<Gardiens de L`Enfer>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

<Gardiens de L`Enfer>

Unread post by damien »

<Les Gardiens de L`Enfer>



Presentation : Bonjour je suis le futur chef des Gardiens de L`Enfer ! Nommé Madox , Fils adoptif du Prince de L`Enfer , Je veut faire régné la terreur et le chaos sur cette terre personne ne m'en empechera ! Vu ma puissance .... je ne vais pas vous en dire plus je doit encore m'amélioré .....


L'Histoire de la guilde : Gardiens de L`Enfer

Il était une fois un groupes de chevaliers s'aventurant dans la forêt pour aller chasser.....
Tout se passa tranquille , quand soudain à un instant prématuré , une immense bête rouge à cornes surgit de la terre .
Ils s'écarta du trou causé par la bete rouge à cornes , d'une voix sinistre la bete parla a Madox :

-Où sui-je Elfe ......
-Madox ... vous êtes dans la forêt .... Qui ête vous au juste ?
-Peut importe qui je suis.... Où est la sorti ?
-Humm suivez moi Monsieur....
-Hé....Je suis un Prince et pas n'importe quel prince....Je suis Le prince de L`Enfer....

Tout le groupe surpris , s'écartèrent du Prince , sauf Madox , qui lui admirait le Prince et aussi une Elfe , Fina .
Et ils se mirrent a traversé la forêt jusqu'a trouvé la sorti .

-C'est ici...
-Merci Madox je te suis très reconnaisant , dit moi Madox
-Oui ?
-Te serait tu intérrèsé pour me tenir compagnie dans L`Enfer ?
-Vous tenir compagnie ? Ahahahaha mais L`Enfer c'est en bas il faut que je meurt pour y aller....
-S'il te plait....Enméne tes amis si tu veut...

Il demanda à sont groupe , la plupart se defilèrent mais quelque un venèrent avec lui , Le prince se sentit soulagé .
Le Prince les téléporta dans L`Enfer .

-C'est ici !
-Il fait sombre...Sinistre....Froid et Humide
-C'est L`Enfer , tu ne t'attendait pas a un chateau fort ....

5 ans passèrent

Soudainement , Le Prince tomba malade ... plutôt êtrange ....Se demanda le groupe
Le Prince soufré d'une douleur atroce ...

-Qui a t-il ?
-Maaa.....Ddddoxxxx.....jee...vais...dormir..pendant.....très....longtemps.....je te....confi.....Mon....Trone...!
-Pourquoi ?
-Je...te...l'ai...déja....dit....garde...le trone....je t'en.....conjure.....!
-Je le ferais , Prince...
-Non...appelle...moi....Maître.....Aaaaaaaaa !

Le Prince fût endormi pendant tres longtemps , tout les groupe assista à sont couché profond
Madox , succésseur de sont Maître , va tout faire pour que sont Maître se réveille .

Fin.

Alignement :

Mal , notre but est de tout faire pour que notre vengé notre Maître et le reveillé de sont étèrnel sommeil

Notre embleme :


C'est quatres epées qui se croisent Fond belge et les fleches en rouge , Nos couleur : Noire ( Charcoal pour les pauvres ^^ ) , Rouge ( N'importe le quel )

Voila la presentation de ma futuriste guilde . [Hrp] Lvl 15 sa va pour etre Rank 0 ? [/Hrp]
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Laisser des commentaire si elle pe se faire ou pas svp merci
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Re: <Gardiens de L`Enfer>

Unread post by azazaz »

damien wrote:<Les Gardiens de L`Enfer>



Présentation : Bonjour je suis le futur chef des Gardiens de L'Enfer ! Nommé Madox , Fils adoptif du Prince de l'Enfer , Je veux faire régner la terreur et le chaos sur cette terre et personne ne m'en empechera ! Vu ma puissance .... je ne vais pas vous en dire plus je dois encore m'améliorer .....


