Les spots inexploités [effacé]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Les spots inexploités [effacé]

Unread post by Ocean »

Suites aux remmarques que j'ai recue (je ne le prend pas mal) j'ai supprimer le post.
Last edited by Ocean on 22 May 2005, 20:42, edited 1 time in total.
Image
Image
Image
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

merci du tuyau!
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

Ben je connais quelque coin que tu as cité, mais pour certains je te remercie du conseil... J'ai fais quelque voyage un peu partout mais j'ai bien du mal a trouver des monstre de mon petit niveau...
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

[MODE coup de gueule ON]
C'est NUL... Je suis entièrement d'accord quant au fait qu'il y ait beaucoup de spots inexploités cependant ce sont des spots qui sont connus par certains, comme moi, aimant chasser seuls, la plupart de ces spots sont beaucoup plus beaux que les spots où il y a beaucoup de monde et ce justement parce qu'il n'y a PERSONNE.... En donnant comme ça la localisation des spots plus les mobs et leur niveaux tu va en faire la route des draks II: un gros nid à boulets.... En plus ça gâche le plaisir de ceux qui auraient voulu explorer un petit peu la map et qui auraient été tout content de pouvoir trouver un spot avec plein de mob et où il n'y a jamais personne... Si ces spots doivent devenir connus, je préfère que ça se fasse IG plutôt que par le forum...
[MODE coup de gueule OFF]

Désolé Océan mais si tu as déjà chassé sur ces spots là, tu dois savoir à quel point ils sont chouettes et je sais pas pour toi mais je préfère qu'il n'y ait personne sur les spots où je chasse
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Khyldrim wrote:[MODE coup de gueule ON]
C'est NUL... Je suis entièrement d'accord quant au fait qu'il y ait beaucoup de spots inexploités cependant ce sont des spots qui sont connus par certains, comme moi, aimant chasser seuls, la plupart de ces spots sont beaucoup plus beaux que les spots où il y a beaucoup de monde et ce justement parce qu'il n'y a PERSONNE.... En donnant comme ça la localisation des spots plus les mobs et leur niveaux tu va en faire la route des draks II: un gros nid à boulets.... En plus ça gâche le plaisir de ceux qui auraient voulu explorer un petit peu la map et qui auraient été tout content de pouvoir trouver un spot avec plein de mob et où il n'y a jamais personne... Si ces spots doivent devenir connus, je préfère que ça se fasse IG plutôt que par le forum...
[MODE coup de gueule OFF]

Désolé Océan mais si tu as déjà chassé sur ces spots là, tu dois savoir à quel point ils sont chouettes et je sais pas pour toi mais je préfère qu'il n'y ait personne sur les spots où je chasse
je suis d'acord pour le cote spoiler mais on oblige personne a lire le post donc c'est injustifié
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Je suis d'accord avec vous masi je trouve ca quand même un peu égoiste de garder les beaux endroits juste pour sois et ne pas en faire profiter les autres... car il y a de la sur certains spots , faudrait répartir les gens.
Image
Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

"Je suis d'accord avec vous masi je trouve ca quand même un peu égoiste de garder les beaux endroits juste pour sois et ne pas en faire profiter les autres... car il y a de la sur certains spots , faudrait répartir les gens."

C'est gentil de ta part mais tu leurs maches le travail... les autres ont des jambes et surement une curiosite qui les poussera a decouvrir la carte par eux meme.... de toute maniere ils resteront surement sur les memes emplacements pousses qu'ils sont par leur soif d'xp au plus vite....

ex: les dracks, un groupe se forment et hop tu passe direct aux mammouth voir aux liches qui sont tout pret....

Les spots dont tu parles sont trop eloignes sinon ils seraient envahis depuis longtemps... enfin a mon avis c'est une mauvaise chose de macher le travail comme ca. Egoiste? non juste que si tu veux trouver des nouveaux coins de chasses tu fais comme tout le monde... tu te sert de tes jambes... ou est le plaisir de decouvrir une carte si on la met sur un plateau?
Last edited by blorkenborg on 22 May 2005, 13:09, edited 1 time in total.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je suis du même avis...Je trouve que ca gache un peu tout car le plaisir de Amtenael n'est pas forcément de trouver les spots de mob ou il y a personne et ou on exp plus vite mais de découvrir la carte par ses propres moyens.

Maintenant chacun a sa facon de voir les choses : égoistes etc ...
Perso je penses personne égoiste mais ce qui se donne la peinne de découvrir la map ont droit a de beau endroit tranquil. Et il y en a encore que tu ne dit pas.

Bref, découvrir la carte reste un plaisir ig et pas une information forum.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Je connais à part Mid, il faut dire également que les carte sont pas gigantesque et si ont s'en donne la peine (;)) on à vite fait le tour.

Je trouve pas que se soit vraiment utile dans le messure ou l'exploration reste la meilleure des solutions.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Moi, je te dis bravo Ocean ! :D
Ca incitera les joueurs à visiter la map :wink:

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 50 (Chevalier d'or)
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Albior wrote: Ca incitera les joueurs à visiter la map :wink:
Non pas à visiter mais à squatter ailleurs seulement je le crains! :cry:

Si l'idée de départ est excellente, je crians que ca ne fasse que créer de nouveaux points de rassemblement. Où est le plaisir de send ses potes pour leurs dire: "j'ai trouvé de nouveaux mobs... on va essayer?"
L'exploration fait partie du jeu: si les gens préfèrent suivre le troupeau (et je l'ai fait aussi à mes débuts) grand bien leur fasse mais il faut pas leur macher le travail: qu'ils courent un peu!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Océan, même si (et je n'en doute pas) ce post part d'une bonne intention, et que tu as fournit du travail pour le préparer, c'est ce qu'on appelle un Spoiler.
Ces spots sont inexploités pour plusieurs raisons, et sont des lieux d'entrainement solitaire au calme pour ceux qui cherchent soit la discrétion, soit le calme.
Vu la distance à parcourir pour y aller je ne pense pas que ces lieux seront couverts de monde avant longtemps, néanmoins ce serveur n'a pas du tout un esprit de spoiler ...
Tu ne trouvera pas de liste de mob avec les niveaux et les drops, pas de liste de quètes avec les récompenses et tous les conseils pour les faire ni rien dans le même genre et c'est voulu.

Merci de rajouter une balise *Spoiler* au titre de ce post.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmmmm je trouve la critique extremement rapide

1- Que veut dire Spoiler?

2-Personnelement je connais a peu près tout les monstres de la map ( a part les recamments créés); et ca ne me derange pas que les spots meconnus soit plus peuplés; vous parlez de tranquilité? hé bien justement dans les spots connus on est super tanquille, car les gens qui xp ne parlent plus. Bon bien entendu certains disent cela tout simplement car si les spots sont connus, ils auront moins de chance de chainkill tous les mobs du spot a eux seuls; et etre sur de ne pas devoir se cantonner a un monstre toutes les x minutes. tout ca pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi le partage de la connaissance de l'ocean vous embete...
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Tres bonne description , merci Ocean.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

J'ai penser à tout ca et c'ezst pour ca que je n'ai mit que 3 spot par carte. il en existe bien plus.

Depuis que je joues je me dit que chacun va partir à l'aventure chercher et découvrir, malheureusement ces gens sont très rare, et c'est pour ca que j'ai inciter certaines à aller fair un tour.

Et aussi vous remarquerez que j'ai été très vague dans les descriptions , j'ai donner une fourchette de lvl et c''est tout.
Image
Image
Image
Locked