A t-on le droit de racketter ?

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
talrael
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Apr 2005, 19:24
Discord:

A t-on le droit de racketter ?

Unread post by talrael »

J'aimerais savoir si on a le droit de racketter des joueurs de son level en les menacant de mort s'il n'accepte pas. ca pourrait etre une raison Rp mais bon c un peu spécial ^^ j'ai vu qqun parelé de ca qque part donc jaimerais savoir si c otorisé :)
Exemple on voit un jone ki traine qque opart sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tu...
How do you prove that you exist ? Maybe we don't exist.....
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Re: A t-on le droit de racketter ?

Unread post by azazaz »

talrael wrote:J'aimerais savoir si on a le droit de racketter des joueurs de son level en les menacant de mort s'il n'accepte pas. ca pourrait etre une raison Rp mais bon c un peu spécial ^^ j'ai vu quelqu'un parler de ça quelque part donc jaimerais savoir si c'est autorisé ? :)
Exemple on voit un jaune qui traine quelque part sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tue...
Tu peux tjrs essayer, c'est juste dangereux pour toi ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Amarok
Padawan
Posts: 62
Joined: 07 May 2005, 16:09
Discord:

Unread post by Amarok »

Pourquoi n'aurait on pas le droit ?
Tant que c'est fait de façon roleplay et que chaque partie respecte l'autre ...
Je pense à une fois où nous (une bande de petit gris pour les racketteurs) avons était malmenés par des brigands, ils se sont contentés de quelques pièces de cuivre et tout le monde (enfin presque parce qu'il y a toujours des gens pour faire les couillons) était satisfait au final.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: A t-on le droit de racketter ?

Unread post by Ghordjul »

talrael wrote:J'aimerais savoir si on a le droit de racketter des joueurs de son level en les menacant de mort s'il n'accepte pas. ca pourrait etre une raison Rp mais bon c un peu spécial ^^ j'ai vu qqun parelé de ca qque part donc jaimerais savoir si c otorisé :)
Exemple on voit un jone ki traine qque opart sans xp ni rien on lui demande sa bourse sil veut pas mourir et sil refuse on le tu...
Si j'ai bien décrypté ton message, chose qui ne fut pas facile, sache que menacer quelqu'un de mort s'il ne donne pas son argent est certes envisageable si c'est bien "joué" ...

MAIS BORDEL DE MERDE OU TU AS VU QU'IL ETAIT JAUNE ?

Franchement, quand je suis en rade de cigarettes et loin de tout magasin, je n'aborde pas les gens en leur disant "Tiens, vous m'avez l'air d'être de mon niveau, puis-je vous gratter une cig' s'il-vous-plait ?"

Dans le jeu, le JOUEUR voit le code couleur de la personne en face, pas le PERSO !!!

Un vrai racketteur, il rackette, point barre, la seule chose qui fait que ces gens ne font pas toujours de longues carrières, c'est qu'ils tombent sur plus balèze qu'eux ... Ou alors ils s'organisent, mais ça, c'est une autre histoire...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: A t-on le droit de racketter ?

Unread post by Lordinaire »

Ghordjul wrote:Franchement, quand je suis en rade de cigarettes et loin de tout magasin, je n'aborde pas les gens en leur disant "Tiens, vous m'avez l'air d'être de mon niveau, puis-je vous gratter une cig' s'il-vous-plait ?"
En général c'est plutôt: " Oh! T'as pas une clope ? Vas'y là fait pas ta put* lache une clope encu** "
( Je parle pas pour toi Ghordjul)

Bref, sinon pour le raquet, y'en as déjà qui le font, j'ai failli en faire les frais (Merci Tonnin :wink: et d'autres) mais bon j'allai pas en faire un scandale si je mourrai mais RP ils ont fait ca bien.
C'est comme tout le temps, si le RP suit pourquoi pas :)
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

juste pour relever, le niveau (gris-vert-bleu-etc...) peut se traduire de manière RP d'une manière de se tenir... un guerrier doué ne se tient pas de la même manière qu'un novice, un magicien puissant dégage une forte aura, par contre cela ne s'applique pas a toutes les classes... puisqu'un bon furtif (assassin) est de passer inapercu, on ne devrait donc pas savoir son niveau... enfin voila c'est juste une tite remarque par rapport a l'indication colorée sur le niveau du personnage en face de nous.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

un bon furtif (haut niveau) tu le voi pas :)
Un bas niveau tu le voi :p
Image
Post Reply