L'Histoire de la guilde : Gardiens de L`Enfer

Il était une fois un groupe de chevaliers s'aventurant dans la forêt pour aller chasser.....
Tout se passa tranquillement , quand soudain en un instant , une immense bête rouge à cornes surgit de la terre .
Ils s'écartèrent du trou causé par la bête rouge à cornes , d'une voix sinistre la bête parla a Madox :

-Où suis-je Elfe ......
-Madox ... vous êtes dans la forêt .... Qui êtes vous au juste ?
-Peut importe qui je suis.... Où est la sortie ?
-Humm suivez moi Monsieur....
-Hé....Je suis un Prince et pas n'importe quel prince....Je suis Le prince de L`Enfer....

Tout le groupe surpris , s'écartèrent du Prince , sauf Madox , qui lui admirait le Prince et aussi une Elfe , Fina .
Et ils se mirent à traverser la forêt jusqu'a trouvé la sorti .

-C'est ici...
-Merci Madox je te suis très reconnaisant , dit moi Madox
-Oui ?
-SeraiS tu intérèssé pour me tenir compagnie dans L`Enfer ?
-Vous tenir compagnie ? Ahahahaha mais L`Enfer c'est en bas il faut que je meurs pour y aller....
-S'il te plait....Enménes tes amis si tu veux...

Il demanda à son groupe , la plupart se defilèrent mais quelque uns vinrent avec lui , Le prince se sentit soulagé .
Le Prince les téléporta dans L`Enfer .

-C'est ici !
-Il fait sombre...Sinistre....Froid et Humide
-C'est L`Enfer , tu ne t'attendaits pas a un chateau fort ....

5 ans passèrent

Soudainement , Le Prince tomba malade ... plutôt êtrange ....Se demanda le groupe
Le Prince souffrait d'une douleur atroce ...

-Qui a t-il ?
-Maaa.....Ddddoxxxx.....jee...vais...dormir..pendant.....très....longtemps.....je te....confi.....Mon....Trone...!
-Pourquoi ?
-Je...te...l'ai...déja....dit....garde...le trone....je t'en.....conjure.....!
-Je le ferais , Prince...
-Non...appelle...moi....Maître.....Aaaaaaaaa !

Le Prince fût endormi pendant tres longtemps , tous le groupe assista à son profond endormissement.
Madox , successeur de son Maître , va tout faire pour que son Maître se réveille .

Fin.

Alignement :

Mal , notre but est de tout faire pour que notre Maître soit vengé et le reveiller de son éternel sommeil

Notre embleme :


C'est quatres epées qui se croisent Fond beige et les fleches en rouge , Nos couleur : Noire ( Charcoal pour les pauvres ^^ ) , Rouge ( N'importe le quel )

Voila la presentation de ma future guilde . [Hrp] Lvl 15 sa va pour etre Rank 0 ? [/Hrp]
Modeste contribution orthographique... ya encore du boulot .... bon courage ...
Last edited by azazaz on 19 May 2005, 21:42, edited 3 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Alors, on m'a demandé en Mp de laisser un com, je vais le faire.
Presentation : Bonjour je suis le futur chef des Gardiens de L`Enfer ! Nommé Madox , Fils adoptif du Prince de L`Enfer , Je veut faire régné la terreur et le chaos sur cette terre personne ne m'en empechera ! Vu ma puissance .... je ne vais pas vous en dire plus je doit encore m'amélioré .....
évite de dire que tu es le futur chef de tralala. Pour l'instant, tu n'es rien du tout.
BG
le BG est pas mauvais, pas exelant, court, largement suffisant pour une guilde. En plus, l'histoire n'est pas sans intéré.
Alignement :

Mal , notre but est de tout faire pour que notre vengé notre Maître et le reveillé de sont étèrnel sommeil
Un peut short je trouve. Il faudrait peut être développer cette partie la.
Couleurs
ça ressemble trop a la LN.
[Hrp] Lvl 15 sa va pour etre Rank 0 ? [/Hrp]
évidament! le lvl n'a aucune importance.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

La guild pourrat etre crér ? les gms ?
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je trouve ça un peu léger au niveau de l'histoire. Un prince de l'enfer qui sort du sol et qui devient pote avec le premier elfe qui croise, au point de lui donner son trone de maître infernal au bout de quelques années. Ca sonne pas vraiment bien.

