des chasseurs confirmés =>rank 6,
Des chasseurs novices =>rank 7.
Il me semble malgré tout que le ptincipe fédérateur de cette guilde soit la chasse.... Uniquement des hiberniens?... J'ai trouvé, c'est le régiment Cdc de l'OCH!!!! Autant j'ai adoré l'histoire de l'ODC autant là... ça ne me tente pas du tout. Cela est une idée de guilde donc je pense que les critiques sont a prendre comme des benefices. Je trouve que les buts de cette guilde ne sont pas assez tracés.(je demande pas non plus a faire un catalogue :twisted: )
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

<acquiesce>
Même si l'idée semble bonne la partie 'But' est trop légère pour justifier la création d'une guilde.
Tu dois définir de façon plus précise que 'Une bande de potes qui Xp et RP ensemble' car ceci est possible sans appartenir à une guilde en particulier.

Tu devra aussi te détacher un peu plus des deux guildes mentionnées plus haut car il est vrai qu'en entendant 'Hibernia' on pense OCH, et 'Chasse' on pense CdC.

Une guilde est un regroupement de gens ayant des buts, des croyances, des aspirations RP. Le tout soutenu par une histoire commune (BG). Tu dois de plus penser en terme de serveur, à savoir en quoi ma guilde apportera quelque chose au serveur en terme d'ambiance et de RP ? Ton projet, est pour le moment un peu trop 'perso'.
Bon courage.

Swift.
Distibuteur de conseils gratuits.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Aimer le chain ?

Ca veut dire quoi pour toi ?
Aimer XPXPXPXPXP ? :roll:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Une guilde de chasse ? Pas besoin de guilde pour chasser, si ?

Sinon je vois pas bien la finalité de la guilde...mis à part la chasse.
Enfin bon pourquoi pas, il en faut pour tout les goûts :)

Bonne chance
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tu vois beaucoup de monde trouve que ta guilde se rapproche trop de certaine guilde, essaye donc d'augmenté la différence et de faire un bg plus convaincant ^^ :wink:
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

_Swift_ wrote:
Tu devra aussi te détacher un peu plus des deux guildes mentionnées plus haut car il est vrai qu'en entendant 'Hibernia' on pense OCH, et 'Chasse' on pense CdC.
Effectivement ton projet, fait énormément penser a ces deux guildes

Si ton projet doit se réaliser, il te faut trouver un autre nom pour te différencier des autres, et avoir une identité propre a toi....

Faire une guilde pour "chasser", "xp", "chain" et "RP" sans autres raisons et sans histoire (BG) en relation avec Amtenael, je trouve cela un peu faible, car comme tu le precise, on le fait deja tous les jours. Pas besoin d'une guilde pour ca !! Peut être ton idée mérite d'être approfondie et plus développer ....

Alors bon courage, pour la suite :o
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Je vais éditer le post annonce puisque à l'origine ce n'est pas moi le créateur de la guilde... Cela vient d'une idée de Shaoss, et ils sont 6 à avoir créé cette envie.. Je ne suis que le porte parole, il faudrai que Shaoss vienne changer lui même ce qui ne va pas...
Dalio
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Hihi, une guilde que pour xp?

<Sort son lute, l'accorde et se met a jouer>
http://www.chez.com/nexaaxen/(clique sur le premier lien :lol: )

:lol: :oops: .. bon je :arrow:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Un membre sera le grand doyen, ou fondateur (Shaoss); => Rank 0
Niarf niarf, j'ai faillit être le doyen d'une guilde sans être au courant ...
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Post Reply