Proposition de guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Proposition de guilde

Unread post by youngboy »

Bonjour à tous! Voila je me présente Rhoem. J'ai à l'idée de creer une guilde issu des chevaliers de la table ronde. Ceci me tiens fort à coeur et je ne cesse d'y penser depuis un certain temps. J'ai deja quelques petites idées pour faire de cette guilde une guilde vivante.
Le seul problème c'est qu'il me faut pour commencer 7 autres joueurs TRES motivés et ayant un RP correspondant. Et donc je fait apel à tous les Amtenaeliens qui serait suceptible d'etre intéréssé. Le BG n'est pas encore écrit seul l'idée est la.

Merci bien et j'espère avoir beaucoup de participants :D

Bonne journée à tous

(PS sendez moi IG sur RHOEM ou HECTERION ou répondez sur ce post pour avoir d'autres informations :wink: )


Rhoem -----> Paladin LvL 45
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Attention avec la Table Ronde, ça ne cadre pas parfaitement avec le BG d'Amtenael.
A voir ensuite si ce qui t'attire c'est la confrérie de Chevalier, ou l'Ordre qui poursuit une quète sacrée (mais jamais remplie ^^).
Pour attirer d'eventuels autres joueurs, je te conseille de commencer a réfléchir un peu au BG et de poster ici quelque chose de plus conséquent qu'une simple idée.
Néanmoins le concept peut être sympa à jouer.
Bon courage.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

C'est ce que je pensais aussi : Amtenael monde a part mais si tu regarde le BG d'albion c'est exactement sa! Je ne souhaite pas soumettre l'idée de mettre le roi Arthur mais de faire une guilde comprenant le reste de ses chevaliers dispersés par le temps et les guerres.
Ceci dit merci pour les encouragements et pour le BG je m'y active :)
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Pour les chevaliers de la table ronde , t'as qu'a dire quelque chose comme , ils ont été téléporter ici par un magicien pérfide et fourbe , qui leur avait promis de les envoyer a l'endroit ou se trouver le Saint Grall , et a la place ils se retrouverent dans un monde tout autre , celui d'amtenael :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Pourquoi pas :D Non mais j'y travail je regarde quel raprochement je pourrais faire merci pour l'idée :wink:
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Odah wrote:Pour les chevaliers de la table ronde , t'as qu'a dire quelque chose comme , ils ont été téléporter ici par un magicien pérfide et fourbe , qui leur avait promis de les envoyer a l'endroit ou se trouver le Saint Grall , et a la place ils se retrouverent dans un monde tout autre , celui d'amtenael :lol:
Oui oui, et moi je te donne un coups de gun que m'a envoyé Hulk a travers le temps.
évitons d'utiliser des élément IRL pour l'IG.
Mais l'idée peut être amusante si bien joué.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Mdr tout est possible apres tout ^.^
Roule plajer.

Atlas 6L1
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

warsgate wrote:évitons d'utiliser des élément IRL pour l'IG.
/em va faire un tour sur le topic des Assassins de l'Ombre et y lit les termes "parrain" et "consigliere" :roll:

Sinon l'idée du magicien qui téléporte les Chevaliers de la Table Ronde ça ferait un drôle de BG, comme si votre guilde était condamnée, forcée à rester sur Amtenaël...
HdM
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Non mais je refléchi! Pour l'instant rien n'est fait tout reste à faire. C'est pour sa si vous avez des idées faites les moi parvenir :) .

Idem si des personnes vieuillent la faire avec moi c'est pas de refus. Plus on a d'idées et mieu se sera :)

Merci a tous
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Post Reply