<Les Hommes de Main>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Dedioux est un des derniers membres de cette guilde, et on en voit plus du tout hormis lui apparment, mais pourquoi ne pas la relancer ? apparement elle serais bienvenue sur le paysage, car en ce moment certains problemes de joueurs commence a se faire sentir, on vas essayer de relancer tout sa non ? ^^
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Pour tout vous dire ce n'est pas la guilde que j'aimais ce sont ces joueurs je croîs qu'il n'y a jamais eu de problême de joueur interguilde les seuls échauffements qu'il y avaient c'est moi qui les amenait :wink:

En tout cas ressortir ce post ca me rend nostalgique vous pouvez pas imaginer.
Thorgor j'oublierais jamais le petit event que tu m'avait fait avec le philosophe dans la forêt d'hibernia entre deux arbres c'était vraiment génial et c'est ce qui me manque maintenant sur le serveur.

Je vous aimes mes frères Hommes de mains!!!

Et si elle devait être relancer franchement je vous rejoindrais même si je dois passer par quitter la garde.

Amoureusement,
Un vieux nain
Vieux nain en manque de naine
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Dedioux a déja recruter pas mal de monde et je vais m'y mettre aussi je croi , ca va repartir.
Je tiens juste à préciser que la guilde est ouverte aussi au femme et que dans Homme(marquez le H majuscule) on entend Humanité et pas sexe masculin uniquement.
Sinon , oui elle est toujours active , elle vient de reprendre son activité dirons nous et si tu veux être recruter(si ce n'est pas déja fait) send Marenoi,Tunderbolt,Dedioux .....
@+
Un certain nain fou ...
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

franchement sans Thorgor je sais pas et puis etre rang 9 dans ma guilde que j'adorais et ou j'appuyais Thotho dur dur.
Mais je vais y refléchir et Thorgor aussi j'éspère...

Bravo a vous c'est dur de trouver des gens qui sont intéressés par les buts de la guilde ils préfèrent jouer aux méchants ou aux gentils.
Vieux nain en manque de naine
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Rah t'es pas le seul à dire ça Balink :'(
J'y suis toujours hein, mais faudrait vraiment que les nouveaux proprios s'en sortent pas pour que j'y revienne sérieusement, et je leur souhaite de réussir.

Quant à l'appellation Hommes de Main, ça vient d'un film pérave avec Vin Diesel :redface: Fallait pas me laisser choisir le nom :D
Mais bien sûr, on a toujours eu des femelles et diverses créatures peu humaines (tel que notre firbolg national)... On tolère, on tolère x)
HdM
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Bha voila la guilde commence a evoluer au fur et a mesure, me faudrais discuter avec les anciens chef afin d'avoir mes mots d'ordres je vous pris, j'ai quelques question a poser, et vu que j'arrive pas a voir souvent dedioux, j'aimerais en parler a quelq'un qui meme si il n'est plu guilder pourra m'aider a garder le meme esprit que dans le passée.
Et pour les femmes effectivement c'est autoriser, la preuve, ya pour l'instant plus de femmes que d'hommes dans les hommes de mains vu que c'est nous qui recrutons ^^
Fin bon @ bientot la bas , et que la giulde se ranime de ses cendres !
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Très bonne initiative tu peux me send ig Balink ou Yodha.
Pour toutes quéstions je suis là même n'étant plus guildé mon ésprit est encore Hommes de main.La preuve ma signature. 8)


Amicalement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je reprend du service, les vacances approchent j'aurais le temps de m'invéstir pour que la guilde voit rose.

J'ai demandé l'autorisation a Malkavien d'être modérateur du forum HDM,
Je commence le recensement pour par la suite faire une réunion permettant de débattre le rôle de chaque Hommes de mains ( et hrp parlant les rangs ce qui implique une motivation ou non ainsi que l'envie de rp ).

Pour ce qui est du bg j'ai envie de changer un point précis mais pour l'instant je ne touche a rien je verrais avec toi Thotho ( sur msn?!)

J'aimerais bien qu'un modérateur supprime tout les post sauf ceux qui apportent le BG/règles et les évenements qui ont été passé ig évoqué par Thorgor, que les joueurs cherchant une guilde et qui sont intéressés par celle ci voit directement les posts intéressants ainsi que les joueurs a vouloir rencontré pour vouloir entré dans la guilde.

Amicalement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Le mieux serait de refaire un post je pense... Si tu le fais envoie moi un mp pour que je change le liens vers la discussion sur l'annuaire ;) .

D'ailleurs, je suis pas sur que les modérateurs ici aient la possibilité de supprimer des posts "au milieu d'une discussion"...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Merci pour le conseil Asenar je vais m'en occupé. :wink:
Vieux nain en manque de naine
Post Reply