Je vais faire de mon mieux pour te conseiller, loin de moi l'idée de te mettre la honte ou de te dénigrer, enfin, même si je suis cru dans mon langage. Bon courage, tu as déjà fait l'effort d'écrire plusieurs BG, c'est assez louable.

Sinon, je trouve que beaucoup de tes phrases n'ont pas vraiment de sens.
Je vais procéder groupe de texte, puisque tu demmandes qu'on t'aide.
Tout se passa tranquille , quand soudain à un instant prématuré , une immense bête rouge à cornes surgit de la terre .
Ils s'écarta du trou causé par la bete rouge à cornes , d'une voix sinistre la bete parla a Madox :
Tout se passa tranquille: Tout se passa tranquillement, C'est surtout une histoire de langage un peu plus soutenu.

à l'instant prématuré: Prématuré ne se dit pas dans ce cas là, je verrais plutôt "alors que personne ne s'y attendais, une bête imonde sortit des entrailles de la terre."

Ils s'écarta du trou causé par la bete rouge à cornes: Là je ne comprends pas bien si tu parles de Madox ou de la bête.
-Où sui-je Elfe ......
-Madox ... vous êtes dans la forêt .... Qui ête vous au juste ?
-Peut importe qui je suis.... Où est la sorti ?
-Humm suivez moi Monsieur....
-Hé....Je suis un Prince et pas n'importe quel prince....Je suis Le prince de L`Enfer....
Une fin de dialogue un peu prématurée. Un prince de l'enfer fait plus de manières après moi. Il n'hésite pas à se montrer arrogant et perfide, vantard et même aggressif parfois.
Qu'il accèpte d'être mené par un "simple Elfe" comme ça me parraît un peu bizarre. Un background est surtout là pour décrire, un peu plus de lourdeur pour plus de précision ne peut pas vraiment faire du mal (il faut beaucoup de talent pour faire un excelent dialogue, et j'en suis même très loin.)
Pour les deux dernières répliques:
Madox est vraiment frappé au point de réagir avec un démon infernal comme avec le palefrenier? Un démon des abysses en impose. C'est une bête imonde, qui mesure plusieurs fois la taille d'un Homme, avec une tronche à faire peur et une voix caverneuse ou guturale (excusez les clichés ^^ ) rester si calme en face, faut vraiment en avoir vu dans sa vie.
Tout le groupe surpris , s'écartèrent du Prince , sauf Madox , qui lui admirait le Prince et aussi une Elfe , Fina .
Et ils se mirrent a traversé la forêt jusqu'a trouvé la sorti .
Il manque des mots pour la cohérence de la phrase.

Tout le groupe fut surpris, et s'écarta du prince.
Que Madox admire le prince est plausible en soit, mais ton perso doit être vraiment frappé ;). Sinon, l'Elfe Fina est assez anécdotique, il n'est pas forcément necessaire de la citer, ça serait mieux pour un BG personnel.

-C'est ici...
-Merci Madox je te suis très reconnaisant , dit moi Madox
-Oui ?
-Te serait tu intérrèsé pour me tenir compagnie dans L`Enfer ?
-Vous tenir compagnie ? Ahahahaha mais L`Enfer c'est en bas il faut que je meurt pour y aller....
-S'il te plait....Enméne tes amis si tu veut...
C'est beaucoup trop gentil pour un maître des Enfers. Il pourrait dire qu'il s'en serait bien sorti tout seul, ou alors seulement que la lumière de Lucifer lui profite.
Ensuite, que ce soit le démon qui propose et qui supplie même pour qu'on l'accompagne, simplement pour l'avoir menné hors de la forêt, désolé de l'expression, mais c'est débile. Un démon qui implore c'est completement déplacé.
Il demanda à sont groupe , la plupart se defilèrent mais quelque un venèrent avec lui , Le prince se sentit soulagé .
Le Prince les téléporta dans L`Enfer .
Aller dans les enfers c'est assez inhabituel quand même. Ensuite, petite faute de conjugaison: la plupart se defilèrent mais quelques uns vinrent avec lui.
Je répete que tu as très peu écrit pour beaucoup.
-C'est ici !
-Il fait sombre...Sinistre....Froid et Humide
-C'est L`Enfer , tu ne t'attendait pas a un chateau fort ....

5 ans passèrent
Trois mots pour définir l'Enfer. Mouais, pas super convaincaint, si je le disais à la voix ça donnerait mieux, mais c'est pas n'importe quel endroit, c'est * L'ENFER *. Sinon, "il fait sinistre", c'est pas très français, je verrais plutôt "L'ambiance est sinistre".

Cinq ans en Enfer, il peut s'en passer des choses.
Soudainement , Le Prince tomba malade ... plutôt êtrange ....Se demanda le groupe
Le Prince soufré d'une douleur atroce ...
En effet étrange, un roi immortel dans son royaume d'ombre qui tombe malade du jour au lendemain. Enfin, passons sur ce point là.

Bon, pour la suite pas de grosse incohérence ou de faute grave de français. Je te conseille de prendre un methode de grammaire et de revoir les règles de conjugaison aux temps du passé. Travail mieux tes phrases, relis toi plusieurs fois. Il y a parfois des phrases entières difficilement compréhensible, des mots mélangés, enfin, beaucoup de chose. Beaucoup de personnes pourraient te conseiller mieux que toi IRL, essaye de te renseigner.

Cordialement.

PS: Au lvl 15 n'importe qui qui accèpte de rentrer dans ta guilde peut le faire, en cas d'invitation. A ce moment là c'est toi qui décide de le mettre au rang qu'il faut.

PPS: Warsgate complète ce que j'ai dis, prends en compte. Enfin, même si je suis pas d'accord au niveau de la suffisance du BG. Sinon pour être accépté, il va faloir du boulot.

PPPS: http://daoc.catacombs.com/emblem.cfm << Ca c'est pour donner une image à ton emblème. Essaye, c'est assez fun à utiliser (Sur Amténaël, tu peux utiliser les icones de tous les royaumes).
Last edited by mouton on 19 May 2005, 21:57, edited 4 times in total.
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Re: <Gardiens de L`Enfer>

Unread post by Allrhim »

Je vais essayer d'être constructif, je pense que beaucoup de personnes vont te le dire aussi, mais essaye de faire un gros effort sur l'orthographe. Essaye également de plus développer ton histoire. Dernière chose pour moi, on a pas vu ton emblème mais une guilde du mal colorée en rouge et noir ça rapelle étrangement la Légion Noire... Mais sinon, bon courage pour les futures modifications !
damien wrote:Notre embleme :


C'est quatres epées qui se croisent Fond belge et les fleches en rouge , Nos couleur : Noire ( Charcoal pour les pauvres ^^ ) , Rouge ( N'importe le quel ) [/Hrp]
Ca doit être sympa cette nouvelle couleur ^^
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

pour le background inutile de continuer a la corriger je suis en train dans refaire un ( je suis Fina la futur co-gm de la guilde ) je tient conte de vos remarques et je vous encourages a donner vos critiques sur le scénario ( que ne changera que très peu )
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

Présentation de la guilde :

Etant les gardiens des Enfers, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre le retour de Lucifer. Cependant nous respectons un code d'honneur composé de quatres règles qui nous a été donné par Lucifer en personne :
- Ne pas s'attaquer a des personnes dont l'esprit n'est pas présent,
- Ne pas s'attaquer a des personnes dont le cycle de maitrise est largement inférieur au notre,
- Ne pas s'attaquer aux messagers,
- Ne pas attaquer un juste sans raison.
Nous sommes une guilde qui est prête a défendre de sa vie la cause du mal.

Histoire de la guilde :

Un jour, un groupe de jeunes recrues s'aventura dans la forêt de Maswood pour aller chasser. Cette forêt était un endroit légendaire où personne n'était jaimais ressortit....
Le chemin fut paisble jusqu'au moment où une bete rouge aux énormes cornes noires sortit du sol. Les jeunes aventuriers défièrent le monstre mais seulement deux survivèrent a la bataille : un magicien elfe nommé Madox et une jeune furtive elfe du nom de Fina.
La bête se transforma alors en homme à l'allure puissante mais térrible. Elle s'exprima aux elfes en ces termes :
« Vous seuls avez survécus a mes ataques. Vous êtes désormais digne de rejoindre mes plus fidèles partisans aux Enfers. Si vous refusez votre âme vous sera retirée. »
Les deux jeunes elfes acceptèrent donc la proposition de Lucifer. Il les télétransporta donc en Enfer.
C'était un pays froid et triste ou le noir dominait, il était fréquent d'y voir des âmes passer pour aller faire les labeurs qui leur étaient imposés. Lucifer s'exclama :
« C'est la terre du rien, tout les dieux destructeurs siègent en cette endroit. Mais hélas nous avons du conclure un pacte avec les dieux bénéfiques : aucun dieux n'a le droit de sortir de sa terre, il peut juste influancer les humais. Mais ils virent très vite que ce pacte serait dur a respecter alors ils nous on autoriser à sortir mais uniquement dans la forêt de Maswood. »
Il poursuivit :
« J'ai besoin de personnes aux allures bénéfiques dons le but sera de recruter des soldats pour l'armée démoniaque. Vous serez chargez de cette tache. »
Madox parla ainsi :
« Se sera un honneur pour nos Lucifer. »
Les deux elfes ressortirent alors du néant et commencèrent a recruter mais soundain il reçurent dans leur tête un appel de Lucifer :
« Nous avons besoin de nouveaux terrictoire pour préparé la conquête, vous serez également chargé de cette tâche. »
Il sortirent donc de la forêt de Maswood, prêt à servir Lucifer...........

Emblème, couleur de la guilde :

Le noir est notre essentiel car il représente toute la grandeur de Lucifer, mais le rouge n'est pas a négliger car il représentera le sang que les justes verseront.

Courleurs de la cape :
Image

Emblème :
[URL=http://www.imageshack.us]Image[/URL

Ps : Serait-il possible qu'un modo mete sa en premier post svp ?]
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Au niveau de l'histoire, le second BG est légèrement plus poussé que l'autre. Mais je ne suis pas vraiment persuadé que ce soit suffisant.
C'est court. Lucifer fait très gentillet.
De plus, je trouve la liberté prise sur le BG d'Amténaël discutable, mais n'étant pas l'auteur je vais pas m'étendre. Juste notifier que Lucifer a donné son corp pour former le soleil il me semble.
Voyant l'enthousiasme mit dans ce projet, plusieurs autres dieux prirent place dans le monde et autour de celui-ci. Lucifer, que l'on appella le soleil plus tard, décida de réchauffer la terre à un point tel que sa surface en cuirait.
Peut-être juste changer son nom, un nom qui fait démon, sortir un peu des clichés Lucifer en enfer.

Sinon, après ces quelques imperfections, bonne chance.
SuperPinguiN
Nioubi
Posts: 16
Joined: 29 Apr 2005, 11:14
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

Un nom de démon ??? Je voit pas trop enfin c'est pas grave on va chercher et je vais essayer de faire parraître notre démon plus méchant alors. Et pour ce qui est de la taille et bien elle augmentera a chaque nouvelle adhésion.
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Un nom de demon....BarkFire ? ^^



On faite j'ai pas tres bien compris car mon collégue ma pas demander mon avis !
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Salut

Un petit site avec des noms de demons qui pourrait vous interresser au cas ou... sinon bon courage pour la suite :)

http://www.penofchaos.com/stigma/dem_b.htm
Image
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Il a Bebal prince de l'enfer que je trouve sympa...
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmmm... une guilde adorant lucifer et peut-etre les demons... des couleurs plutot sombres dans la cape; une bete etrange, un dragon ou un griphon.

Je trouve que cette guilde ressemble legerement a 'Infernum Decatenum ( pour ceux qui ont eu le courage de lire tout le texte[c'est rare]: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6480 );

En conclusion je pense qu'il faut vous laisser une chance... Mais essayez d'etre un poil plus originaux :twisted:
Post Reply